à qui est ce numéro 0899190209 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 430consultations depuis le 24/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190209
Nombre commentaire(s) : 203Dernier commentaire le 05/11/2012 à 19:44:24
GLADOU, Orange
MESSAGE DE 3 SECONDE PEU CLAIRE PLUSIEURS APPEL EN ABSCENCE DEPUIS TROIS SEMAINES
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190209

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190209 | 08-99-19-02-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/11/2012 à 19:44

Appel toujours vers 12,une femme au bout du fil qui dit quel ne m entend pas et aprés silence mais la communication continue.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 11:53

Dès que j'ai décroché on m'a raccroché au nez .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 02 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2012 à 15:02

J'ai donc eu à ce jour un appel sur mon fixe du 0899190209 ,en répondant il fallait que j'appuie sur la touche étoile pour écouter un message ,ce que je fis, et là le message me dis de rappeler d'urgence à ce numéro car j'ai un message très important.Je ne le fais pas bien sur .J'ai eu un appel similaire en date du 24 Aout 2012sur mon portable et là une dame qui me dit qu'elle ne m'entend pas bien et moi j'ai réellement cru que j'étais en conversation!!!! Il fallait que je la rappel à ce meme numéro de toute urgence.Je pense que c'est une grosse arnaque mais je souhaite témoigner car des gens doivent se faire avoir.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 14:54

cet appel me laisse un message qui dit que je dois rappeler à son numéro en urgence.

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 17:46

Le 26 août à 12h23 j'ai reçu un appel curieux: l'appelant prétendait avoir un message très important à me communiquer. Je lui ai répondu de vive voix, mais il prétendait ne rien entendre. Je n'ai pas daigné le rappeler au vu du numéro surtaxé qui était affiché !

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 18:09

une femme appelle en disant qu'elle ne m'entend pas bien mais qu'elle a un message très urgent à me délivrer...puis la communication s'interrompt comme par miracle!comme son numéro s'est affiché sur mon portable et qu'elle m'avait suffisamment appâtée, elle a dû supposer qu'alarmée j allais rappeler illico presto mais je ne rappelle jamais un numéro que je ne connais pas surtout si il commence par 08 99

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2012 à 14:17

le message était le suivant:j'ai une chose importante à vous dire ,allo allo allo puis la femme à raccroché

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 18:55

Lorsque j'ai décroché, j'ai entendu : je vous appelais pour savoir et plus personne

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 11:09

c'est le premier apelle de ce numero,pas de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 09:53

a quoi bon témoigner .aucun retour aprés declarer ces numéros bidons .améliorer ce service merci

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 21:28

J'ai eu une personne qui précise qu'elle a une information très importante à communiquer, ensuite la communication est coupée. si on compose le numéro l'appel est facturé. Cela ressemble à une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2012 à 20:33

message coupé d'une voix de femme "message important : je voulais"

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 20:17

depuis que j'ai recu ce coup de fil certains de mes sms n'arrivet plus!!je crains un virus!!!

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 19:06

allo je vous entends pas mais j'ai un message important a vous dire et la communication est coupé

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 17:58

je vous entends pas ,j'ai un message urgent à vous communiquer ...

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 17:07

petit debut de message 3 secondes "c'est important....."et c'est tout

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 15:08

j'ai un message urgent à vous communiquer... je ne vous entends pas bien, je ne vous entends pas bien et cela raccroche au bout de 20 s

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 14:43

elle avait un message très important a me dire
    elle ne me la pas dit car elle ne m entends pas je pense que c'est un disque qui tourne

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 14:08

Pas de message Le numéro ne m est pas du tout connu

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 14:03

appel en absence puis message interrompu au bout de deux mots

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 11:32

Faux appel d'urgence, la personne fait semblant de pas entendre

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 10:43

j'ai décroché une voix féminine disait allo ensuite je ne vous entend pas et a raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 09:23

appel téléphonique un dimanche en début d'après-midi sans laisser de message sur ma bôite

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 01:11

j'ai eu une personne au bout de la ligne pour me dire que j'avais un message important puis coupure

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 00:40

Appel en absence sans cesse, message vocal ou la dame raccroche pendant qu'elle parle

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).