à qui est ce numéro 0899190209 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 430consultations depuis le 24/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190209
Nombre commentaire(s) : 203Dernier commentaire le 05/11/2012 à 19:44:24
GLADOU, Orange
MESSAGE DE 3 SECONDE PEU CLAIRE PLUSIEURS APPEL EN ABSCENCE DEPUIS TROIS SEMAINES
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190209

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 26/08/2012 à 22:09

cette personne voulez me dire quelques chose ensuite elle a coupe

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 21:25

Ca a laisser un début de message sur le répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 02 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/08/2012 à 20:56

Ce numéro m'a appelé hier, et m'a laissé un message qui est " Oui je voulais..message très important" puis ça coupe. Me doutant d'une arnaque, mais ayant malgré tout un doute, je rappelle et là ça dit : cet appel vous sera factué 1 euros 30 la minute après le bip. Bien evidemment j'ai tout de suite raccroché.

Puis aujourd'hui il m'a rappelé. Je décide de décrocher et la voix de femme dit "Allo, allo, je ne vous entends pas, vous m'entendez ? allo" c'est un disque, ça s'entend tout de suite, j'ai raccroché sans attendre trop longtemps???au cas où.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 20:55

un appel sur un ton affolé
    j'ai une info d'une extrème importance à vous donner et ça coupe!!
    on se sent obligé de rappeler ce que je n'ai pas fait!!

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 20:47

ce numéro appelle sans laisser de message et même le dimanche.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 20:27

connaissant les arnaques avec ce genre de numéro je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 20:00

appel sans donner d'identité et en disant que c'était un message urgent

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 19:54

ce numéro m'a appelé et m'a laisser un message ça dit : je voulais ... et ça coupe

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 19:51

appel répété sans message dérangeant meme le week end ou fériés

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 19:44

Quand j'ai décroché, mon interlocutrice qui ne s'est pas présentée, m'a dit qu'elle ne m'entendait pas, mais qu'elle avait quelque chose de très important à me dire. Ne pouvant lui parler, j'ai raccroché en me disant que si c'était important, elle me laisserait un message ou me rappellerait. Aucune nouvelle depuis; cela fait maintenant 2 jours.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 19:38

allo; allo je ne vous entends pas mais vous avez un message important et çà raccroche 26/092012 à 13h04, le 24 à 13h07;;

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 19:38

c'était une voix de femme ; sans accent aucun ! très enjoué qui en décrochant disait : allo ! allo ! JE VOUS ENTENDS PAS ! allo ! J JE REPONDS , moi je vous entends ! allo ! allo ! j'ai un message important à vous dire et a raccroché aussitôt - 2 appels : les 24 et 26 août 2012 respectivement à 15 h 41 et 15 h 47

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 19:34

je ne vous entends pas (plusieurs fois) vous avez un message important et çà raccroche

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 19:08

ce numero m a laisse un msg en me disant "j ai un message important.." et ca a couper

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 18:09

dans le doute jais interrompus l'appel instantanément ayant peur d'un piratage

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 17:35

ce numero m a contacte trois fois cette semaine , je n'ai pas répondu ...mais le Dimanche j'ai été assez surprise

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 17:35

une femme au bout du fil qui me dis qu'elle a un message important a me dire.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 17:26

J'ai reçu un appel provenant de ce numéro plusieurs jours. J'ai manqué l'appel à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 17:16

appel répétitif (2 sonneries) , pas de correspondant au décrochage

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 16:37

Bonjour,

moi aussi un appel me disant je ne vçus entends pas j'ai un message tres important et ca raccroche a mon avis une arnaque a ne surtout pas rappeler :)

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 16:36

appel d'une femme disant ne pas m'entendre, répétant "allo, allo" comme ci elle ne m'entendait pas puis me disant "tant pis j'espère que vous m'entendez parce que j'ai un message urgent pour vous ..." et la ça coupe. Bêtement alors que je ne le fais jamais je cherche à rappeler ce numéro et là on m'annonce que c'est un numéro facturé mais j'ai raccroché avant le bip

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 16:20

il m'apelle et me laisse des messages vocale de quelque seconde!

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 16:13

il a appele deux fois sur mon telephone portable et c'etais en absence

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 16:12

appel d'une femme disant avoir une information importante pour moi avant que la communication soit interrompue techniquement

Repondre    
  • Posté le 26/08/2012 à 16:11

ce correspondant me dit avoir un message important mais ne m'entend pas.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190209 | 08-99-19-02-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).