à qui est ce numéro 0899173911 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 622consultations depuis le 10/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899173911
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 31/10/2015 à 22:00:42
marie, Neuf
je recu un messaje sur le repondeur d'un colis en attente mais moi j'ai rien commende
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899173911

• Bloc de numéro : 89917
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899173911 | 08-99-17-39-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/10/2015 à 22:00

Appel en absence indiquant un colis en attente et demandant de rappeler le 0899173911. Je n'ai pas rappelé car je n'attendais pas de colis.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2015 à 16:29

Appel en absence avecun message demandant de rappeler un n° surtaxé 0899173911 pour un colis en attente alors que je n'attendais rien.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 17 39 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/10/2015 à 10:21

Je n ai pas de colis en attente, donc je n ai pas rappelé, mais par souci de savoir j ai regarde sur votre site, j ai donc la confirmation, c est bien une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2015 à 15:07

message très rapide me demandant d'appeler le 0899173911 au sujet d'un colis en expédition. Je n'ai pas rappelé mais il se trouve que j'attends rééellement un colis. Mireille 26 orange

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/09/2015 à 13:13

Egalement 2 appels en mon absence sur la boite vocale, mefiant je n'ai pas rappele sans avoir pris connaissance du cout de ses appels et de votre forum. Merci a tous ceux qui s'insurge de ces pratiques. Dans le meme registre vous avez egalement le 0899174627

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/09/2015 à 10:53

2 appels en 2 mois de ce numéro sur mon tél fixe (messagerie). Une voix féminine me dit de rappeler car j'ai un colis en attente. Sauf que moi non plus je n'ai rien commandé... Donc vraiment ne pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 09/09/2015 à 14:34

Cela fait plusieurs fois que nous sommes contactés pour une soi-disant commande passée et on nous demande à chaque fois de rappeler ce numéro pour livraison (bien entendu nous n'avons rien commandé... Alors ARNAQUE...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2015 à 13:36

appel vers 13 h du 09.70.73.47.38 , avons décroché et reçu un message audio, identique à celui reçu fin juillet, début incompréhensible, puis voix féminine très claire indiquant qu'un colis nous attendait et de rappeler le 0899.17.39.11, n'avons aucune commande en cours, comme c'est la seconde fois, n'avons rien fait. (seulement ce message en espérant que cela peut servir à les identifier ou rendre service à quelqu'un consultant votre site)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2015 à 11:44

Appel en absence, début inaudible puis voix claire de jeune femme sans accent ,débit assez rapide, demandant de rappeler pour une livraison en attente. ARNAQUE...je n'ai aucunes commandes en cours donc aucune livraison en attente. Bien entendu ne rappeler surtout pas.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2015 à 16:48

j'ai reçu ce message sur le répondeur du téléphone fixe pour une livraison en attente mais comme aucun membre de ma famille n'attendait de colis je n'ai pas rappelé. je me doute bien qu'il doit y avoir une arnaque là-dessous

Repondre    
  • Posté le 14/08/2015 à 14:26

Appel sur le fixe, tous les jours pendant 5 jours...
    4 premiers messages me demandant de rappeler un numéro différent de celui affiché.
    le 5e appel était un peu différent, (voix de femme, meilleur français, et meilleure audition) mais toujours meme demande de rappeler un numéro avec un changement des deux dernier chiffres

Repondre    
  • Posté le 12/08/2015 à 17:44

Reçu message sur mon répondeur. Présentation inaudible puis texte clair me demandant de rappeler ce N° pour un colis !!!!Je n'ai aucune commande en cour.....

Repondre    
  • Posté le 07/08/2015 à 11:51

Pour le moment un seul appel me demandant de rappeler ce n°, ce que je n'ai pas fait bien sûr!

Repondre    
  • Posté le 06/08/2015 à 16:54

Appel en absence pour un colis soit disant en attente !
    nomde l'interlocuteur inaudible. j'ai appelé et on me réponds numéro pas autorisé.
    encore une arnaque.&é

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/08/2015 à 11:20

Appel en absence pour un colis soit disant en attente !
    Arnaque connue et fréquente
    Etonnant car je suis sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/08/2015 à 15:17

message sur répondeur: nom de l'interlocuteur inaudible mais annonce très claire d'un colis en attente de livraison
    Rien en attente => arnaque

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 20:51

Nous n'avons aucun colis en attente ! Très vite compris que c'est une arnaque, on comprend rien au début du message vocal puis comme par hasard on comprend très bien colis en attente de livraison contactez le service livraison au 08 99 17 39 11

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 10:57

Appel concernant une commande inconnue. Il faut rappeler un numéro surtaxé pour pouvoir avoir plus de précision. Arnaque bien connue.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2015 à 14:45

message sur répondeur: nom de l'interlocuteur inaudible mais annonce très claire d'un colis en attente de livraison. comme j'attendais un colis, j'ai téléphoné et après présentation du service "fun service" parlant de "mobile"...j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/07/2015 à 09:58

toujours la même procédure, j'ai interrompu la com. dès l'annonce de surfacturation. Le site m'a permis de ne pas donner suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/07/2015 à 13:36

appel ce jour vers 13 h, du 09.70.73.47.38 pas répondu assez vite =répondeur
    identification incompréhensible, demande d'appeler le 08.99.17.39.11, un colis en attente, n'avons rien commandé!!!! après vérif sur votre site = ne donnons pas suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/07/2015 à 12:36

Un message sur mon repondeur pour soit disant récupérer un colis en attente.... que je n'ai jamais commandé !! Encore une arnaque de plus. Ne pas repondre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2015 à 16:44

Pareil que tout le monde. Une femme me dit que j'ai un colis en attente de livraison, et m'invite à appeler ce numéro (certainement surtaxé).

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/07/2015 à 14:59

comme les autres, 2 appels en 2 jours, avec a chaque fois le même message féminin sur le répondeur qui demande de rappeler pour pouvoir récupérer un colis, j'ai aucune commande en cours. dommage... ça aurait presque pu marcher.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/07/2015 à 17:20

Encore le même appel aujourd'hui 16H30, comme hier c'est le n° 0970734738 qui m'appelle, j'ai décroché et j'ai une voix de femme qui m'indique que je dois rappeler le 0899173911 pour un colis en attente, j'espère que ça ne va pas être tous les jours.

Repondre
    avis utile ? (9) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).