à qui est ce numéro 0899190119 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 499consultations depuis le 08/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190119
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 02/09/2010 à 10:19:34
anakin, autre
serveur vocal se faisant passer pour ce qu'il n'est pas Ne pas répondre à une invitation !J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190119

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190119 | 08-99-19-01-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/05/2010 à 17:43

Arnaque Font tout pour vous faire telephoner A T T E N T I O N§ Souvent contactyé par YES MESSENGER ! J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas pu décrocher. Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Cet appel était sur mon téléphone fixe. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 07/04/2010 à 23:08

J'ai eu ce numéro par un des mes contacts msn que j'avais eu via un site de rencontres. Un soir, je le vois en ligne avec marqué ''ok pour contact'', je luis parle mais la photo de la fille était un fake. Je l'ai poussé dans ses retranchements et il ma donné ce numéro pour que je l'appelle. Son adresse msn est: sbouchard20@hotmail.fr Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 01 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2010 à 22:51

j ai appelé le 0899190119 code 10 24 10 58 10 44 je me suis fait arnaqué en beauté 1028 euros est ce normal ou est la police Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était concerné C'était un "appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/02/2010 à 23:32

je veux savoir a qui appartiens ce numero 0899190119 code 1037 Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/01/2010 à 15:12

qui va nous renbousser Mon téléphone a affiché l'appel en absence Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2010 à 15:07

les numeros sonts 0899190119 code 1074 lautre est ai1055plus un autre 1020 C'était un "appel en absence" Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 29/01/2010 à 14:59

ellema contacter pare coco.fr et j ai eppeller poure savoire elle ma die du serieure poure rencontre mais la rdv 0 elles sonts plusieure j ai voulut contacter coco. fr aucun rcs implossible de les joindre et le rcs du numero implossible aussi je voudrait que vouts puisser me donner des nouvelles sure le resulta merci Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 06/01/2010 à 16:51

Je confirme c est une arnaque je viens de me faire prélever 535 ? de facture de téléphone fix pour avoir appelé et s être fait appelé avec ce N° 0899190119 CODE 1030. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe suis dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/12/2009 à 11:38

C est un N° d'arnaque une femme type latina à donné ce N° à mon père et lui dit tout ce qu il veut entendre pour lui prendre son argent Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/12/2009 à 19:02

Oui j'ai eu une jeune femme qui m'a contacté et m'a demandé aussi de faire ce numéro avec le code 1024. C'est de la pur arnaque, car ce sont des covergirl qui faont appeler pour dépenser une fortune. J'espère que cela va finir par cesser. Merci d'une intervention rapide Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était concerné Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/09/2009 à 17:48

JE M APERCOIS QUE DEPUIS 1 MOIS CE TEL 0899190119 ET COMPLETEMENT BIDON CES UNE TEL SURTAXER ET LES FILLES VOUS DONNER DES RDV MET NE VIENNES JAMAIS AUX RDV ET NE VOUS RAPPELER JAMAIS DONC JE CROIS SINCEREMENT QUE MERCES UN NUMERO DE TEL D ARNAUQE JE VOUDRAIS BIEN QUE L ON FASSE LE POSSIBLE POUR INTERDIT CES NUMERO D ESCROC SURTAXER MERCI D AVANCE C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/09/2009 à 00:45

j'étais sur yes messenger
    une nana m'a demander de l'appeler à ce numéro
    0899190119 cod 1053
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/09/2009 à 14:29

serveur vocal se faisant passer pour ce qu'il n'est pas Ne pas répondre à une invitation !J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).