à qui est ce numéro 0899173913 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 830consultations depuis le 10/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899173913

Données Techniques du 0899173913

• Bloc de numéro : 89917
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899173913 | 08-99-17-39-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/10/2015 à 19:11

ARNAQUE !!!.... ne pas rappeler ! appel facturé plus de 3 euros + 026 par minute donc ça sent l'arnaque et l'attrape couillon

Repondre    
  • Posté le 13/10/2015 à 21:26

Message sur répondeur car soit disant livraison en attente mais aucun colis n est attendu ...donc ça sent l arnaque à plein nez...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 17 39 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/09/2015 à 17:36

Quand ce numéro m'a appelé une première fois je n'ais pas répondu,et quand j'ais décrocher, c'était incompréhensible et çà a raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2015 à 21:36

Message sur mon répondeur me demandant de rappeler pour la livraison d'un colis. Pas rappelé ils n'ont qu'a me livrer, je ne commande jamais rien donc je n'attends rien et si quelqu'un m'envoie un paquet il utilise la poste qui laisse des écrits en cas d'absence

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/08/2015 à 16:57

ils m'ont appelés deux fois en me disant que j'avais un colis en attente or c'est faux! or je n'ai rien en commande.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/08/2015 à 12:12

appel en absence annonçant un colis, alors que je n'attend rien; nom de l'appelant inaudible, alors que le numéro a rappeler est bien audible. Au vu des nombreux signalement, je ne rappelle pas !

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 16:29

Sur mon répondeur, message en provenance de 09 70 73 47 38. Annonçant une livraison alors que je n'ai rien commandé, et demandant de rappeler le 08 99 17 39 10. Bien entendu, je ne rappelle pas !

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 17:58

Il font rappeler à ce n°, annoncent 1€35 l'appel puis 36 cts d'euro la mn , décrochent et ne vous entendent pas: "Allo Allo " puis silence de 30 secondes puis à nouveau "Allo allo" Et ainsi de suite jusqu'à ce que je raccroche et tente de trouver d'où vient ce N°

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/07/2015 à 14:30

Message du 0970734738, rappeler le n 0899173913 pour un colis en instance. Un colis de qui?
    Et c'est le deuxième fois qu'on nous appelle.

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 18:52

C'est un appel qui s'affiche sur mon téléphone fixe 08 99 17 39 13, je ne décroche pas, une jeune femme me demande de rappeler à ce numéro pour récupérer un colis...je sens l'arnaque car je n'attends pas de colis...suivi de trois appels successifs avec le numéro de l'étranger 0033

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/07/2015 à 17:23

appel en absence me précisant que j'ai un colis en attente alors que je n'ai rien commandé!!
    l'appel émanait d'un 09 70 73 47 38

Repondre    
  • Posté le 23/07/2015 à 15:50

Message sur mon répondeur de téléphone fixe:" ici com ????? (inaudible), vous avez une livraison en cours, appelez le 0899173913".
    Je n'attends aucune livraison

Repondre    
  • Posté le 22/07/2015 à 10:49

Je suis dans l'attente de livraison d'une commande effectuée auprès d'AMAZON,livraison prévue à mon
    domicile ce qui motive mon interrogation à l'égard de cet appel.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2015 à 12:14

message sur mon répondeur de téléphone fixe:" ici com tendance, vous avez une livraison en cours, appelez le 0899173913".
    Je n'attends aucune livraison.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/07/2015 à 16:34

appel de "prom tendance" ou "com tendance" (difficilement audible) me disant que j'ai un colis en attente et que dois appeler le service "distribution" ou "d'exécution"(là aussi difficilement audible) à ce numéro. je n'ai rien commandé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/07/2015 à 14:25

Un appel en absence, accompagné d'un message me demandant de rappeler à propos d'un colis en instance de livraison .... ma seule commande en cours doit être acheminée par DHL ! Je ne rappelle pas et j'informe la société concernée d'un éventuel piratage de son site ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2015 à 11:38

Le nom de présentation, au début du message est inaudible et ce numéro m'est donné parce que j'aurai un colis en instance alors que je n'ai rien commandé...

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 17:00

que j ai un colis en attente alors que j ai rien commande.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).