à qui est ce numéro 0899190209 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 429consultations depuis le 24/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190209
Nombre commentaire(s) : 203Dernier commentaire le 05/11/2012 à 19:44:24
GLADOU, Orange
MESSAGE DE 3 SECONDE PEU CLAIRE PLUSIEURS APPEL EN ABSCENCE DEPUIS TROIS SEMAINES
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190209

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 26/08/2012 à 13:44

une femme qui ne m entendait pas ,qui devait me dire une chose importante ,et la communiquation coupe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2012 à 13:43

Pas eu le temps de décrocher mais pas reçu de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 02 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/08/2012 à 13:28

je ne peu vous entendre mais j'ai un message important

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 13:26

ce numéro appel et une femme nous dit quelle a un mesage trés important et sa racroche

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 13:24

Ce numéro m'a appelé, j'ai décrocher, la personne ne semblait pas m'entendre, elle répétait "allo? Allo? Allo?" puis m'a dit "je ne vous entend pas mais j'ai un message très important" puis a raccrocher...

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 13:10

2 appels à 5 minutes d’intervalle . la personne dit qu'elle m'entend mal ,et si je l'entend elle a quelque chose de très important à me communiquer et la communication se coupe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/08/2012 à 13:09

Cela fait 3 jours que ce numéro m'appelle à n'importe quelle heure de la journée,je ne vois l'appel que quelques heures plus tard n'ayant pas mon portable avec moi tout le temps .Pas de message laissé sur le répondeur ca devient pénible à la longue!!!

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:51

une femme m'a dit qu'elle avait une info importante à me communiquer et dit qu'elle ne m'entendait pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/08/2012 à 12:48

Message vocal du 01 82 46 90 10 d'abord, avec une dame qui dit "Message important j'ai..." et ça coupe et ensuite appel en absence du 08 99 19 02 09. Quand on rappelle ça dit que l'appel sera facturé 1€35 après le bip. J'ai attendu par curiosité, et c'était un truc qui s'appelle "La boîte à cadeaux". Une arnaque quoi!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2012 à 12:43

elle nous informe d'un message important puis l'appel se coupe

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:38

j'ai répondu une personne me disait tout le temps "allo allo je ne vous entend pas mais j'ai un message très important" et nous avons été coupés.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:32

message téléphonique interrompu disant: "message important, je souhaite .." puis le message était interrompu

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:28

Aucun message laisse. plusieurs appels sur portable à différentes heures ce jour

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:26

appel bizarre, la personne nous dit xxx fois allo puis nous indique que quelqu'un à un message pour moi

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:24

arnaque heureusement que j'ai pas rappeler et que je suis aller voir sur ce site^^pour ce qui est de l'appel c'est comme les autre une femme avec un message important et sa coupe

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:15

Appel manqué. Je n'avais ensuite pas assez de crédit pour rappeler : cela semble être un numéro payant.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:09

je n est pas repondu donc je ne sais pas qui c'etait

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 12:03

appel de la forme : 'Bonjour, ... je ne vous entend pas ..... j'ai un message très important pour vous .... je ne vous entend pas .....' Et la personne raccroche. Lorsqu'on appelle le numéro, on tombe sur un numéro surtaxé !!!!! C'est une honte !

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 11:54

2eme appel en 48h, même contenu appel urgent... A priori voudrait m'inciter a rappeler!!!

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 11:45

apel de ce numero je ne sais pas c est qui

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 11:38

ATTENTION ARNAQUE !
    Après les SMS de Samantha qui vous kiff en secret voici les appels important de mamie Sophie... !
    C'est une arnaque qui vous fait croire que c'est une vraie personne qui appel mais en réalité c'est robot qui appel.
    Si vous décrochez la personne au bout du fil vous fait croire qu'elle vous entend mal, vous invite à la rappeler rapidement et raccroche ;)
    Si vous ne décrochez pas, elle vous laisse un message sur votre répondeur et vous invite à la rappeler...
    DANS TOUS LES CAS C'EST UNE ARNAQUE CAR VOUS RAPPELEZ UN NUMERO SURTAXE !!!!
    La meilleur des choses qu'elle vous dira au téléphone sera la météo ou bien le programme télé de ce soir... ;)
    > A EVITER !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/08/2012 à 11:36

message important à vous reveler, je ne vous entend pas mais je vous délivre ce message

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 11:30

je n'ai pas aimé le caractère d'urgence de cet appel qui se présentait comme de la plus haute importance. si c'est une personne âgée qui n'a pas l'habitude de ce genre d'appel elle peut prendre peur. j'ai rappelé ce n° juste une messagerie de tarif de taxation

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 11:01

Je ne comprends pas qu'avec tant de temoignages, on les laisse continuer leur arnaques. je pense que demain je vais au commissariat porter plainte ou au moins signaler ce numéro. Mais je suis quand même outré que l'opérateur de ce numéro ne fasse rien.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 10:52

j'ai décroché et elle a fait comme si elle ne m'entendait pas donc allo, allo, puis elle m'a dit que ce n'était pas grave si elle ne m'entendait pas mais qu'elle avait quelque chose important à me dire puis plus rien.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190209 | 08-99-19-02-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).