à qui est ce numéro 0899191851 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 828consultations depuis le 20/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191851
Nombre commentaire(s) : 187Dernier commentaire le 21/08/2012 à 12:03:13
Amroch, Bouygues
J'ai reçu un appel du numéro 0899191851. J'ai décroché et j'ai eu une dame au téléphone me disant qu'elle avait un message très important me concernant et qu'elle m'entendait mal, qu'elle avait une très mauvaise réception au niveau de la communication. Puis, ça a coupé. Je trouvais ça étrange, donc avant de rappeler j'ai fais des recherches sur internet et j'ai découvert que je n'étais pas le premier à qui ça arrivait et que ce 0899 est en fait un numéro surtaxé. Donc je n'ai pas rappelé et je vous conseille d'en faire de même.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191851

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 20/07/2012 à 23:40

1 dame m a dit qu elle avait 1 message tres important et ca a coupe

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 19:05

on ma dit je sais pas si vous mentender mais g une nouvelle tres importante a vous annoncer puis ca a racrocher

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/07/2012 à 18:55

reçu un appel étrange venant de ce numéro, me disant tout d'abord que la personne ne m'entendait pas mais qu'elle allait quand même me transmettre un message très important puis ça a coupé. Je pense que c'est une sorte de répondeur qui attise la curiosité des personnes appelées pour qu'elles recomposent ensuite le numéro...

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 17:40

pareil une voix féminine qui fais croire qu'elle ne m'entend pas et continue comme si sa vie en depender et click plus rien en regardant le numero qui m'a appeler je m'aperçois que c'est un de ces fameux 0899 tres surtaxer

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 17:14

appel en absence, je desire savoir qui es la personne

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 17:05

a qui est ce numéro 0899191851 qui a fait un appel en absence sur mon mobile ? Encore un truc à la mode ou bien est-ce symptomatique d'un dysfonctionnement provenant de l'opérateur ?

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 16:35

la personne au bout du fil fait celle qui ne vous entend pas mais elle a un message tres important et puis elle racroche

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 16:24

J ai reçu cet appel et je n ai pu y répondre personne n à laisse de message

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 15:35

le message est bizarre et inquiétant et vraiment très étrange

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 15:24

Ai pu décrocher, la personne parlait sans m'écouter. La ligne étant mauvaise j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 15:12

mon interlocuteur ne m'entendait pas, il a dit avoir un message important et a raccroché

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 15:11

message important , la personne ne m'entend pas et apres coupure

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 15:00

Une personne dit " je ne vous entend pas mais j'ai un message très important pour vous". Ca donne envie de rappeller

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 14:59

Ce numéro m'appelle à 12h22, je décroche, une voix de femme qui dit quelque chose du genre: "Allo, allo... je ne vous entends pas, mais j'ai un message très important à vous dire, je vous le dis quand même" et hop ça coupe. Je n'ai pas vu que c'était un numéro en 08, je rappelle et on m'annonce que l'appel sera surtaxé, et je raccroche donc...

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 14:48

ce numéro ma contacter en me disant qu'elle avait quelque chose de très important à me dire

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 14:38

je ne connais pas du tout ce numéro, de plus cela doit être un no surtaxé

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 14:27

C'est une arnaque (numero surtaxe), a denoncer selon la procedure decrite ici:
    http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=2

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/07/2012 à 14:26

Apel sur mon tel j ai pas repondu vue que c etait un 08

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 14:06

J'ai reçu un appel provenant de ce numéro ce jour.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 13:56

Une dame appelle , dit qu'elle ne m'entend pas et qu'elle a quelque chose de très important à me dire. Ça coupe.. Je rappelle on me dit que mon appel va être facturé et je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 13:56

il ne m'a pas laissé de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 13:54

pas pu avoir mon correspondant en ligne a 13h22 ça coupé

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 13:53

pas pu avoir mon correspondant en ligne a 13h22 ça coupé

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 13:49

A MON AVIS c'est pour faire peur au gens vu que la personne dit j'ai un truc important a vous dire et qu'elle raccroche la plupart vont rapeller le numéro
    et la c'est surtaxé !c'est une arnaque décrochez pas les numéros qui commencent par 08

Repondre    
  • Posté le 20/07/2012 à 13:44

Il m'a appelé et disait allo allo allo j'ai quelque chose d'important a vous dire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191851 | 08-99-19-18-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).