à qui est ce numéro 0899191319 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
526consultations depuis le 26/11/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899191319
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 14/09/2015 à 14:26:31
Dino, Orange
La personne m'a contacté pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros avec Carrefour et que pour le valider je devais appeler ce numéro. Je pense que c'est une grosse"arnaque".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899191319

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899191319 | 08-99-19-13-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/09/2015 à 14:26

Même cause mêmes effets, le 08 99 19 13 19 est bien une ARNAQUE je viens d'être appelé ayant gagné un chèque de 1000€ valable dans les gds super marchés. M. Tony Braskoud était au bout du fil, très rassurant quant à l'attente, après 15mn. j'ai raccroché attendu 10 mn. puis rappelé il m'a reconnu tout de suite et refait patienter, enfin j'ai pensé à une arnaque, donc prudence, il est tout de même inadmissible que ce genre de procédé soit autorisé.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 10:36

le 5 août 2015 à 17 heure, j'ai reçu sur mon fixe un appel d'une femme se recommandant des magasins CARREFOUR, m'annonçant que j'avais gagné suite à un tirage au sort 1000 € en bon d'achats et me demandant de contacter d'urgence le 08 99 19 13 19; Ce que j'ai fait. J'ai eu au
    téléphone un nommé DA SYLVA au fort "accent" , ( probablement un faux nom ), qui m'a demandé
    de garder l'écoute en attendant l'attribution d'un code. L'écoute a duré 2 heures. SANS SUITE. Une
    Arnaque GENIALE. Je pense qu'il faut prendre cette affaire très très au sérieux .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 13 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/08/2015 à 18:31

J'ai reçu un appel d'une personne étrangère me disant que j'ai gagné 1000 euros en bon d'achat chez carrefour et pour le recevoir je dois appeler 0899966076 pour donner mon adresse, une attente interminable pour me donner un code secret et me mettre en relation avec le coursier. ARNAQUE . JE ME SUIS FAIS PIEGES

Repondre    
  • Posté le 03/08/2015 à 22:55

J'ai reçu un appel d'une personne me disant que j'ai gagné 1000 euros en bon d'achat chez Carrefour et que pour le recevoir je dois appeler 0899191319 pour donner mon adresse. ARNAQUE!!!

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 09:43

Appel du genre " Vous avez gagné 1000€ prière de rappeler le N° ci-dessus . " Puis message : vous ne serez pas taxé plus d'une minute...
    Le numéro appelé diffuse de la musique " d'attente interminable. Coût de l'opération bidon 6
    euros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/06/2015 à 15:24

moi jetai etai apeler kar javai gagne un bon d'achat de 1000 euros et jai apeler et c sophia ki ma repondu pour m donner un code de validation et voila l'attente

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/06/2015 à 13:12

J'ai reçu un appel d'une personne avec un fort accent étranger (visiblement une plate-forme avec beaucoup de bruit de fond) m'indiquant que j'ai gagné un bon de 1000€ à valoir dans les magasin Carrefour, que je dois appeler le 08 99 19 13 19 pour confirmer et donner mon adresse pour l'envoi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/05/2015 à 11:34

un appel pour me dire que j'ai gagné un bon d'achat Carrefour de 1000 euros. et que je dois appeler ce numéro pour donner mon adresse pour l'envoi du chèque...elle m'a précisé que ce premier appel était gratuit pour moi (le sien)!!!
    mais je vois que c'est un numéro surtaxé et donc une arnaque.je n'appellerai donc pas...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/04/2015 à 13:11

Appel sur mon fixe d'un numéro commençant par 09. Une femme de la part des magasins Carrefour connaissant mon identité demande de la confirmer; elle m'annonce que suite à un tirage au sort, je gagne un bon d'achat de 1000€ valable dans tous les Carrefour de France. Pour le recevoir je dois contacter le responsable M.Tony BRASCO au 0899191319 pour valider un code. Par curiosité j'ai appelé, annonce que 1,34€/min.; j'ai bien eu M.Brasco qui m'assure que ce n'est

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 07/04/2015 à 13:11

Appel sur mon fixe d'un numéro commençant par 09. Une femme de la part des magasins Carrefour connaissant mon identité demande de la confirmer; elle m'annonce que suite à un tirage au sort, je gagne un bon d'achat de 1000€ valable dans tous les Carrefour de France. Pour le recevoir je dois contacter le responsable M.Tony BRASCO au 0899191319 pour valider un code. Par curiosité j'ai appelé, annonce que 1,34€/min.; j'ai bien eu M.Brasco qui m'assure que ce n'est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2015 à 16:16

On m'a contacté pour me dire que j'avais gagné un Bon d'Achat Carrefour . Pour le valider, je devais contacter ce numéro immédiatement. Je l'ai fait en parfait imbécile et on m'a mis en attente...longtemps. ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 01/04/2015 à 17:45

Même constat que les autres personnes.J'ai été contacté pour me dire que j'avais gagné un chèque de 1000 euros valable dans toutes les grandes enseignes (carrefour, auchan...) et que je devais rappeler ce numéro très rapidement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/11/2014 à 15:13

J'ai été contactée pour me dire que j'avais gagné un chèque de 1000 euros valable dans toutes les grandes enseignes (carrefour, auchan...) et que je devais rappeler ce numéro très rapidement. Ne l'ayant pas fait, j'ai eu un deuxième appel. Cela me semble suspect.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/11/2014 à 13:45

En ce qui me concerne, mon bon d'achat de 1000 euros provenait de Bon Prix. Arnaque complète. Pensez à toujours conulter ce type de numéro sur le net avant d'appeler

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/11/2014 à 15:21

La personne m'a contacté pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros avec Carrefour et que pour le valider je devais appeler ce numéro. Je pense que c'est une grosse"arnaque".

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).