à qui est ce numéro 0899190161 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 539consultations depuis le 29/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190161
Nombre commentaire(s) : 164Dernier commentaire le 16/08/2012 à 14:26:29
tine, Orange
message très important à me communiquer mais on ne m'entend pas, puis coupure
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190161

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 29/06/2012 à 15:11

message sois disant important et lorsque l'on téléphone c'est un numéro surtaxé hors de prix plus 0,34 centimes la minute

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 15:07

le 29 juin 2012 à 13h41 ce numéro m'a appelé. J'ai décroché une voix féminine me réponds :
    - Allo ! allo ! je ne vous entends pas mais j'ai quelque chose d'urgent à vous dire.........
    Et la communication à coupé. J'ai rappelé et la SURPRISE je tombe sur un répondeur qui m'annonce que cet appel sera facturé 1,34 euro la minute

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 01 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/06/2012 à 14:58

le correspondant affirme que c'est un appel très important puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 14:38

Un appel d'une dame inconnue prétendant ne pas entendre l'interlocuteur et ayant un "message très important à délivrer" mais ne rappelle pas malgré l'interruption de la communication.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 14:37

un appel sans explication sur la messagerie je voudrais savoir de qui il provient.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 14:04

uin message tres important mais pas donne ce message et j'attends toujours le message

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 13:56

une femme dit " j'ai un message urgent" pui " vous m'entendez ?" et ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 13:32

une femme a dit "j'ai un message urgent" puis "vous m'entendez?" et ça a coupé

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 13:30

LA PERSONNE M'A CONTACTE ME DISANT QU'ELLE NE M'ENTENDAIT PAS CORRECTEMENT MAIS QU'ELLE AVAIT UNE CHOSE IMPORTANTE A ME DIRE ENSUITE COUPURE DONC J'AI RAPPELE LE NUMERO ET UNE VOIX DISAIT QUE LA COMMUNICATION ME COUTERAIT 1.35 EUROS ET J'AI RACCROCHE.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 13:25

cette personne m'a telephoné aujourd'hui il ma dit qu il m entendait pas

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:58

vous décrochez et l'interlocuteur vous dit "je ne vous entends pas mais j'ai un message très important et la communication coupe je suppose que le but est de nous faire rappeler

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:46

je reçois un appel. La personne ne m'entend pas mais elle a un message important à me dire. Je rappelle avec mon fixe et cela coûte 1.45€ la minute. J'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:45

LAISSER début de message en me disant message trés important je voulais.....puis plus rien

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:43

Une femme (sans se présenter) "je ne vous entends pas mais j'ai quelque chose de très important à vous dire" puis la ligne est coupée.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:36

sur le répondeur la femme dit : Je ne vous entends pas mais j'ai un message très important, je voulez........ puis le message est fini !!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:34

Je décroche et une femme me dit qu'elle ne m'entends pas et que c'est un message très important et ça coupe juste après

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:32

une femme me dit qu'elle ne m'entends pas mais qu'elle a un message très important à me communiquer et sa coupe

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:21

appel recu: allo , bonjour je vous entend trés mal j'ai quelquechose de trés important à vous dire puis le tel coupe . je pense que ce numero souhaite qu'on le rappelle pour des raisons que je ne connais pas mais qui flairent l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 12:06

appel a 11hoo qualité de communication mauvaise a raccroché, ne sais pas qui c'etait

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 11:47

Une femme m'annonce qu'elle a un message important à m'annoncer et qu'elle ne m'entend pas. Tout d'un coup le téléphone se coupe!

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 11:47

Une arnaque, c'est un enregistrement pour vous pomper des sous

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 11:46

Voix de femme m'annoncant un message important puis le téléphone coupe tout d'un coup. La femme ne m'entends pas

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 11:44

appel m'indiquant que j'avais un message important puis coupure ????????????

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 11:42

un femme me disait allo je ne vous entends pas j'ai un message important à vous communiquer et puis çà a raccroché !!!

Repondre    
  • Posté le 29/06/2012 à 11:40

je n'ai pas répondu à ce num de tel pas envi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190161 | 08-99-19-01-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).