à qui est ce numéro 0899190298 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 661consultations depuis le 13/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190298
Nombre commentaire(s) : 217Dernier commentaire le 20/07/2012 à 10:27:03
olivierfree, Free
Je reçois un appel du 0899190298, je décroche, j'entends une voix de femme qui indique :
"allô, allô, vous m'entendez? je ne vous entends pas mais je continue, il s'agit d'un message important..." (Communication interrompue)
Ce genre de message pour inciter à rappeler un numéro surtaxé est lamentable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190298

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 13/07/2012 à 13:53

appel d'un femme me disant qu'elle ne m'entend pas mais qu'elle a un message important puis la communication est coupée

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:48

Ce numéro 0899190298 a fait sonner mon portable et j'ai pu décrocher et entendre une femme me disant que la ligne était mauvaise mais qu'il fallait qu'elle me parle car elle avait un message à me transmettre. Bien entendu, ce n'est pas une personne physique qui m'a appelé personellement mais bien sûr un serveur vocal dans l'espoir que je rappelle ce numéro surtaxé. C'est minable ce que le 0899190298 utilise comme moyen afin de nous soutirer de l'argent !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 02 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/07/2012 à 13:43

Je viens juste d'avoir le même message. Mais je n'ai pas rappelé, les 0800 (on connaît la surtaxe). C'est vraiment chiant, toutes ses arnaques que l'on subit avec les portables.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:41

j'ai décroché on m'a indiqué que cet appel était très important ; puis on a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:40

appel en disant alo alo alo je ne vous entend mais message très important puis coupé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2012 à 13:39

appel étrange : la personne prétendait ne pas m'entendre mais avait un message extrêmement important et la ligne a été coupée.... Je n'ai surtout pas rappelé un 08 qui prétendrait me laisser un message important sans s'assurer que je l'ai bien reçu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2012 à 13:32

l'appel à été interrompu je ne sais pas ce qui s'est passé

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:32

Avait un message important mais ne m'entendait soit disant pas

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:31

Une femme à l'autre bout du téléphone, qui dit ne pas m'entendre sans même prendre le temps d'écouter et dit qu'elle a un message très important puis ça a coupé.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:30

j'ai décroché et une femme m'a dit qu'elle ne m'entendait pas. la communication était assez mauvaise et ensuite ça a coupé.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:18

une voix de femme m'a dit qu'elle ne m'entendait pas et ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:15

une dit que cet appel sera facturé si on appuie sur dièse

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:05

s'est amusé à dire allo allo sans vouloir parler, alors que la personne au bout de la ligne m'entendait.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 13:02

message vocal me disant que ct tres important puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:53

idem que tous les commentaires ici !!!je n'ai pas décroché car 0899...merci

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:49

Je viens d' avoir cet appel de ce numéro. Grosse arnaque encore...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2012 à 12:49

la personne que j'ai eu au telephone disait ne pas m'entendre mais avait un message tres important coupure. je n'ai pas rapelle

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:45

je réponds à peine
    j'entend "allo? allo? vous m'entendez?" j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:42

idem raccrochage après qu'une femme me dise qu'elle a un message important pour moi...

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:39

Appel décroché depuis mon téléphone portable Pro.

Visiblement une arnaque, voix de femme qui à soit disant un message très important suivi d'une coupure pour que le personne ciblée soit intriguée et rappel le numéro !

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:37

j'en ai marre des 08 ... , alors je ne decroche plus

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:36

comme tout le monde, je reçois un appel, une femme au bout du fil qui me dit qu'elle ne m'entend pas mais qu'elle a un message important à me faire parvenir et là ça coupe. J'ai entendu un bruit de fond pendant qu'elle me parlait, comme une salle remplie de téléprospecteurs. Je me dis que si c'est si important, elle va ma rappeler, mais rien.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2012 à 12:26

on ne m'entend pas, message important à faire passer et ça coupe

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:24

Meme chose, un appel disant quon mentend pas avec message important, puis sa coupe

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 12:21

J'ai reçu ce jour (13/07/2012) un appel du 0899190298. C'était la voix d'une femme qui disait qu'elle ne m'entendait pas mais que ça ne faisait rien : elle avait un message très important et puis ça a coupé !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190298 | 08-99-19-02-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).