à qui est ce numéro 0899191843 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 627consultations depuis le 17/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191843
Nombre commentaire(s) : 208Dernier commentaire le 29/08/2012 à 16:11:33
merlin, Orange
interlocutrice disait qu'elle ne n'entendait pas mais qu'elle devait me dire un message important puis elle a racrochee
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191843

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 18/08/2012 à 16:40

cela semble être une arnaque il ne faut pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 16:36

Je ne sais qui m'as contacté et je cherche à le savoir.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/08/2012 à 16:33

Appel sur mon portable un samedi après-midi, ne connaissant pas ce numéro je fais une recherche

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 16:29

appel en absence quand je connais pas je repond pas

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 16:05

communication interrompue , pas de rappel de l'interlocuteur, la personne se plaignait de la mauvaise qualité du son

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 15:46

appels reguliers...sans message.
    Et quand vous rappelez c'est le coût d'assommoir!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/08/2012 à 15:41

appel ce jour : message important. Fais semblant d'avoir une mauvaise ligne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/08/2012 à 15:33

Lorsque j'ai décrocher une personne a dit " Bonjour... allo , allo ... je ne vous entend pas .... ce n'est pas grave. Si vous n'entendez voici, c'est important ..." et ça a coupé.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 15:19

Mon interlocuteur ne m'entendait pas:" j'ai un message très important...puis à couper!

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 15:18

a 15h11ce samedi 18 appel du numero 0899191843 interlocutrice disait qu elle ne n entendait pas et que aussi elle avait un message a me dire tres important puis elle raccroche bizarre non?

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 15:00

ce numéro m'a contacté ce matin en me disant qu'il ne m'entendait pas mais qu'il y avait un message important puis ça a raccroché. j'ai rappelé mais le numéro était surtaxé donc j'ai raccroché de suite. Ce qui m'a paru bizarre c'est que la personne était prête a m'annoncé un message important sans avoir controlé mon identité. voilà méfiance.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:54

Des appels manqués répétés, aujourd'hui je décroche. " allô oui vous m'entendez ? Je vous entend pas tres bien mais j'ai un message important à vous faire passer." puis après l'appel réflexe google et je tombe sur le site.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:51

allo allo vous m entendes mais je ne vous entends pas j ai un message urgent pour vous?

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:50

Que c'était un appel très très important puis aussitôt raccroche?

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:33

la personne feminine dit avoir un message important puis coupe

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:28

a appelé et a racroché immediatement en me disant appel important

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:24

LA PERSONNE FAIT SEMBLENT DE NE PAS M ENTENDRE ET ME DIT QU ELLE A UN MESSAGE TRES IMPORTANT

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/08/2012 à 14:21

une voix de femme "j'ai un message important , je vous entends très mal et ça coupé, j'ai rappelé ce numéro et j'ai eu quelqu'un qui ne parlait pas le français de ce fait j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:07

Ce numero m a laissé un message vocal qui c est coupé apres " appel urgent etc "

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 14:06

Ce numero m a laissé un message vocal qui c est coupé apres " appel urgent etc "

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 13:51

un appel sur mon portable qui me dit" allo, allo j'ai un message urgent à vous communiquer, mais la ligne est mauvaise"... puis la ligne s'est coupé.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 13:37

Idem que les autres remarques, appel à 13h20 également ce jour... SURTOUT NE PAS RAPPELER!
    Consulter le site internet et le numéro du gouvernement mis à disposition pour signaler ces abus:
    www.33700-spam-sms.fr/

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 13:29

Jai un message très important pour vous et sa à raccrocher

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 13:24

Tout comme vous, une dame me dit qu'elle ne m'entend pas mais qu'elle a un message important à me donner et là, ça raccroche...Appel aujourd'hui à 13h20

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 13:22

On m'as appelé ce matin sur mon portable,et une dame me disait "allo,allo,je vous entends mal" et pourtant moi je l'entendais distinctement et lui répondais que je l'entendais ,elle continua à dire quelle ne m'entendait pas,puis elle m'as dit "bon je ne vous entends pas mais vous si vous êtes toujours là ,écoutez attentivement,j'ai un message urgent pour vous". Et là étonnamment la communication se coupe,je regarde le numéro instinctivement pour voir si je connais la provenance,puis je m’aperçois que c'est encore une arnaque téléphonique car le numéro est un 08 ........Pas de message sur mon répondeur donc faite attention ;ils vont de plus en plus loin maintenant en vous racontant n'importe quoi !surtout ne rappelez pas.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191843 | 08-99-19-18-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).