à qui est ce numéro 0899190063 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 612consultations depuis le 23/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190063
Nombre commentaire(s) : 125Dernier commentaire le 08/07/2012 à 23:44:00
JBD14, SFR
Comme vous tous ce dimanche matin, je suis appelé par le numéro 0899190063 et une voix de femme me parle (pas très jeune je pense). Elle dit qu'elle a un message important à me transmettre, d'une soit-disant mauvaise communication. Sauf que moi je suis moins malin et je rappelle (j'ai mal lu le numéro je pensais avoir vu un +336 au lieu de +338) "après le bip, cet appel vous sera facturé 1,34€ /" je raccroche aussi sec avant le bip.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190063

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 23/06/2012 à 13:35

Appel voix de femme : ceci est un appel important pour vous...

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 13:33

APPERLLE SANS ARRET tous les jours et ne laisse pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 00 63
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/06/2012 à 13:31

une femme m a appelé, je l entendais tres bien, elle a fait comme si elle avait du mal à m entendre et m'a dit que si moi de mon coté je pouvais l entendre il fallait que j'écoute bien car elle avait un message très important à me laisser, puis la communication a coupé. Le ton étant inquiétant mon premier réflexe a faillit etre de rappeler mais voyant qu'il s agit d'un numéro en 08 je pense qu'il s'agit d'une mauvaise arnaque destinée à faire rappeler ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/06/2012 à 13:29

Ce numero ma apellé sans laisser de messages ce matin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2012 à 13:28

c'est sur faut pas rappeler!! encore une arnaque!!!ils savent plus quoi inventer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2012 à 13:25

appel d'une femme qui a du mal à m'entendre! elle a un message urgent à me transmettre et ça raccroche!!!mais pour l'instant pas de rappel

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 13:03

appel d'une personne qui dit ne pas m'entendre mais elle a quelque chose de très important a me dire, puis ça racroche

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 12:45

je vous entent pas j ai un message impor tantplusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 12:35

appel manquer le samedi 23 juin message laisser trop court pour connaitre la personne qui appel

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 12:13

ce numéro vient de m'appeler en m'indiquant que l'on m'entendait mal et que l'on me donnait tout de même un message important mais ce la coupe.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:52

on m'a dit : " je ne vs entend pas, mais c'est pas grave, j'ai un message super important pour vs" et ca a raccroché

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:44

Même chose même arnaque : allo allo je ne vous entends pas etc....

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:41

Message reçu de ce numéro qui me dis que c'est très important et qu'elle voulait me dire que... Et puis ça coupe

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:36

On m'as appelé en repondant une voix de femme me dit "allo je ne vous entent pas; allo allo..." puis elle dit "j'ai un message très important a vous délivrer" puis l'appel coupe pour bien évidement que l'on rappel

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:24

j'ai decroché et la femme m'a dit vous m'entendez elle ne m'entendait pas

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:24

allo allo ? je vous entend as mais jai un message tres important pour vous et sa coupe

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:20

"Bonjour, allo allo je ne vous entends pas mais tant pis J'ai un message très important" et à ce moment là la communication coupe

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:15

appel d'une femme qui n'arrive pas à entendre et qui raccroche en 1 minute

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:13

Trois appel en absence en 2 jours..je n'arrive pas à les avoirs et aucun messgae

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 11:12

la personne qui appel n'entend pas, dit qu'elle a un message très important et coupe. Sans doute une arnaque pour nous forcer a rappeler un numéro surtaxer.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 10:48

elle entend pas .message important et le portable s'est coupé

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 10:35

message inquiétant, on ne m'entend pas mais on m'indique que le message est grave puis la ligne est coupée

Repondre    
  • Posté le 23/06/2012 à 10:31

Appel en absence et message sur le répondeur de 2s (qui semble avoir été coupé) : "... message important" (voix de femme et beaucoup de bruit derrière)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2012 à 10:09

appel en absence je n'en sais donc pas plus. appel un samedi matin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2012 à 10:07

Comme vous tous ce dimanche matin, je suis appelé par le numéro 0899190063 et une voix de femme me parle (pas très jeune je pense). Elle dit qu'elle a un message important à me transmettre, d'une soit-disant mauvaise communication. Sauf que moi je suis moins malin et je rappelle (j'ai mal lu le numéro je pensais avoir vu un +336 au lieu de +338) "après le bip, cet appel vous sera facturé 1,34€ /" je raccroche aussi sec avant le bip.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190063 | 08-99-19-00-63

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).