à qui est ce numéro 0899173905 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 700consultations depuis le 08/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899173905
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 22/10/2015 à 12:51:45
Nynyves, Free
Une voix agréable m'indique que j'azi un coilis en attente et de rappeler le N° 0899173905.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899173905

• Bloc de numéro : 89917
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899173905 | 08-99-17-39-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/10/2015 à 12:51

2 appels en absence de ce numéro: toujours le même message concernant un colis en attente alors que je n'attends rien. Le nom de la société citée est incompréhensible. Si j'appelle on m'annonce que la communication me coûtera 3€ après le bip+ coût en sus par minute

Repondre    
  • Posté le 24/09/2015 à 12:16

Plusieurs fois, j'ai reçu un message sur répondeur m'indiquant d'une voix agréable qu'un colis m'attendais et qu'il fallait rappeler au n° proposé. Deux "indices" me permettant de savoir que c'est bidon : 1- pas de colis en attente pour moi, 2 - pas de nom du transporteur dans le message !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 17 39 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/09/2015 à 17:15

Une personne féminine qui appelle laisse un message, service expédition. Etant habitué a recevoir des colis j'y ai crus. En fait c'"est un truc bidon d'appareillage téléphonique de merde.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/09/2015 à 15:27

Voix feminine agréable m'invitant a rappeler le 0899173905 concernant un colis en attente de livraison ?...Arnaque!!...heureusement je n'ai pas appeler.G consulté c qui.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/09/2015 à 19:06

message émanant d une agréable voix féminine me disant que j ai un colis en attente et que je dois appeler le 0899173905 !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2015 à 17:25

Une voix féminine me dit que j'ai un colis en attente et qu'il faut que j'appelle le 08 99 17 39 05. J'ai donc commencer a appeler mais quand j'ai entendu que cet appel sera facturé plus d'un euro + je sais plus combien de centimes la minute j'ai vite raccrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/08/2015 à 14:35

Après quelques secondes d'attente, un message enregistré par une femme m'annonce qu'un colis m'est réservé et que je dois appeler ce numéro pour prendre rendez vous pour la livraison. Comme je n'attends aucun colis, je me doute rapidement qu'il s'agit d'une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2015 à 16:13

J'ai un message sur mon répondeur qui me dis que j'ai un colis en attente et de rappeler le 0899173905 mais je n'attends aucun colis.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/08/2015 à 17:29

Une femme a laissé un message sur mon répondeur m'annonçant que j'avais un colis en attente et qu'il fallait que j'appelle le service d'expédition à ce numéro.
    Je n"attends aucun colis et je ne me suis pas absentée de chez moi.
    C'est une anarque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/08/2015 à 12:41

Une voix aimable m'a signalé que j'ai un colis en attente, mais ne précise pas de quelle société elle fait partie. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque au téléphone. Si on rappelle ce numéro, on voit sa facture de téléphone augmenter. De même si on répond à celle qui vous propose un plan-cul. Y a pas de plan -cul, mais une augmentation de la note de téléphone. Se méfier et ne pas répondre .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2015 à 00:41

On me faisait part de l'arrivée d'un colis et je devais rappeler ce numéro pour la livraison. Je n'attends aucun colis.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2015 à 11:58

l'appel a été enregistré sur mon répondeur en mon absence. je n'ai aucun colis en commande. C'est vraiment très pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2015 à 19:59

Message laissé sur répondeur : une voix féminine m'indique que j'ai un colis en attente de livraison et me demande de rappeler le service au : 08.99.17.39.05

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/07/2015 à 20:28

Une voix féminine m'informe que j'ai un colis en attente et de rappeler le service de livraison au n° 0899173905

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 10/07/2015 à 09:27

je n'ai fait aucun achat sur internet et je n'ai aucun colis à recevoir à ce jour me concernant par mes amis.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/07/2015 à 17:41

Une voix agréable m'indique que j'azi un coilis en attente et de rappeler le N° 0899173905.

Repondre
    avis utile ? (10) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).