à qui est ce numéro 0899190063 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 612consultations depuis le 23/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899190063
Nombre commentaire(s) : 125Dernier commentaire le 08/07/2012 à 23:44:00
JBD14, SFR
Comme vous tous ce dimanche matin, je suis appelé par le numéro 0899190063 et une voix de femme me parle (pas très jeune je pense). Elle dit qu'elle a un message important à me transmettre, d'une soit-disant mauvaise communication. Sauf que moi je suis moins malin et je rappelle (j'ai mal lu le numéro je pensais avoir vu un +336 au lieu de +338) "après le bip, cet appel vous sera facturé 1,34€ /" je raccroche aussi sec avant le bip.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899190063

• Bloc de numéro : 89919
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE
  • Posté le 24/06/2012 à 12:31

Une voix de femme qui dit : Allo, allo bonjour je ne vous entends pas mais j'ai un message très important à vous délivrer" . Nan mais c'est quoi ces démarches de marketing totalement stupides ?!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2012 à 12:24

C'était une femme qui disait avoir un message important à me dire, disait ne pas m'entendre au telephone mais qu'elle avait ce message important puis ça a coupé spontanement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 19 00 63
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/06/2012 à 12:23

Je viens d'être appelée à l'instant avec le même message décrit dans les témoignages précédents "je ne vous entends pas mais j'ai un message important..." et cela raccroche. Je regarde le numéro ( en 08...cela m'intrigue ) et me précipite sur internet pour vérifier avant de rappeler ... je suis tombée sur ce forum avec tous les autres témoignages ... j'y ajoute donc le mien ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2012 à 12:20

idem, appel inquietant puis plus rien j'ai rappelé mais impossible d'avoir la liaison

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 12:17

appel de ce numéro il y a 2 mn, je n'ai pas décroché (numéro 0899 => ça sent l'arnaque), la femme m'a laissé un message d'une seconde où elle dit : "je voulais"

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 12:12

JE CHERCHE CE NUMERO QUI M'a appelé ce matin et dont je ne connais pas l'identité

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 12:00

Une femme dit : "allo allo.... je ne vous entends pas... Mais ça ne fait rien, j'ai un message urgent à vous dire..." Et elle raccroche ! Tout ça pour inciter à rappeler le numéro affiché je suppose et à quel coût aussi... Vraiment nul tout ça !

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:53

La voix d'une femme m'a dit qu'elle m'entend pas mais q'elle a un mesage très important pour moi...

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:46

appel d une personne qui soit disant ne m entendait pas quand j ai decroché et qui me dit je ne vous entends pas mais j ai un mmesage tres important et ensuite à raccroché, je n ai pas rappele mais je souhaite savir qui m appelle

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:40

appel d'ne femme prétendant qu'elle ne m'entend pas mais qui me dit qu'elle a quelle que chose de très important à me dire et puis la communication s'éteint

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:39

une personne me disait je ne vous entends pas mais je vous donne quand même le message et cela a raccroché

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:38

appel d une femme qui ne m entendais pas et qui avait un message important puis elle raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2012 à 11:36

Appel en absence et message de 3 sec étrange sur le répondeur vocal

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:32

APPEL D'UNE FEMME QUI A L'AIR SERIEUX, PRETENDANT QU'ELLE NE M'ENTENDAIT PAS.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:31

réception pas très bonne m'indiquant qu'elle avait un message important à me communiquer

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:23

ce numéro a cherché à me joindre pdt que je dormais et je voudrais savoir qui est-ce

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 11:19

attention vous avez un message important puis cela coupe d'un coup

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2012 à 11:18

Une femme m'appelle, et me dit : " je ne vous entend pas. Vous m'entendez ? Je ne vous entend pas mais j'ai un message très important. Je voulais...".¨Puis la communication est coupée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2012 à 11:06

appel d'une femme qui me dit qu'elle m'entend pas , mais quelle a un message important, puis ca coupe............

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 10:59

je veux juste savoir à qui est ce numéro, par raconter ma vie...

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 10:53

bonjour je ne vous entend pas mais j'ai un message important pour vous

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 10:51

j ai eu une femme qui ma dit quelle avait une chose importante a me dire puis la communication a ete coupe

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 10:51

j'ai eu une femme au tph qui disait allo allo je ne vous entends pas mais si je l'entendais qu'elle avait un message important et cela a coupé

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 10:50

Appel angoissant indiquant que l'on avait un message important mais que la communication était inaudible mais que le message allait être transmis, puis aussitot coupure. Au rappel il faut payer 1,35 E

Repondre    
  • Posté le 24/06/2012 à 10:46

aapel d'une femme qui dit ne pas m'entendre mais a 1 message très important à me communiquer et ça coupe. (beaucoup de bruit derrière cette voix).

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899190063 | 08-99-19-00-63

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).