à qui est ce numéro 0899173261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
729consultations depuis le 24/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899173261
Nombre commentaire(s) : 11Dernier commentaire le 05/08/2015 à 12:49:48
chouchoutte, Free
On m'a contacter sur mon fixe (pas avec ce numéro) pour me dire que j'ai gagné un chèque de 1000 euros et que je dois dès maintenant contacter le 08 99 17 32 61 du responsable commerciale
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899173261

• Bloc de numéro : 89917
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : RENTABILIWEB TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899173261 | 08-99-17-32-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/08/2015 à 12:49

Arnaque au nom des magasins Carrefour.
    Effectivemnt c'est la même équipe que vous, avec un fort accent.
    Ils appellent au départ d'un fixe qui est le 01 46 04 10 72.
    JE VOUS INVITE TOUS A SATURER CE NUMERO qui ne répondra jamais, simplement en l'appellant sans cesse quand vous avez du temps à perdre.
    .

Repondre    
  • Posté le 11/05/2015 à 16:53

Une personne, avec un accent étranger, m'a contactée pour me signaler que mon numéro de téléphone avait été tiré au sort et que j'avais gagné 1000 euros (d'un supermarché) je devais rappeler aujourd'hui ,sous peine de perdre mon lot le 0899173261..On m'a aussi donné un code..On m'a même dit d'appuyer sur la touche 1 pour éviter le numéro surtaxé, de plus en plus d'astuces pour allécher les gens....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 17 32 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2015 à 11:55

j'ai été contactée ce jour à 11h par une personne avec un fort accent, me demandant de tel à ce numéro pour récupérer une lettre bloquée chez eux depuis " jours, avec la ref; C92920

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/03/2015 à 16:23

J'ai été contacté par un opérateur (à l'accent africain) de plateforme téléphonique ( autres conversations téléphoniques en bruits de fond) me disant que pour récupérer un courrier égaré je devais contacter le 08 99 17 32 61, à l'aide d'un code ! pas clair du tout. Je n'ai pas appelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2015 à 11:24

Pareil que les autres, une femme à l'accent étranger de chez "express service" m'a dit que pour récupérer un courrier égaré je devais appeler ce numéro avec le code T594. Je n'ai pas appelé, pourquoi ne serait-ce pas la poste qui s'occuperait de ça ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 18:43

Ai été contactée cet après-midi par un homme avec fort accent de "Express service" m'informant que j'avais un courrier égaré à récupérer. Pour le récupérer je devais appeler le 08 99 17 32 61 en communiquant le code qu'il m'avait donné... ça sent l'arnaque...!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 16:19

J'ai été contacté par un opérateur (à l accent africain) de plateforme téléphonique ( autres conversations téléphoniques en bruits de fond) me disant que pour récupérer un courrier je devais contacter le 08 99 17 32 61, surement un numéro surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 14:09

J'ai été contacté ce midi 25/02/15 par une soit disant société "express service" me demandant d'appeler le N° 0899173261 car un courrier était en souffrance, on m'a communiqué une référence à rappeler.C'était une voix de femme avec un fort accent étranger. ça sent l'arnaque au N° surtaxé!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2015 à 10:34

j'ai été contactée par une première personne qui m'a dit d'appeler ce numéro 08999173261 pour un courrier non distribué me concernant j'ai eu un interlocuteur se présentant de express service qu'i m'a fait patienter 20 minutes à la recherche du soi disant courrier , j'ai raccroché sentant l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/02/2015 à 10:14

Je viens d'être contacter par un autre numéro me demandant de rappeler sur ce numéro xar il y a un de mes courrier qui aurait été bloqué? ???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/12/2014 à 09:24

On m'a contacter sur mon fixe (pas avec ce numéro) pour me dire que j'ai gagné un chèque de 1000 euros et que je dois dès maintenant contacter le 08 99 17 32 61 du responsable commerciale

Repondre
    avis utile ? (8) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).