à qui est ce numéro 0899190149 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 440consultations depuis le 19/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190149
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 11/01/2011 à 14:18:29
grenouille, autre
quand nous rappellons ce numero nous tombons sur un message qui nous dit que nous serons facturé 1.50 euro la minuteJe suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai contacté mon operateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Provence-Alpes-C?d'Azur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190149

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 01/06/2010 à 10:31

dur a avoir mais doit venir voir mon véhicule demain. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon numéro est en liste rouge. . J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 10:31

transaction impecable serieux. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". C'est mon portable qui était concerné. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. Mon numéro est en liste rouge. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 01 49
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/06/2010 à 10:29

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je suis en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. Je me suis rapproché de mon opérateur. Il s'est affiché comme appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 10:29

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. J'ai tenu informé mon opérateur. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 10:28

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. . J'ai tenu informé mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je suis en liste rouge. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 10:28

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis en liste rouge. C'était mon mobile qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 10:27

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je me suis rapproché de mon opérateur. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 09:30

Bon encore une Arnaque des petits black d'afrique :
    qqle euro x (nous) = vie de pacha pour eux
    C' est simple et efficace.. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'ai eu un SMS de ce numéro. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:39

m'a appelé viens demain pour ma bmw mais si c'est pour negocier qu'il reste chez lui je suis pas marchant de tapis Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon numéro est en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:35

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:33

Comme vous ma appeler pour m'enlever 1500 euro du prix faut arreter de revé, les reves ces la nuit. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Mon numéro est en liste rouge. C'est mon portable qui était concerné. Il est noté "appel en absence" . Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:29

dimanche il est venu avec un client a lui auquel ma voiture était afficher à 10000 euro est repartit aussi vite que venu car il voulait me l'acheter à 8500 euro negocie trop les prix. Mon numéro est dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:24

negocie trop le prix du véhicule 2000¤ d'ecart du prix afficher faut qu'il arrete de rever. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:19

Mon numéro est en liste rouge. C'était mon mobile qui était concerné. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'ai tenu informé mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:18

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai eu un SMS de ce numéro. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:16

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. J'ai tenu informé mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:16

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. Je suis en liste rouge. Ce numéro a fait un appel en absence. . Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 31/05/2010 à 16:15

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Je me suis rapproché de mon opérateur. C'est mon portable qui était concerné. J'ai eu un SMS de ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 30/05/2010 à 22:44

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai connu le même mode opératoire: un SMS du 06 25 03 01 22, précisant qu'il était intéressé par mon véhicule et demandant de le recontacter. Là, chaque appel sur son portable aboutit inévitablement sur sa messagerie, où il est demandé de contacter un numéro surtaxé, le 08 99 19 01 49, qui doit diriger vers "Négoce Auto 83". Face à ces agissements inacceptables, j'envisage d'apporter mon témoignage afin de constituer un dossier pour déposer plainte. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Ce numéro m'a adressé un texto. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2010 à 11:18

à l'air serieux viens dimanche avec un client a lui acheter ma bmw qui le connait car j'ai pas envie de brader ma voiture merci pour vos reponse. Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Il m'a adressé un SMS. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2010 à 11:13

Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon opérateur a été informé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas noté s'il s'agissait d'un SMS ou d'un appel en absence. C'était mon portable qui était visé. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 28/05/2010 à 10:47

transaction rapide mais discute beaucoup sur le prix. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. J'ai reçu un texto de ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je suis inscrit dans l'annuaire. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Limousin

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/05/2010 à 20:20

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Mon opérateur a été informé. C'était mon mobile qui était concerné. Ce numéro est absent de l'annuaire inverse. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était un SMS sur mon mobile. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 00:22

Le témoignage précédent est d'évidence fait par l'Arnaqueur lui même tentant de nous expliquer qu'il est sérieux ! Le comble

Il n'est qu'à noter que la fin des messages positifs à son sujet se termine toujours de la même façon: "à conseiller" A fuir surtout !!!!
    C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. Il s'est inscrit comme "Appel en absence". C'était mon portable qui était visé. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. Mon opérateur a été informé. J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/05/2010 à 21:21

negociant serieux est venu acheter mon véhicule avec un client a lui mais tres difficile a avoir a conseiller Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Mon opérateur a été informé. Il est noté comme "Appel en absence". Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé. J'habite en région Limousin

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190149 | 08-99-19-01-49

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).