à qui est ce numéro 0899190753 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 263consultations depuis le 22/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190753
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 17/12/2009 à 18:44:13
panief, autre
à une frequence d'une fois part semaine ce numéro m'appelle toujours en absenceJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bourgogne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190753

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190753 | 08-99-19-07-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/12/2009 à 18:44

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 17/12/2009 à 09:17

Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 07 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2009 à 18:34

Ras le bol, je porte plainte Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 14:24

il serait temps de faire quelque chose avec ses numero a la cons.
    on ne sait meme plus quand decrocher! Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 09/12/2009 à 11:10

J'ai décroché très rapidement, j'avais le téléphone dans les mains et il y avait un répondeur étrange, qui s'est coupé. Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 08/12/2009 à 18:15

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseC'était mon mobile qui était visé Mon numéro est en liste rouge Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 17:13

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 07/12/2009 à 16:18

J'ai raccroché après avoir entendu une voix de femme me dire "Vous avez gagné" Je n'ai pas eu le temps de décrocher C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 01/12/2009 à 11:14

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Corse

Repondre    
  • Posté le 27/11/2009 à 19:11

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 23:32

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 23/11/2009 à 14:58

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 22/11/2009 à 13:55

à une frequence d'une fois part semaine ce numéro m'appelle toujours en absenceJe n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis dans l'annuaire J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Bourgogne

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).