à qui est ce numéro 0899190149 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 440consultations depuis le 19/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190149
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 11/01/2011 à 14:18:29
grenouille, autre
quand nous rappellons ce numero nous tombons sur un message qui nous dit que nous serons facturé 1.50 euro la minuteJe suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai contacté mon operateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190149

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 26/05/2010 à 18:09

je vien de lire votre temoignage jespere alors qu'il exite vraiment et qu'il est serieux car je n'ai pas envie de me faire avoir. je viens de deposer un com celui qui di qu'il ma contacter a 7H39 dc voila jspr quil me rappelera L'annuaire indique mon numéro. C'était mon portable qui était visé. Il m'a adressé un SMS. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai contacté mon operateur. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/05/2010 à 17:50

jai recu un texto du 0625030122 le portable tjs eteint il ma envoyé un message A 7H39 du matin impossible de le joindre le lendemain matin il recoi mon sms a 6H15 (dc aujourd'hui) mais apres personne n'a repondu ca sonne une fois et repondeur et sur sa messagerie il est dit de rappeler un 0800 1,34¤ l'appe et je c plus combienla minute. aucun negoce auto dans le 04. Pensez vous que je dois porté plainte? Je ne suis pas dans l'annuaire. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. C'était un SMS sur mon mobile. C'était mon portable qui était visé. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 01 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2010 à 23:00

est venu acheter mon véhicule avec un client a lui tres serieux transaction sans aucun probleme a conseiller J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. L'annuaire indique mon numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il m'a adressé un SMS. Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/05/2010 à 14:18

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était mon portable qui était visé. Il m'a envoyé un SMS. L'annuaire indique mon numéro. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2010 à 09:51

negociant automobiles serieux et venu acheter mon véhicule avec un client a lui mais attention fait baisser beaucoup le prix du véhicule à conseiller Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2010 à 07:59

Je vends une voiture et j'ai été contacté par SMS sur mon portable. J'ai rappelé le portable mais il y a jamais personne. A mon avis il n'y a personne qui répondra. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Il m'a envoyé un SMS. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. C'était mon portable qui était visé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 06/05/2010 à 14:09

Tout à fait d'accord avec toi il discute trop du prix du véhicuLe il sait tres bien y faire mais tres serieux et sympa. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai contacté mon operateur. Il m'a envoyé un SMS. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 06/05/2010 à 14:00

negociant sympa et serieux est venu acheter mon véhicule mais discute enormement sur le prix du véhicule veut acheter au moin cher possible. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. L'annuaire indique mon numéro. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai reçu un SMS de ce numero. J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse. J'ai contacté mon operateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 20:27

negociant automobiles serieux est venu avec un client à lui acheter ma megane a conseiller personne tres sympa. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Mon opérateur a été informé C'était mon portable qui était visé Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/05/2010 à 15:05

J'ai reçu un SMS suite à une annonce automobile me disant je site " je suis tres interesse par votre voiture que vous vendez si vous l'avez toujours contacté moi je vous lechete car j'ai un un client qui cherche ce véhicule bonne journée a vous négoce auto".

J'ai rappelé le N° de portable +33625030122 où je tombe sur un répondeur me disant que la personne est momentannément insdisponoble et que je dois appeler le 0899190149 0 1,34 ? l'appel plus 35 cts la minute , je n'ai bien sur pas appelé.
    Habitant en gironde j'ai fait une recherche " negoce auto gironde " que j'ai appelé et bien sur cela n'a rien avoir avec ce qui ressemble à une Arnaque. Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai reçu un texto de ce numéro Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 04/05/2010 à 11:46

negociant automobiles dur à avoir car personne tres déborder mais aucun probleme s'est déplacer est venu acheter mon véhicule a conseiller quand meme. Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon opérateur a été informé J'ai reçu un texto de ce numéro J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/05/2010 à 11:19

SMS sur mon portable me demandant de le rappeler.J'ai rappeler sur le 0625030122, dans un premier temps, pas de réponse puis répondeur directement. Ensuite appeler sur le 08.99.19.01.49, surtaxé à 1.50? Je n'ai pas eu d'interlocuteur. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Centre

Repondre    
  • Négociant automobile serieux numero surtaxé répertorié sur son siege et siret.
    Message de diffusion dicté juste avant le bip de la messagerie vocale surtaxé 1.34? l'appel et 0.34cts euro la minute.
    Aucun probleme avec se numero. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'ai contacté mon operateur Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai reçu un SMS de ce numero J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/04/2010 à 16:51

garage serieux reprise de mon véhicule sans probleme je garde votre numero negoce auto. Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Il m'a adressé un SMS Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/04/2010 à 14:21

J'ai mis mon véhicule en vente sur "le bon coin" et j'ai reçu un sms du 0625030122 se présentant comme étant la société "Négoce Auto" me disant qu'il était intéressé pour un client qui cherche ce modèle de véhicule. J'ai rappelé et suis tombé sur le répondeur indiquant de laisser un message ou de rappeler le 0899190149. J'envisage de porte plainte !! L'annuaire indique mon numéro Il m'a adressé un SMS Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/04/2010 à 10:33

transaction impecable rien à dire serieux et efficace. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Mon opérateur a été informé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai reçu un texto de ce numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/04/2010 à 10:57

véhicule vendu paiment sans aucun probleme rapide et efficace à conseiller. Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/04/2010 à 17:23

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai reçu un SMS de ce numero Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai pris contact avec mon opérateur C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 12:42

J'ai reussi à l'avoir sur son Fixe personne qui ses déplacer pour venir chercher ma 307 que je vendais. transaction impecable à conseiller pour faire repprendre ses véhicules à tres bon prix sans trop marchander. Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était un SMS sur mon mobile Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur C'était mon mobile qui était concerné Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/04/2010 à 09:15

Tres difficile de l'avoir mes personne serieuse,achat rapide et transaction sans aucun probleme merci encore negoce auto je garde votre numero. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/04/2010 à 09:06

garage serieux personne sympa paiment direct sans aucun probleme à conseiller. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur J'ai reçu un texto de ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 16:26

je vend mon véhicule sur le bon coin j ai resu un sms du 0625030122 qui me diser qu il etait intérez par mon véhicule je devais rappeler le 0899190149 num surtaxé a 1.50?
    pour info cette pratique est illégale pour le moment je réfléchie a porter plainte ya t il des personne qui souhaiterez monter un dossier ou qu'il l on deja fait? Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Haute-Normandie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/04/2010 à 09:48

comme les témoins précédents, suite à la mise en vente de mon véhicule sur internet, j'ai reçu un SMS de negoce auto me disant qu'il était intéressé par mon véhicule mais quand j'ai voulu rappeler sur son numéro de portable sa boite vocal donnait le numéro 08 et quand j'ai téléphoné surtaxé et sa sonne dans le vide.. Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Il m'a adressé un SMS N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'ai contacté mon operateur Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 03/04/2010 à 14:47

suite a la mise en vente de mon vehicule, j'ai recu un sms d'un garage "negoce auto" sois disant tres interresse par mon vehicule. impossible de joindre un correspondant seul un message de repondeur demande rappeler ce fameux numero surtaxé encore une Arnaque Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler L'annuaire indique mon numéro C'était un "appel en absence" J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 02/04/2010 à 14:33

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190149 | 08-99-19-01-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).