à qui est ce numéro 0899191852 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 434consultations depuis le 27/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191852
Nombre commentaire(s) : 160Dernier commentaire le 08/10/2012 à 14:14:46
Micky, Free
Une voix de femme saccadé et lag
exemple si je devais entendre "trois"
j’entendais tr tr tr tr o o o o o o is is is is
c'est clair ?
enfin bref...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191852

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 27/07/2012 à 19:15

Ce numéro vient de m'appeler avec un message d'une femme qui me dit qu'elle a quelque chose d'important à me dire et ça coupe.
    Je n'ai pas rappelé ;)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 19:00

Il m'a dit qu'il avait un message urgent a me communiquer at à raccroché

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/07/2012 à 18:55

Ce numéro m'a contacté (voix de femme)en me disant qu'il ne m'entendait pas mais que ce n'était pas grave mais je l'écoute, car il avait un message trés importan à me dire et la communication a coupé ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 18:46

j'ai décroché, une interlocutrice m'annonçait ne pas m'entendre et avoir un message très important à me communiquer avant que l'appel ne coupe.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 18:35

une femme appelle et nous ne pouvons pas lui répondre

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 18:32

j'ai décroché et mon interlocuteur disait "je ne vous entends pas, je ne vous entends pas..."

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 18:07

On devrait simplement présenter ces escrocs à la justice. Je porte plainte.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 18:05

Une femme à la voix débonnaire vous appelle de ce numéro en vous faisant croire qu'elle ne vous entend pas mais qu'elle a quelque chose de très important à vous dire. Ensuite, nous sommes coupés. Ne pas rappeler !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 18:04

appel bizarre on ne m'entendait pas soit disant et cela a coupe alors que j'entendais bien

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 18:03

message enregistré d'une femme me disant ne pas m'entendre: allo allo allo je voulais juste vous dire" puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 18:00

ce numero m'a contacté en me disant qu'elle a quelque chose à me dire et puis raccroche. je n'ai pas encore rappelé
    est ce une arnque? merci

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:22

pas de message laisse malgre plusieurs appels bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:20

texte : allo? allo? je ne vous entends pas. J'ai un message important pour vous.....................et elle raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 17:18

Appel urgent me disant que que l'on m'entendait mal et que quelqu'un était à l’hôpital et puis cela a r&ccroché !

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:17

Cette personne a dit qu'elle avait un message important puis a raccroché car a affirmé ne plus m'entendre.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:14

J AI DECROCHER LA VOIE ETAIT UN ENRENGISTREMENT D UNE VOIE D UNE FEMME ET ELLE AVAIT UN MESSAGE A ME LAISSER

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:08

la personne dit qu'elle n'entend pas mais qu'elle a un message important et ca coupe

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 17:05

Mon interlocutrice faisant semblant de ne pas m'entendre lorsque j'ai décroché, puis m'a indiqué avoir un message important à mon attention avant que la communication ne soit coupée.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 16:53

pas de présentation, que du blabla, comment a eu mon tel?

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 16:43

Mon interlocutrice faisant semblant de ne pas m'entendre lorsque j'ai décroché, puis m'a indiqué avoir un message important à mon attention avant que la communication ne soit coupée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 16:34

Je n'ai pas répondu, mais un seul appel sans message,
    Ca m'a tout bonnement l'air d'être une connerie automatisée.
    A voir.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2012 à 16:34

c'est la même chose une interlocutrice me dit qu'elle a quelquechose de très important à me dire mais elle ne m'entend pas.
    Je n'ai pas rappelé le numéro de peur d'une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 16:33

Pas de message sur repondeur...rien de plus comme infos merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 16:31

une femme me contacte en disant qu'elle ne m'entend pas bien mais qu'elle a un message important a me communiquer sans suit un silence et plus rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2012 à 16:20

c'est une interlocutrice qui m'a dit qu'elle avais quelque-chose de très important à me dire mais qu'elle ne m'entendais pas.
    Comme je n'avais pas beaucoup de réseau ça a coupé. j'ai essayé de rappeler ce N° mais 1€35 la mn puis j'ai raccroché.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191852 | 08-99-19-18-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).