à qui est ce numéro 0899173912 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 237consultations depuis le 10/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899173912
Nombre commentaire(s) : 31Dernier commentaire le 09/10/2015 à 10:02:24
prudan06, SFR
Raison sociale incompréhensible, l'opératrice signale un colis en attente alors que je n'ai rien commandé !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899173912

• Bloc de numéro : 89917
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899173912 | 08-99-17-39-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/10/2015 à 10:02

Appel en absence message pas trés clair avec n° à rappeler j'ai rappelé et raccroché à l'annonce de surtaxe. ATTENTION ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2015 à 17:49

Une charmante voix vous dit qu'une livraison est en attente alors que vous n'attendez rien, elle vous incite à composer le numéro surtaxé et le répète 2 fois. Ne surtout pas donner suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 17 39 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/09/2015 à 17:49

Elle a laissé un message sur le répondeur qui me dit vous avez un colis contacte le numéro 0899173912 et n'ai pas appelé car je n'attendais aucun colis de nul part

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/09/2015 à 09:35

bonjour
    j'ai reçu également un appel d'une jeune femme de soi-disant la société point tendance car j'avais un colis en attente et qu'il fallait que je rappelle pour la livraison...je n'ai rien commandé donc arnaque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2015 à 20:52

L'appel a été fait pendant mon absence et un message était sur mon répondeur m'indiquant qu'un colis était à ma disposition et que je devais rappeler ce numéro 0899173912 qui a été répété deux fois, le nom de l'entreprise était inaudible, comme je n'ai pas de commande en route je et me doutant d"une arnaque je n'ai pas rappelé et j'ai vérifié sur internet pour m'en assuré.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/08/2015 à 22:23

une voix de fille qui se présente comme s'appellant "point tendance" et qui dit qu' un colis est en attente et qu'il faut contacter le service expédition au 0899173912 pas de bol il sont tombé sur le répondeur l'appel date du 26 aout je n'attends pas de colis j'ai pas donner suite suspectant l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2015 à 18:04

Appel qui me signale un colis en attente ce qui est trompeur puisque j'attends une livraison. Je n'ai pas appelé et n'appellerai pas ce numéro car surtaxé !!! /!\ Attention grosse arnaque /!\

Repondre
    avis utile ? (34) 

• Posté le 28/08/2015 à 18:02

j'ai reçu un appel du 0970 73 47 38 me demandant de rappeler ce N° surtaxé; ARNAQUE et France Télécom est complice puisqu'ils encaissent une partie de la surtaxe !
    VOLEURS

Repondre    
  • Posté le 25/08/2015 à 07:51

le 17/07/2015 Message sur poste fixe pour rappeler le 0899173912 et récupérer un colis. Aucun nom d’expéditeur mentionné. Voix jeune et sympathique. Je n'ai pas rappelé pensant à une arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/08/2015 à 09:35

j'ai rappelé mais raccroché avant le "bip". Puis j'ai été faire un tour sur l'annuaire-inversé. J'ai eu le bon réflexe! Attention, grosse arnaque.

Repondre    
  • Posté le 14/08/2015 à 09:17

J'ai eu un message sur mon fixe, me disant de rappeler ce numéro, car j'avais un colis en attente. Voyant le tarif exorbitant de cet appel j'ai raccroché avant le fameux "bip"

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 18:14

Ne donnez pas suite à cet appel car il s'agit certainement d'une arnaque. Le numéro à rappeler est surtaxé bien sur.

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 17:04

Je ne sais pas de quoi il s'agit pas de nom de société je dois rappeller ce numéro soit disant j'ai un colis en attente numéro surtaxé la honte.....

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 16:09

Appel qui me signale un colis en attente ce qui est trompeur puisque j'attends une livraison. Merci de l'avoir signalé comme une arnaque....je n'ai pas appelé et n'appellerai pas ce numéro surtaxé !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/07/2015 à 14:33

j'ai reçu message téléphonique pour rappeler car un colis est en attente de livraison. Le numéro est surtaxé j'ai bien sur raccroché directement !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2015 à 16:13

comme les autres, nom de société incompréhensible, voix jeune et très aimable, demandant de rappeler à ce numéro pour un colis en attente. J'attends effectivement un colis mais je me suis méfiée et bien m'en a pris.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 19:49

appel en absence, message incompréhensible sur le nom de la société ; affirmant que j'ai un colis en attente alors que je n'ai rien commandé et me demandant de rappeler à ce numéro ce que je n'ai pas fait bien sûr ; c'est la 2ème fois que ça m'arrive

Repondre    
  • Posté le 28/07/2015 à 11:55

C'est une arnaque. On me signale un colis en instance et de rappeler le numéro surtaxé. Au bout du fil : un message en boucle sur phone tendance qui indique que les bureaux sont fermés, puis ça raccroche. Ils ont gagné 1.35 €

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2015 à 15:46

Identique aux autres témoignages, raison sociale incompréhensible car énoncé trop vite. Un coût annoncé de 1€35 par appel et, je crois, 0,35 par minute. Un musique à fond les ballons suivi d'un message de pub sur le matériel téléphonique et enfin une opératrice qui vous vante les smartphones et, devant votre réponse disant ne pas utiliser cet appareil vous propose de le vante à des proches... j'ai raccroché en colère.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 13:38

Appel à 13h00 , nom de la société incompréhensible . Message laissé sur mon répondeur pour me dire de rappeler ce N° du service expédition car une livraison est en attente . L'appel provient d'un autre numéro : 0970734738.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 13:15

mess sur poste fixe pour rappeler le 0899173912 et récupérer un colis que je n'ai pas commandé. Je n'ai pas rappelé pensant à une arnaque. Mais eux m'ont rappelé vendredi 24 juill. en me demandant une dispo pour livrer ce colis (une smartbox). RDV fixé à ce lundi entre 10h et 12h, j'ai donné mon adresse. il est 14h, personne n'est venu. j'espère ne pas regretter d'avoir donné mon adresse

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 11:34

Message automatique indiquant de rappeler ce numéro pour récupérer un colis, aucun indication sur l'interlocuteur et n° indiqué surtaxé !!!! Il faudrait qu'Orange arrête de vendre les numéros sur liste rouge surtout à ce type d'arnaqueurs !!! Ils en sont les complices d'autant qu'ils en sont aussi bénéficiaires. Orange est-il vraiment dans la légalité !!! A soumettre à une association de consommateur !!!

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 19:15

Message reçu sur sur le répondeur, disant de rappeler au : 0899173912 pour récupérer un colis! Arnaque téléphonique! Attention au numéro en 0899....!

Repondre    
  • Posté le 22/07/2015 à 20:07

Message sur répondeur alors que le téléphone a juste sonné une fois, nom de la société inaudible mais ensuite message très clair invitant à appeler le 0899173912 pour un colis en attente. L'appel provient d'un autre numéro : 0970734738. Çà pue l’arnaque à 100 mètres, A fuir.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2015 à 19:19

Un message vocal sur notre boite vocale du numéro de fixe (box) : nom de société incompréhensible et demande de rappel pour un colis en attente... Sauf que, si nous avons des envois en cours, ils sont "sous contrôle" et ne sont pas "en attente"... De lourdes effluves d'arnaque émanent du numéro en 08 que la charmante voix d'opératrice nous propose d'appeler...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).