à qui est ce numéro 0899173902 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 128consultations depuis le 08/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899173902
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 03/11/2015 à 10:18:14
idem25, Orange
ce numéro prétend être service expedition concernant une livraison je dois telephoner au 0899173902.
Quand je compose un message d'automate précise que mon appel sera facturé 1.15 des la 1ère minute.J'ai raccroché aussitôt car la dernière arnaque m'a coùté 50 euros car j'ai attendu et je n'ai eu personne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899173902

• Bloc de numéro : 89917
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899173902 | 08-99-17-39-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/11/2015 à 10:18

sa fait la 10 eme fois quelle m appelle sur mon fixe voix enregistree me disant q un colis etait en attente elle ne precise pas quelle organisme expedie se colis ne j ai pas rappeler mais je commence a en avoir un peu ras le bol grosse arnaque

Repondre    
  • Posté le 02/11/2015 à 14:10

Grosse arnaque....voix enregistrée demande de rappeler un numéro très surtaxé...Il serait temps que France Telecom se renseigne avant d'attribuer ces numéros. Mais comme France Telecom touche aussi une partie de la surtaxe, il ne se presse pas....
    Règle générale: quand un inconnu vous dit que vous avez gagné quelque chose, fuyez !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 17 39 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/10/2015 à 17:09

J'ai reçu à plusieurs reprises, dont la dernière fois ce jour à 11 heures, un appel en provenance du 0899173902. Un message a été laissé sur mon répondeur téléphonique (étant absente) m'invitant à rappeler le numéro cité, ayant un colis en attente de livraison. Or, je n'attends rien !

Repondre    
  • Posté le 23/10/2015 à 16:16

Une voix de femme indique, sur un message tronqué, une livraison en attente et demande de rappeler le 08 99 17 39 02. Ma fille ayant passé commande, j'appelle. On m'indique que la communication coûtera 3 € !, j'ai quelqu'un qui me parle de m'envoyer une coque pour un iphone 5S, pas du tout la commande de ma fille. Une arnaque, et grosse en plus

Repondre    
  • Posté le 19/10/2015 à 18:07

Une voix de femme indique rapidement qu'une livraison est en attente et demande de rappeler un numéro en 08 99 17 39 02. Je n'ai aucune livraison en attente et il n'ya aucune indication d'une éventuelle société ni le nom de l'interlocutrice. Ca sent l'aranaque à plein nez

Repondre    
  • Posté le 12/10/2015 à 16:13

Aujourd'hui 12.10.2015 j'ai eu un message vocal sur ma messagerie à 13h15.Une voix jeune de quelqu'un de très pressé,une voix féminine me disant d'appeler le service d'expédition et répétant deux fois le numéro en disant que j'avais un colis en attente.J'ai pensé tout de suite à une arnaque car il n'y avait pas de nom de service particulier.Néanmoins j'ai composé le numéro et l'on m'a indiqué que l'appel coûterait 3 euros.J'ai alors immédiatement raccroché.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 12:05

Il s'agit d'un appel que j'ai reçu sur mon fixe. Je suis sur liste orange. J'ai décroché. Une voix féminine me demande de rappeler ce numéro pour une livraison.
    J'ai déjà reçu un appel similaire il y a plusieurs semaines.
    Je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2015 à 17:55

j'ai eu 2 appels en absence sur mon fixe à 8jours d'intervalle .une voix féminine donne le numéro

o899173902 ,dit je répéte le numéro et dit merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/10/2015 à 09:03

message laissé sur mon numero de répondeur liste rouge demandant de rappeler 0899173902 pour un message urgent le 23/09/20152

Repondre    
  • Posté le 25/09/2015 à 18:57

appel d'un 09 70 73 47 38 ... sur mon fixe (liste rouge), qui m'annonce (voix de femme enregistrée)qu'une livraison est en attente, et qu'il faut que je contacte le 08.99.17.39.02
    Je n'ai pas appelé ce 08 grace à vos commentaires

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/09/2015 à 21:30

Je n'ai pas rappelé. Mais le numéro d'appel, différent de celui qu'il fallait rappeler, était le 09 70 73 47 38

Repondre    
  • Posté le 26/08/2015 à 11:00

J'ai répondu, c'est une voix de femme pré enregistré qui informe que j'ai un colis en attente et que je dois appeler ce numéro. Je me doute bien que c'est une arnaque ! Une de plus car ça n'arrête pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2015 à 13:38

message sur le répondeur : Bonjour, c'est pour vous dire qu'une livraison est en attente. Vous pouvez contacter le service livraison au 08 99 17 39 02

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/08/2015 à 13:12

pour la livraison d'un colis veuillez nous rappeler au 08 99 17 39 02. dès l'appel j'ai entendu le tarif annoncé et j'ai raccroché.je me suis fait arnaquer de quelques euros

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/07/2015 à 12:32

D’après ce que j'ai compris, c'est une société française qui fait de la promo, ils envoient des petits objets du quotidien gratuitement.

.

.

.

.

.

D’après ce que j'ai compris, c'est une société française qui fait de la promo, ils envoient des petits objets du quotidien gratuitement.

.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 12:30

J'ai quand même appelé pour en avoir le cœur net malgré tout, et on m'a proposer gratuitement une coque pour smartphone.

.

.

.

.

.

.

.

.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 12:29

MEA CULPA, j'ai reçu une housse pour Iphone, sans avoir payé quoi que ce soit, je n'ai pas de Iphone mais ça fait toujours plaisir.
    je suis désolé de vous avoir induis en erreur.

.

.

.

.

.

.

Pareil pour moi, j'ai eu dans une enveloppe une coque en plastique pour un Iphone 5, j'avais pourtant rien demandé mais bon, bonne surprise ...

.

.

.

.

.

Pareil pour moi, j'ai eu dans une enveloppe une coque en plastique pour un Iphone 5, j'avais pourtant rien demandé mais bon, bonne surprise ...

.

.

.

.

.

.

.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 12:27

T'en connais beaucoup des accessoires pour téléphone à 1.35 Euros ????
    Ton commentaire est complètement nul !!!!!
    si je pouvait je je rappellerais

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2015 à 12:26

Vous n'avez rien d'autre a faire franchement, pour une fois qu'en France il y a quelque chose de gratuit, vous êtes jamais content.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2015 à 16:45

ATTENTION ARNAQUE!!!!! Je ne comprends même pas comment un 0899 peut être attribué à n'importe qui!!!! Et qui pourra s'en servir comme bon lui semble pour arnaquer les gens!!!! De toute façon, dites-vous bien que si vous avez un colis en attente, un avis de passage se trouvera DANS votre boîte aux lettres et NULLE PART AILLEURS!!!! NE REPONDEZ JAMAIS A CES APPELS!!!!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/07/2015 à 13:07

le numero 0970734738 m a laissé un message sur mon fixe me disant d'appeler le 0899173902
    pour retirer un colis en attente comme je n'attend aucun colis je n'ai pas appelé et vous ai contacter

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/07/2015 à 01:44

Appel reçu le 13 juillet 2015, m'informant que j'avais un colis en attente et que je devais rappeler le 08.99.17.39.02, n°surtaxé. Un professionnel pour une livraison en attente donne le nom de l'entreprise dans la quel vous avez passé la commande. Attention ARNAQUE!!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 13/07/2015 à 15:21

2ème appel ce jour 13 Juillet 2015 , le précédent datant du 10/07/2015 .Une voix féminine parlant vite m'informe qu'un colis est en attente et que je dois rappeler le 08-99-17-39-02, n°surtaxé , attention c'est une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 10/07/2015 à 12:57

reçu appel HIER LE 09 07 2015 du 0970734738 me disant qu'une commande m'attendait j'ai trouvé ça bizarre car il fallait que je rappelle au 0899173902 qu'ils avaient changé de numéro j'ai donc regarder sur annuaire inversé et vu que c'était une belle arnaque alors attention a vous

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/07/2015 à 11:49

J'ai trouvé ce message sur le répondeur de ma ligne fixe en juillet 2015.
    Ce correspondant ne m'a appellé q'une seule fois.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).