à qui est ce numéro 0899191851 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 828consultations depuis le 20/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191851
Nombre commentaire(s) : 187Dernier commentaire le 21/08/2012 à 12:03:13
Amroch, Bouygues
J'ai reçu un appel du numéro 0899191851. J'ai décroché et j'ai eu une dame au téléphone me disant qu'elle avait un message très important me concernant et qu'elle m'entendait mal, qu'elle avait une très mauvaise réception au niveau de la communication. Puis, ça a coupé. Je trouvais ça étrange, donc avant de rappeler j'ai fais des recherches sur internet et j'ai découvert que je n'étais pas le premier à qui ça arrivait et que ce 0899 est en fait un numéro surtaxé. Donc je n'ai pas rappelé et je vous conseille d'en faire de même.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191851

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 21/07/2012 à 22:42

message imcomplet d'une femme.je suis chef d'entreprise et aimerais savoir le proprietaire de ce numero

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 21:05

J'ai eu une dame au téléphone me disant qu'elle avait un message très important me concernant et qu'elle m'entendait mal, qu'elle avait une très mauvaise réception au niveau de la communication. Puis, ça a coupé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/07/2012 à 15:51

en urgence après incompréhensible conversation inhodile, difficile de situer l'appelant

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 14:43

j'ai une une femme au téléphone qui me disais avoir un message important et qu'elle m'entendais mal ,puis ça a coupé , ça sent l'arnaque pour qu'on rappelle voilà faites attention ne rappelé surtout pas a se genre d'appel . bonne journée

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 14:26

Appel sur le portable basculement sur mon répondeur pas de message laissé, ai recherché avec google à quoi correspondait ce nyméro et ai lu vos témoignages Merci à ceux d'entre vous qui en ont laissé un. Arnaque

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 14:02

on m'appelle, je décroche. Une dame au bout du fil qui dit ne pas entendre ce que je dis et avoir un message très important pour moi puis ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 14:02

appel qui affirme ne pas entendre mais avoir un message important puis coupure subite

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:54

Une voix de femme, au ton posé, commence son introduction en me disant qu'elle m'entend mal et qu'elle a un message important à me dire, et la ligne coupe. Je soupçonne une méthode incitative à ce que l'appelé(e) rappelle ce numéro douteux.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:51

appel ,une femme disant ne pas m'entendre et annonçant avoir une information urgente

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:44

apel recu a 13h3 d une femme me disant... je vous entend mal j ai un message important... puis ca coupe ma foi

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:40

je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:31

J'ai reçu un appel de ce numéro, une femme me disant avoir un message important mais avec qui la comunication était mauvaise, avant de prendre fin.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:27

pas d'infos sur qui au tél vu que je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce numéro ! appel samedi vers 13H

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:21

Appel confus d'une voie féminine m'indiquant qu'elle n'entendait pas très bien

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:18

J'ai reçu aujourd'hui un appel provenant du 0899 191 851, une dame me disant qu'elle avait un message très important pour moi, soi disant elle ne m'entendait pas, puis ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:16

il y a un message important pour moi etc. et sa raccrochais.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:11

cela m'a parut bizarre comme numéro, je n'ai pas répondu et souhaitait avant avoir plus d'information

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:05

ras le bol des appels que je ne connais pas
    style message important je m en fiche des pubs et autre jeux

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 13:03

j'ai repondu une femme au bout me disait qu'elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait un message tres important et a ce moment ça a coupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/07/2012 à 13:00

Il y a près d'une heure, ce numéro m'a appelée (sans laisser de message), mais je ne réponds jamais aux numéros de téléphone commençant par 08 !

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 12:47

bonjour,
    aujourd'hui le 21/07/12 appel de ce numero sans message

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 12:42

Une femme me dit qu'elle ne m'entend pas au bout du fil, puis me dit qu'elle a une information importante à donner puis ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 12:36

message important, je voulais. c'est tout ce qu'a dit la personne

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 12:28

Idem. Grosse arnaque. Ne jamais rappeller un numéro commençant par 08

Repondre    
  • Posté le 21/07/2012 à 12:25

Idem pour moi 1 femme, communication coupée. Rappel et même message : appel facturé. Raccroché aussitôt

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191851 | 08-99-19-18-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).