à qui est ce numéro 0899190065 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 211consultations depuis le 16/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190065

Données Techniques du 0899190065

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190065 | 08-99-19-00-65

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/01/2013 à 01:48

c'est mon épouse appelle sans cesse ce numéro spécial et je voudrais savoir a qui il appartient elle me laisse une facture de 256 euros

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 12:20

appel en absence et pas de message. Je n'ai pas rappelé et je cherchais ici la nature de ce correspondant. Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 00 65
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/09/2012 à 13:45

une escroquerie bien montée:votre mobile sonne,vous décrochez, et une voix féminine(parlant parfaitement le français, vous dit: "c'est important, c'est grave, je vous entends très, mal, je ne vous entend plus"... et cela raccroche!
    Vous êtes très inquiet, alors vous rappelez le N° qui s'est affiché: et là vous tombez dans le piège: le compteur se met en marche au tarif fort (dès la 1ère seconde qui est facturée...1 MINUTE).Evidemment vous flairez la supercherie, trop tard, la minute est facturée plus de ...2 €.Ces escros doivent faire fortune en opérant ainsi vu le nombre personnes prises au piège.

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 19:46

2 appels dont 1 avec sur le répondeur la voix d'une femme disant c très important puis plus rien ... 3 jours us tard un appel en abscence ... Numéro payant 1 euro et nés bananes bien sur ...

Repondre    
  • Posté le 11/09/2012 à 08:59

Alors que je roulais, un appel sur mon portable à 12h37, je m'arrête sur le côté, je décroche : "Allo ? Allo ?" et la voix d'une femme de l'autre côté : "Je ne vous entends pas, j'ai un message important..." puis plus rien...

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 15:15

de rappeler ce numero c'est très urgent et il raccroche

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 13:57

Appel en abscence aperçu sur mon telephone sans laisser de message vocal

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 11:42

La personne ne s'est pas présenté, n'a pas dit bonjour et sur un ton très autoritaire après avoir simulé que la communication était de mauvaise qualité à dit " J'ai une information très importante à vous donner" et la conversation à été coupée. Le ton était très stressant et voulait m'inciter à rappeler, ce que je n'ai pas fait

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 09:25

la personne a dit que c'était urgent mais cela passait mal et je ne sais ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 08:50

ce numéro m'a contacté à ce jour une fois. Je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 22:10

Une femme qui appelle en disant qu'elle a un message important pour vous et qui vous dit qu'elle ne vous entend pas et après la communication est coupée mais son numéro est bien apparent en espérant que vous rappelez ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 22:07

Une femme avec une voix qui me faisait penser à une dame d'environ 50 ans, me disait "allo, allo, bonjour, vous m'entendez, allo, vous m'entendez, ... j'ai message très important à vous donner. Rappelez-moi de toute urgence;". Vu que c'était un numéro commençant par 0899... je ne l'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 21:30

j'ai recu un appel aujourd'hui dimanche de ce numéro sans savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 20:53

Une femme a appelé, ne m'entendait pas mais elle avait soi disant un message très important. J'ai rappelé et suis tombée sur un numéro surtaxe. Pas moyen de savoir qui est derrière tout ça ! J'ai pourtant cherche sur les pages jaunes...

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 20:29

un message qui s'interrompe....et qui ne veut rien dire.....juste je reconnais la voix d'une femme,mais c'est tous...

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 19:39

une femme appel en disant qu'elle a message important à me signaler mais qu'elle ne m'entend pas puis elle raccroche.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 17:13

Un message de 2 secondes, je n' en sais pas plus

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 16:00

femme qui appelle en disant qu'elle doit me dire quelque chose de très important tout en répètant qu'elle ne m'entend pas, puis la communication est coupée.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 15:51

j ai un massage urgent pour vous rt saa coupé j attendais ce qu elle me disait mais pas elle aparrament

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 15:42

un appel, j'ai décroché "allo allo allo je ne vous entend pas mais c'est pas grave j'ai quelque chose d'important à vous dire" avec un ton de quelqu'un de paniqué et ça a raccroché, je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 15:34

Appel en absence a 11h première fois que je vois ce numéro!!!

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 15:34

une voix féminine disant qu elle avait un message important puis ........... coupure

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 15:11

ce numero m a contacte je voudrais savoir qui c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2012 à 14:55

je n'ai pas décroché et l'appelant n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 09/09/2012 à 13:49

une dame a appeler en laissant un message mais n'a pas fini celui-ci

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).