à qui est ce numéro 0899174251 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
353consultations depuis le 30/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899174251
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 09/09/2015 à 19:11:35
yafavic, Orange
on m'a téléphoné en disant que j'avais gagné chez carrefour un bon d'achat de 1000 € et que je devais appelé ce numéro avec un code qu'ils m'ont donné. j'ai senti une arnaque quand 'ai appelé ce numéro qu avait répondu avec de la musique puis patientez et rien
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899174251

• Bloc de numéro : 89917
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899174251 | 08-99-17-42-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/09/2015 à 19:11

Vous avez gagné un chèque de carrefour pour vous remercier de vos nombreux achats dans nos magasins. Appelez le service client au 0899174251 et indiquez le n° de lot gagnant S182363 puis quand vous avez votre conseiller, tapez *1. Ca n'est pas la première fois que je reçois ce genre d'appel...

Repondre    
  • Posté le 08/09/2015 à 21:48

Merci beaucoup aux témoins ! parce que aujourd'hui j'ai reçu le même appel et avec même contexte d'avoir gagné 1000 € .Je ne vais pas appeler.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 17 42 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/08/2015 à 19:36

Ils vous mettes en confiance vous êtes bien madame un tel et votre adresse et bien .... et ils vous dise vous avez étais tiré au sort et vous avez gagner un bon d'achat de 1000 euro ne les croyez pas !! se sont des menteurs !!et votre porte money va en prendre un coup car la facture téléphonique va être salée !!!

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 19:28

Un monsieur me dit soit disant que j'ai été tiré au sort par le jeu de Carrefour et qu',il fallait appeler ce numéros pour gagné le bon d'achat de 1000 euro moi comme une idiote!! g rappeler mais ils te font attendre 30 minutes que tu a quelqu'un et après ils te disent ne raccrocher pas je vous passe le service concerné et la j'attend comme une imbécile !! et au bout de 30 minutes toujours personne qui répond j'en ai eu marre g racrocher tout sa pour vous dire ne a croire se qu,il disent c de l'arnaque c du faux je sais d'avance que je v payer une facture tres tres cher

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 15:56

Appel se faisant passer pour Carrefour et demandant de rappeler un numéro à revenue partagé en indiquant qu'il est gratuit.

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 14:12

un appel sur mon fixe d'une voix féminine avec un accent africain s'annonçant SERVICE CARREFOUR le numéro appelant est le 01 70 60 51 37 si on appelle ce numéro il sonne toujours occupé il nous demande d'appeler le service client de carrefour au 08 99 17 42 51 et surtout de faire le *1* pour ne pas payer la communication et pour réclamer le gain de 1 000 euros avant 19h30 attention arnaque merci debloquer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 10:36

Pareil que les précédents. Un conseiller à fort accent nord africains appelant pourtant d'un numéro 0170605137. me déclare que j'ai gagné un bon d'achat de 1000€ chez Carrefour tiré au hasard dans l'annuaire. Il donne effectivement un code pour retirer le soi disant bon d'achat.Sachant que les n° 089..sont généralement payants je lui en ai fait part et il m'a dit de faire *1 à la suite pour rendre l’appel gratuit.Je ne l'ai pas cru!
    Je suis venu sur ce site...conforté par les temoignages,je n'ai pas appelé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2015 à 17:44

On ma appeller sur mon fixe au nom du service clientel carrefour pour me dire que j ai ete choisi parmi 30 numeros qui ont gagner un bon d achat de 1000 euros et pour pouvoir en beneficier il fallait appeller sur le 0899174251 et enonce mon code et rajouter *1 pour la gratuitee de l appel avant 19h . A noté qu il avait un fort accent africain. Je n ai pas appeler . L argent ne tombe pas du ciel , ça ne pouvait etre qu une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/08/2015 à 15:48

arnaque ils disent de patienter car beaucoup d'appels aujourd'hui et faire *1 pour gratuit
    scandaleux honteux accent du Maghreb numéro a fermer joue sur l'incrédulité du contact

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/07/2015 à 11:09

Le correspondant m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un numéro gratuit et que je n'avais qu'à faire *1 pour obtenir la gratuité de l'appel. Je lui ai demandé d'où il appelait (fort accent) il m'a dit de Paris 15ème, au siège de carrefour.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/07/2015 à 10:49

Pareil que les précédents. Un conseiller à fort accent nord africains appelant pourtant d'un numéro qui commence par 01.70... me déclare que j'ai gagné un bon d'achat de 1000€ chez Carrefour tiré au hasard dans l'annuaire. Il donne effectivement un code pour retirer le soi disant bon d'achat.
    Repérant le 08.99, je n'ai pas appelé...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/07/2015 à 15:35

fort accent africain....m'indiquant que j'avais gagner un bon de 1000 euros dans les magasins carrefour et que je devais rappeler le 0899174251 avant 17heure pour valider ce bon

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 30/06/2015 à 17:39

on m'a téléphoné en disant que j'avais gagné chez carrefour un bon d'achat de 1000 € et que je devais appelé ce numéro avec un code qu'ils m'ont donné. j'ai senti une arnaque quand 'ai appelé ce numéro qu avait répondu avec de la musique puis patientez et rien

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).