à qui est ce numéro 0899191666 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 194consultations depuis le 18/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191666
Nombre commentaire(s) : 7Dernier commentaire le 26/07/2011 à 08:28:11
NOISETTE, autre
Ayant reçu ma facture de téléphone Fixe, j'ai constaté que le montant était plus élevé que d'habitude.
J'ai remarqué que ce numéro de téléphone apparaissait sur ma facture alors que je n'ai jamais appelé ce numéro et ne sais pas de qui cela provient.
Ce numéro apparait plusieurs fois dans une journée et sur plusieurs jours de suiteIl s'est inscrit comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Franche Comté
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191666

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191666 | 08-99-19-16-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/07/2011 à 08:28

Je ne sais pas à qui est ce numéro qui me semble surtaxé

Repondre    
  • Posté le 09/03/2011 à 12:07

En consultant ma facture de mobile je remarque un appel surtaxé que je n'ai jamais composé (c'est le 08 99 19 16 66)
    Je vais le signaler à mon opérateur pour savoir qu'elle procédure je dois effectuer pour pouvoir bloquer ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 16 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/06/2010 à 16:52

ma facture de telephone etant plus elevee que d'habitude. j'ai remarquè tout de suite ce n°que je n'ai jamais appelé.cenumero apparait plusieurs fois la meme journee et plusieurs jours. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je suis dans l'annuaire . Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Martinique

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 13:51

je vient de recevoir ma facture de telephone ce numero la apparait 57 fois a 2 euros l appel
    alors que je n est jamais telephoner que faire ? Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Mon opérateur a été informé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'était un "appel en absence" J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2010 à 10:49

ce numéro figure de nombreuses fois sur chacune de mes factures (90? parfois par mois) alors que je ne connais pas ce numéro. Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'ai contacté mon operateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 18:52

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas contacté mon opérateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 19:40

Ayant reçu ma facture de téléphone Fixe, j'ai constaté que le montant était plus élevé que d'habitude.
    J'ai remarqué que ce numéro de téléphone apparaissait sur ma facture alors que je n'ai jamais appelé ce numéro et ne sais pas de qui cela provient.
    Ce numéro apparait plusieurs fois dans une journée et sur plusieurs jours de suiteIl s'est inscrit comme "Appel en absence" Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Franche Comté

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).