à qui est ce numéro 0899191843 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 627consultations depuis le 17/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191843
Nombre commentaire(s) : 208Dernier commentaire le 29/08/2012 à 16:11:33
merlin, Orange
interlocutrice disait qu'elle ne n'entendait pas mais qu'elle devait me dire un message important puis elle a racrochee
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191843

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191843 | 08-99-19-18-43

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2012 à 16:11

aucunes idées de ce contact qui est ce ? a voir

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 11:46

PURE ARNAQUE :il s'agit d'un répondeur utilisé par la société SFR elle même afin de surfacturer leur service quelque soit l'operateur! bien sûr ça ne vous coûte que 1,35€ mais multiplié par tous les français = GROS BENEFICE à la sortie

Repondre
    avis utile ? (23) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 43
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/08/2012 à 11:17

un appel où une voix feminine me dit plusieurs fois: "je ne vous entends pas" et puis ça coupe. je rappelle et je tombe sur un numero surtaxé. je rappelle une deuxième fois: même numero surtaxé. je raccroche

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 15:22

appel reçu me disant URGENT URGENT ALLO!!! et ça a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 17:38

une femme a dit " monsieur, j'ai quelque chose de très important à vous dire " j'ai répondu " je ne peux pas vous parler car je suis en ce moment à l'hopital"

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 22:37

une femme ma appeler hier matin en laissant un message vocal en disant "bon je vous entend pas , j'ai un message important pour vous " puis elle raccroche je n'est pas rapeler et a voulu voir sur internet d'ou vien se numéro et je voit que je suis pas la seule !!!! quelle intérêt que cette personne fasse sa? ya t'il des risques?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2012 à 18:24

Appelant ce 0899191843 , obtenu un disque indiquant un coût par minute puis l'impossibilité de communiquer en raison de mon mode d'appel alors que mon opérateur d'appel était Oange pour Internet !

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 18:09

la communication etait innaudible j'ai juste entendu que c'etait tres tres important

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 15:52

il y a eu un appel sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 15:07

message non compréhensible le message n'est pas complet et impossible de rappeler

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 13:27

Remarque identique aux messages précedents, Je n'ai pas rappelé cette personne

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 11:20

interlocutrice disait qu'elle ne n'entendait pas "Allo, Allo, Allo, je ne vous entends pas, mais j'ai un message très important" mais qu'elle devait me dire un message important puis elle a racrochee

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 10:38

message très important apparemment. une femme m'a appeler un dimanche

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 10:34

une personne déclarant ne pas entendre mais ayant un message important e thop la communication s'interrompt.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 09:55

appel sans message sur mon portable je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 09:53

appel sans de message sur le répondeur donc pas important

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 09:01

Appel inconnu avec correspondant absent et sans laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 08:11

il appel très souvent de ce numéro et me propose de recomposer ce numéro pour jouer . je ne suis pas intéresser par ces jeux . je ne veux plus êtres contacter par ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 23:59

Moi ce numero m'a appeler sans laisser de messages ni rien

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 22:23

ce numéro m'a appelé deux fois sur mon portable sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 21:44

Pareil une femme m'a tel vers 18h30 donc le 19/08/2012, ce jour même, me disant que j'avais un message important à entendre elle me répétait en même temps : "allô" !!!! puis elle a raccroché !!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/08/2012 à 21:35

une femme m'a indiqué qu'elle avait une information importante ...puis ca a coupé?

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 20:46

MEME CHOSE !! une femme appelle et me dit "j'ai un message très important à vous dire" et la la comm est coupée !
    appel le 18 aout a 14h

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 19:17

voix de femme (qu'elle avait un message trés important à me dire)

Repondre    
  • Posté le 19/08/2012 à 19:04

reçu appel un dimanche à 19 heures. Une voix féminine, assez proche, qui me dit qu'elle ne m'entend pas mais qu'elle a un messagetrès important pour moi, puis ça coupé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).