à qui est ce numéro 0899173329 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 342consultations depuis le 02/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899173329
Nombre commentaire(s) : 11Dernier commentaire le 17/03/2016 à 15:43:16
akk13, Free
Voila, je suis une abonnée chez freebox, j'ai reçu un appel du 0899173329 en me disant que j’étais tiré au sort au jeu de conforama en et donc j'ai gagné un bon d'achat de 1900 euros en électroménager et meubles et ils m'ont dis d'appeler pour choisir mes cadeaux et ils m'ont précisé que l'appel sera facturé 34cm pour une demi heure car avec un code qui s'appelle R50 il bloquait Le cout d'appel pour une durée de 30 min pour 34centimes par demi heure , et je devais les rappeler chaque 30minutes donc, j'ai la même personne pour choisir mes cadeaux et il me dit d'attendre pour valider chaque cadeau, j'ai eu deux heures d'appel en tout, je voudrais savoir si c'est une arnaque et si le cas comment faire en cas d'une facture hors forfait, et puis combien le cout de ses deux heures, merci pour votre aide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899173329

• Bloc de numéro : 89917
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899173329 | 08-99-17-33-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/03/2016 à 15:43

contacté par une dame avec un accent...qui m'a dit que mon numéro de tel avait été tiré au sort et que j'avais gagné 1000eur chez conforama. elle m'a donné un code x34 et m'a dit de tel au service commercial trés vite au 0892685046.j'avais 34centimes débloqués pour cet appel.son appel était en masquer!

Repondre    
  • Posté le 06/09/2015 à 02:13

j'ai ete contacteé par ce numero jeudi, j'ai fais presque 3h de communication au total, mallheureusmat pour moi j'ai contacter conforama
    qui m'a dit de faire tres attention car c'est de l'arnaque. a ma grande surprise aujourd'huit g consulté mon compte client et je vois que ma facture sera majorée de 85,50e. mais c'est bizzard que j'ai remarquè que la plus par c'est free alors je me pose la question a savoir si free n'est pa au courant de cet arnaque? s'il vous plait qu'est ce qu'on doit faire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 17 33 29
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2015 à 15:25

j ai été contactée par un opérateur soit disant cdiscount à LILLE par laquelle j 'avais gagné un bon d'achat de 1000,00 euros pour faire ma commande il fallait que j'appelle le 08 99 17 33 29 j ai eu monsieur ADAM au téléphone il a fallut que je rappel plusieurs fois car il y a eu de nombreuses coupures je devais recevoir un email de confirmation de commande mais j'ai compris que c'était une arnaque

Repondre    
  • Posté le 05/06/2015 à 17:20

Bonjour,
    Je viens d'être contactée par un opérateur soit disant de Conforama m'indiquant que j'avais gagné un bon d'achat de 2500€. Pour cela, il fallait que j'appelle le 08 99 37 91 08. Quand je demande plus d'explications, la personne s'agace et me répond avec agressivité. Je joue le jeu pour voir jusqu'où ira
    l'arnaque. La personne me demande de me rendre sur le site Interne de Conforama et de choisir des biens sur le catalogue en cours. Elle me fait patienter 30 minutes pour choisir mes cadeaux. Puis me demande de la rappeler en insistant sur le fait que l'appel est gratuit. Je lui indique mes cadeaux, me fait patienter de nouveau pour vérifier la disponibilité des biens. Je raccroche. Elle me rappelle en me demandant pourquoi j'ai raccroché. Je lui explique avoir compris l'arnaque, elle s'énerve à nouveau. Je lui explique que je vais porter plainte et me raccroche au nez. Le numéro à ne pas contacter: 08 99 37 91 08. Elle m'a appelé du 01 11 18 78 78.

l'arnaqu

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/05/2015 à 17:33

EN DÉBUT D'APRES MIDI J'AI RECUS UN APPEL PROVENANT DE CE NUMÉRO : "00.49.30.19.99.33.73.210"
    UNE DAME D'ORIGINE ALGÉRIENNE CAR ELLE ME LA AVOUER PRÉTENDAIT QUE J'AI ÉTÉ TIRER AU SORT PAR LE SERVICE CONFORAMA ET QUE JE FAISAIS PARTIS DES 5 GAGNANTS D'UN CHEQUE DE 1500 EUROS A DÉPENSER UNIQUEMENT SUR LE SITE CDISCOUNT.
    ENSUITE LA DAME ME DONNE UN CODE GAGNANT LE "C 12" CE CODE QUE JE DEVRAIS DIRE.
    LORSQUE J'AURAIS CONTACTER LE NUMÉRO SUIVANT : "08.99.17.33.29"
    CE CODE PERMETTAIT DE BLOQUER LE COUP D'APPEL POUR UNE DURÉE DE 30 MIN POUR 34 CENTIMES PAR DEMI HEURE, ET IL FAUT LES RAPPELER TOUS LES DEMI HEURE IL FONT PATIENTER POUR VALIDER CHAQUE CADEAU

TOUS CELA POUR VOUS DIRE COMMENT ILS PROCÈDENT ET QU'ILS PROFITENT DE VOUS DE VOTRE TEMPS ET DE VOTRE ARGENT CAR OUI L'APPEL N'EST PAS GRATUIT DU TOUS ...
    C'EST UNE ARNAQUE CAR RIEN N'EST GRATUIT TOUS N'EST QU'UNE MISE EN SCÈNE
    TOUS N'EST QUE MENSONGE

FAITE TRÈS ATTENTION !!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/03/2015 à 11:06

Nouvelle tentative par le numero appelant 8572821772via le gain d'un jeu concours Conforama.L'opérateur de l'appelant est Orange.Linterlocutrice appelant a subitement raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2015 à 16:39

Et pour conclure je possède un enregistrement sonore où on entend distinctement une voix féminine et une masculine.Mes voisins du palais de justice m'indiqueront ce qu'il y a lieu de faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2015 à 16:20

Je me suis un peu trop précipitée tant le témoignage de aak3 correspond à notre déconvenue de 60 euro de facture téléphonique. Incident du 17/02/2015

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 16:10

le pseudo gain De 1500 euro concernait les magasins Conforama abondé par Cdiscount.Insciption à un tirage au sort sur Amazon

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 23:34

J'ai reçu un appel du 0899173329 m'informant que j'avais gagné 2000 euro a une tombola conforama. Je devais comlander en ligne et que toute les 30mn sa cousécurisér sécurité sa a durer 3h du coup 111euro enplus sur la facture.suis cense etre livree le 2mars

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 02/02/2015 à 17:39

Voila, je suis une abonnée chez freebox, j'ai reçu un appel du 0899173329 en me disant que j’étais tiré au sort au jeu de conforama en et donc j'ai gagné un bon d'achat de 1900 euros en électroménager et meubles et ils m'ont dis d'appeler pour choisir mes cadeaux et ils m'ont précisé que l'appel sera facturé 34cm pour une demi heure car avec un code qui s'appelle R50 il bloquait Le cout d'appel pour une durée de 30 min pour 34centimes par demi heure , et je devais les rappeler chaque 30minutes donc, j'ai la même personne pour choisir mes cadeaux et il me dit d'attendre pour valider chaque cadeau, j'ai eu deux heures d'appel en tout, je voudrais savoir si c'est une arnaque et si le cas comment faire en cas d'une facture hors forfait, et puis combien le cout de ses deux heures, merci pour votre aide.

Repondre
    avis utile ? (29) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).