à qui est ce numéro 0899180618 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
429consultations depuis le 25/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899180618
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 20/10/2015 à 09:20:40
GEGE, Orange
ON ME TELEPHONE EN ME DISANT QUE J'AI UN COLIS EN ATTENTE QUI N'A PAS PU METTRE REMIS QU'IL FAUT RAPPELER JE RAPPELE CAR JE N'ATTENDS AUCUN COLIS ET JE TOMBE SUR UNE PATE FORME ON ME DEMANDE D'ATTENDRE QUE LON VA ME DIRIGER SUR MON DEMANDEUR IMPOSSIBLE DE SAVOIR D'OU VENAIT L'APPEL ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899180618

• Bloc de numéro : 89918
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : NEWTECH INTERACTIVE

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899180618 | 08-99-18-06-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/10/2015 à 09:20

La personne qui appelle m'annonce qu'un colis est en attente. Lorsque je contacte le numéro c'est un numé"ro payant très cher qui me met en attente. Je raccroche donc très rapidement.

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 10:44

Bonjour,

J'ai reçu un appel en absence ce matin provenant du 0033.
    Vous une livraison en attente rappeler le 08 99 18 06 18.
    Quelle arnaque, ne rappeler jamais ce numéro car après recherche j'ai trouvé cela:
    0899 : 1,35 € TTC par appel + 0,34 € la minute (soit 20,4 € par heure)
    Bonne chance à ceux qui vont tenter.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 18 06 18
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/10/2015 à 10:18

J'ai eu un message répondeur sur mon fixe m'indiquant de rappeler pour la livraison de mon colis.
    Or je n'ai rien commandé.
    Astuce : aucun nom de société n'a été indiqué : c'est une arnaque
    Si on vous donne un nom : vérifiiez s'il est vrai et si le numéro indiqué correspond vraiment à celui indiqué sur leur site

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 21:56

appel sur le fixe:on allait me livrer l'aprés midi un colis par la société "a express colis" pour plus d'info appeler le 0899969643. Je n'ai rien reçu. Le lendemain nouvel appel je devais recevoir un colis, pour plus d'info appeler le 0899160618 ce que j'ais fait. j'ai obtenu un répondeur qui m'a informé qu'aprés le bip la communication me serait facturée 3 euros.Jai raccroché imméditement.

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 17:56

j'ai décroché et une voix féminine (sans doute un répondeur) m'a indiqué que mon colis était arrivé, je n'ai pas rappelé, flairant l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 16:26

06 10 2015 appel de contacter le 0899180618 soit disant colis en attente je ne rappel pas car cela sent l'arnaque merci internet

Repondre    
  • Posté le 06/10/2015 à 13:57

C'est la 2ème fois que je reçois ce genre d'appel, afin de rappeler ce numéro afin de prendre livraison d'un colis. N'attendant pas de colis, et me méfiant de tout actuellement (on a piraté ma carte bancaire il y a 8 jours malgré mes précautions), j'ai consulté l'annuaire inversé et merci internet....

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 20:25

Etant à l'étranger j'ai reçu notification d'un appel en absence sur mon fixe en France, j'ai ouvert l'enregistrement qui me parle de la livraison d'un colis sans mentionner ni le nom de la poste ni un transporteur ni l'expéditeur, mais me donne le 08 99 18 06 18 à rappeler. L'absence de mention du transporteur ou expéditeur m'a mis la puce à l'oreille et j'ai lancé une recherche internet à partir du N°et suis tombé sur votre site qui explique l'arnaque ! Mille mercis

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 16:54

un numéro 033 s'affiche, je ne répond pas. Puis, j'écoute mes messages, on me parle d'un "colis à livrer", et de rappeler le service de livraison:0899180618. je tente l'appel qui mentionne 3 euros la minute.Je raccroche car je n'attend aucun colis!!! grosse arnaque!!

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 09:24

Reçu un appel téléphonique hier, numéro affiché 00, message sur le répondeur demandant de rappeler pour une livraison en cours. Il s'agit bien entendu d'une arnaque, je n'ai pas de livraison en cours.

Repondre    
  • Posté le 30/09/2015 à 13:15

depuis 3 jours suur l'heure du midi un appelme disant qu'une livraison est en attente et que je dois rappler ce numéro ....sur mon téléphone fixe apparait le numéro 0033 lorsque je prends l'appel. Aujourd'hui j'ai rapelé et entendu que l'appel me cojuterait 1,34 l'appel plus 0,34 par mn + cout de l'appel selon oéprateur. J'ai immédiatement raccroché..arnaque confirmée

Repondre    
  • Posté le 30/09/2015 à 13:10

Appel pour un colis en attente , comme je n'attends pas de colis et que je suis méfiante je n'ai pas rappelé . Soyez vigilants !

Repondre    
  • Posté le 30/09/2015 à 10:56

seul 0033 s'est affiché sur mon écran. Je ne décroche donc pas. Un message sur mon répondeur me demandant de rappeler au service de livraison au 0899180618 pour récupérer un colis. Evidemment, je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 28/09/2015 à 15:41

reçu appel sur le répondeur : j'avais un colis en instance et que je devais rappeler le 08 99 18 06 18 sans me donner de société de livraison et surtout je n'ai rien commandé

Repondre    
  • Posté le 28/09/2015 à 10:29

reçu appel sur ma messagerie vocale comme quoi un colis est en attente et que je dois rappeler à ce n°
    vu sur internet l'annuaire inversé d'ou lecture des messages. MERCI POUR LES MESSAGES DE PREVENTION

Repondre    
  • Posté le 26/09/2015 à 10:06

ON ME TELEPHONE EN ME DISANT QUE J'AI UN COLIS EN ATTENTE QU'IL FAUT RAPPELER
    Mais vu que l'on me donne aucun nom de Ste avec un N° 0899xxxxxx je vais sur internet et constate que c'est une arnaque. Donc merci INTERNET ET LES SITES REGROUPANT LES ARNAQUES

Repondre    
  • Posté le 25/09/2015 à 18:43

ON ME TELEPHONE EN ME DISANT QUE J'AI UN COLIS EN ATTENTE QUI N'A PAS PU METTRE REMIS QU'IL FAUT RAPPELER JE RAPPELE CAR JE N'ATTENDS AUCUN COLIS ET JE TOMBE SUR UNE PATE FORME ON ME DEMANDE D'ATTENDRE QUE LON VA ME DIRIGER SUR MON DEMANDEUR IMPOSSIBLE DE SAVOIR D'OU VENAIT L'APPEL ???

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).