à qui est ce numéro 0899190711 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 153consultations depuis le 25/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190711
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 08/06/2010 à 18:44:08
Témoin express, autre

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. L'annuaire indique mon numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190711

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190711 | 08-99-19-07-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/06/2010 à 18:44

Mon numéro est dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. . Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 08/06/2010 à 14:05

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. SMS reçu sur mon portable. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 07 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2010 à 18:05

Encore un spam!!! Il est étrange que la majorité des personnes concernées soient abonnée chez bouygues En tout cas faire le 33700 (service anti spam) est devenu systématique pour moi! Faites en autant, plus nous serons nombreux plus ces cretins de spammers seront en ligne de mire! Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Ce numéro m'a adressé un texto. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. . Mon opérateur n'a pas été informé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 15:17

j'ai répondu vers le portable qui m'a envoyé cette pub (06 01 47 47 06) par un sms d'insultes. je ne supporte pas ces Arnaques méprisables. Je suis dans l'annuaire . Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 11:33

je signale maintenant tout sms de ce type au service qui traite les sms frauduleux (le 33700 : service découvert grâce au site "comment ça marche"
    Procédure : 1) "transfert" du sms reçu (sans ajout de commentaire) au 33700 - 2) confirmation de réception du 33700 [ils vous demandent l'envoi, par un 2ème sms (gratuit), du numéro de portable qui vous a envoyé le sms frauduleux] - 3) envoi de ce numéro de portable par sms au 33700 - 4) confirmation et remerciement du 33700
    C'est tout simple, et cela me semble important Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'est mon portable qui était concerné. . J'ai eu un SMS de ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2010 à 10:27

témoignage pour prévention ! Je suis en liste rouge. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon opérateur n'a pas été informé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 10:23

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. SMS reçu sur mon portable. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 10:22

Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . C'était mon mobile qui était concerné. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 10:00

J'ai reçu un SMS sur mon portable comme quoi ce numéro avait essayé de me joindre.Je n'ai pas rappelé.J'habite en PACA Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 09:59

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. SMS reçu sur mon portable. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 03/06/2010 à 09:51

Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'était un SMS sur mon mobile. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 11:53

sur mon ecran s'incrit un numéro de portable (0601444705)qui a essayé de me joindre sans laisser de message et me demande de rappeler ce numéro en 08
    Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 10:45

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai eu un SMS de ce numéro. C'est mon portable qui était concerné. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'ai tenu informé mon opérateur. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 10:39

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Ce numéro m'a adressé un texto. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 10:34

je n ai pas rappelé ce numéro qui me parait bizarre. Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 16:06

SMS envoyé par le portable +33 621500104 :
    "Ce correspondant a tente de vous joindre à 08:59 sans laisser de message. numero inconnu de votre repertoire>composez le 0899190711 pour l'identifier"
    L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. SMS reçu sur mon portable. Je suis en liste rouge. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 11:45

j ai vu tout de suite l'Arnaque et verifier sur le net Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'était un SMS sur mon mobile. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 10:16

Je suis dans l'annuaire . J'ai eu un SMS de ce numéro. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 09:38

j'ai reçu un message me disant que le numéro 06 19 22 60 54a essayé de me joindre le 31 mai à 9H09 sans laisser de message, il le sms me dit d'appeler le 08 99 pour l'identifier. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. . Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 13:57

j'ai eu deux appels en absence à 10h10 je précise et un sms me disant de rappeler ce numéro pour identifier la personne, je n'ai cepandant rien fait car j'ai sentit que ce n'était surment qu'une Arnaque de plus. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. SMS reçu sur mon portable. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 12:20

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro m'a adressé un texto. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 19:16

Je suis dans l'annuaire . Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'était un SMS sur mon mobile. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 18:11

Deux numéros portables différents ont essayé de me joindre dans la journée et il fallait à chaque fois que je rappelle ce numéro (évidemment surtaxé) ! Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'était mon mobile qui était concerné. SMS reçu sur mon portable. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 13:24

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Il m'a adressé un SMS. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Haute Normandie

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 10:00

j'ai reçu un message me disant que le numéro 06 03 01 65 83 a essayé de me joindre et serait tombé sur mon répondeur sans laisser de message, il le sms me dit d'appeler le 08 99 pour l'identifier. L'annuaire indique mon numéro. Il m'a adressé un SMS. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).