à qui est ce numéro 0899190298 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 660consultations depuis le 13/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190298
Nombre commentaire(s) : 217Dernier commentaire le 20/07/2012 à 10:27:03
olivierfree, Free
Je reçois un appel du 0899190298, je décroche, j'entends une voix de femme qui indique :
"allô, allô, vous m'entendez? je ne vous entends pas mais je continue, il s'agit d'un message important..." (Communication interrompue)
Ce genre de message pour inciter à rappeler un numéro surtaxé est lamentable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190298

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 15/07/2012 à 12:36

envoi un message tres important mais ne parle pas quand je repond

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:34

Appel en absence. Ne faites pas l'erreur de rappeler ce numéro surtaxé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 02 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/07/2012 à 12:32

On vient de m'appeler aussi du mm num , g eu le mm message !

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:27

c'est très important, et je n'ai rien compris d'autre. ça n'a pas l'air très clair

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:21

une voix de femme disait: je ne vous entend pas ,mais j'ai un message important a vous dire, et ça a couper

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:14

appel soit disant important, la personne ne m'entendait pas, puis communication coupée, surement pour que je rappelle

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:12

Je viens de recevoir cet appel femme qui ne m'entend pas mais qui a une message important
    .............un dimanche ???????
    Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2012 à 12:12

Appel manqué, je n'ai pas répondu...
    Merci d'avoir signalé l'arnaque, j'ai tout de suite vérifié à qui était ce numéro, vos déclarations m'ont évité de tomber dans le panneau!

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:03

On vient de m'appeller également... Même message que les autres...

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:02

cela m'a dit j'ai un message important pour vous et ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:00

repondu mais probleme de reception,une personne m'a dit que c'etait important et on a raccroche

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 12:00

Me signale ne pas m'entendre mais avoir un message très important puis ça coupe

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:56

nous signale un message important et raccroche pour que l'on rappelleet nous disant qu'il ne nous entend pas

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:55

Exactement le même message qu'a reçu Dominik : On ne m'entend pas puis ça raccroche :((

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2012 à 11:53

Contact direct avec un jeune femme (voix blanche) puis communication interrompu sans qu'elle ne m'est donné l'objet de son appel. Je n'ai pas rappelé.

Repondre    

appel reçu ce dimanche 15/07 à 11h27 message prés enregistrer d'appel pour un message important puis coupe , c'est typique de beaucoup d'escrocs qui sévices par le biais des numéro commençant par 08 ''quasiment tous) qui connaisse bien le système des télécommunication et qui gagne leurs vie de cette manière souvent situé en nord Afrique , probablement les même qui envoient de faux message bancaire demandant les coordonnées bancaire. Sachez que dans certain pays en Afrique il y a un hit parade du meilleur escroc,vu mon pseudo et celui qui me précède...

Repondre    

appel d une voix féminine disant ne pas m'entrendre mais avoir dit qu'il s'agissait d'un message important a me communiquer puis à raccroché.Ceci à 10 h 15

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:46

appel sans laisser de message, ce numéro essaie de contacter sur mon portable et ne laisse jamais de message pour indiquer sa demande

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:45

appel d une voix féminine disant ne pas m'entrendre mais avoir un message important a me communiquer puis à raccrochée.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:43

un appel soit disant très important mais la communication était mauvaise et a coupé

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:37

je peus savoir si les appel son surtaxé svp svp ?

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:37

Appel sur fixe. Pareil que tout le monde: même problème!
    J'ai reçu un appel en tout point semblable au votre : une femme dit ne pas m'entendre, et assure avoir un message très important à communiquer avant que la communication soit coupée ...
    J'ai rappelé mais je suis tombé sur une ligne occupée.

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:35

pour savoir qui appel sur mon portable et que je c'est pas qui est ce

Repondre    
  • Posté le 15/07/2012 à 11:30

Appel recu dimanche 15/07/2012 a 11h16, un message soit disant important d une personne que je ne connais pas! Si c est si important la personne rappelera! mais sinon j ai tendance a me mefier de ce genre d appel et je verifie systematiquement sur le net si c est une arnaque ce qui est le cas dans 100% des cas quasiment! Ne pas se faire avoir comme un imbecile donc!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/07/2012 à 11:27

bonjour,

dimanche 10h50

Je reçois un appel du 0899190298, je décroche, j'entends une voix de femme qui dit :
    "allo, allo, vous m'entendez? je ne vous entends pas mais je continue, il s'agit d'un message important...stop

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190298 | 08-99-19-02-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).