à qui est ce numéro 0899191832 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 482consultations depuis le 30/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191832
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 18/12/2009 à 20:51:58
martine, autre
Je recois des appels de ce numéro qui n'est pas dans l'annuaire inversé et l'on ne peut pas savoir à qui il est.

Pourtant j'ai des appels en absence provenant de ce numéro et je sais qu'il s'agit d'un numéro surtax. Suis-je la seule à avoir ce type d'appel en provenance de ce numéro ?
J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191832

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191832 | 08-99-19-18-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/12/2009 à 20:51

Moi aussi j'ai reçu un appel du 08.99.19.18.32 aujourd'hui soit le 18 décembre 2009 à 15H18 sans avoir le temps d'y répondre Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 20:09

mon portable était à coté de moi, ca n'a sonné qu'une fois Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 18 32
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/12/2009 à 16:25

j'ai reçu cet appel aujourd'hui 0899191832 sans bien entendu faire le rappel pour ne pas me faire piéger !!
    Par contre un jour j'ai reçu un coup de téléphone de ce style et grâce à l'annuaire inversé j'ai pu avoir le nom de la société et par le K-BIS de celle ci avoir l'adresse et le nom du dirigeant que j'ai pu engueuler copieusement !! quel plaisir .. Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon portable qui était concerné Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 15:44

L'appelant ne laisse pas le temps de décrocher, mon téléphone étant à porté de main, il n'a sonné qu'une seule fois. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroMon numéro est dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 17:21

Je n'ai (bien heureusement) pas rappelé ce numéro. J'avais entendu il n'y a pas si longtemps dans un reportage que des numéros dans ce genre (O8..) appeler des mobiles, ou des fixes, et ne laisser pas le temps de répondre. La personne appellée rappelait donc ce numéro, et cet appel était énormément surtaxé ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 15:57

Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 15:31

ai recu un appel de ce numéro pas le temps de répondre une seule sonnerie appel en absence Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 16/11/2009 à 18:56

j aimerais savoir a qui est ce numero Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe suis absent de l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 14:30

Hier, vers 16 h, un appel de ce numéro qui n'a pas laissé de message me dit ma messagerie..Je ne rappelle jamais les n°s inconnus ou masqués.. Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    C'était mon portable qui était visé
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 15:35

Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 15:21

ce matin 3 appels : 2 du 01 73 77 50 60 et 1 du numero 0899 19 18 32 Ras le Bol !!! Comment se fait il que ces numéros ne soient pas encore démasqués ! J'ai vu sur un forum que le 01 daté de plus d'un an.
    Beaucoup de personnes sont dérangés. Que font les services concernés pour cesser ces arnaques ! J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai tenté de le retrouver dans l'annuaire inversé
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 22:53

reçu à plusieurs reprise des appels suspects avec 1 seule sonnerie. pourquoi la Répression de Fraudes ne s'en occupe pas! c'est vraiment chiant d'être prise pour une conne par des escrocs qui comptent sur votre naïveté ou votre ignorance pour vous prendre de l'argent. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 16:36

Ce numéro vient de m'appeler à 16.30, une sonnerie puis plus rien
    Bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive. Et je pense aussi à une arnaque. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/08/2009 à 09:32

idem je pense qu'il s'agit d'une arnaque il m'est arrivée la même chose hier C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 13:10

J'ai reçu plusieurs appels ces dernières semaines de ce numéro , mais je n'ai jamais été là pour répondre et je n'ai jamais rappelé. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 12:44

Je reçois de la part de ce numéro plusieurs appels en absence.
    Arnaque? Escroquerie? j'ai très envie d'alerter les autorités car ils trouveront très vite le (ou les) responsables. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 12:25

Egalement
    Appels intempestifs sans possibilité de communication de ce numéro sur mon portable
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 11:37

et bien moi aussi je viens tout juste de recevoir un appel de ce numéro ce matin !!! jai pour principe de ne pas décroché quand je connais pas le numéro. Si cest vraiment important, on me laisse toujours un message!!
    donc visiblement ce numéro est une arnaque !!!

J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 11:25

J'ai également reçu un appel du meme numéro ce matin.
    Mais je n'ai pas rappelé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 15:59

Pareil, le 29/7/09 à 12h29, appel de ce numéro.
    Je rappelle, je tombe sur un répondeur qui indique que le service (?) n'est plus disponible. Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 12:39

Je viens de recevoir un appel de ce numero, la comm à été couppée dés que j'ai décroché. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque. Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 10:31

29/07/09 je viens de recevoir un appel de ce numéro, la comm a été coupée dès que j'ai décroché. naîvement j'ai rappelé, il y a un répondeur qui dit que "ce service n'est plus en service actuellement" Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 10:31

Reçu un appel de ce numéro ce matin. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque.
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 15:05

Je recois des appels de ce numéro qui n'est pas dans l'annuaire inversé et l'on ne peut pas savoir à qui il est.

Pourtant j'ai des appels en absence provenant de ce numéro et je sais qu'il s'agit d'un numéro surtax. Suis-je la seule à avoir ce type d'appel en provenance de ce numéro ?
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).