à qui est ce numéro 0899109740 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
492consultations depuis le 13/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899109740
Nombre commentaire(s) : 12Dernier commentaire le 18/11/2015 à 13:47:11
beal carole, SFR
a tel de la part de conforama pour me confirmer que j avais gagnée un bon d achat de 1200euro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899109740

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899109740 | 08-99-10-97-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/11/2015 à 13:47

Une interlocutrice du Siège de carrefour me dit mon nom et que mon fixe a été tiré au sort et que j'ai gagner un chèque de 1200 euros convertibles en bon d'achats informatiques ou en électro-ménagers.
    je dois lui donnais mon adresse et elle me redemande mon nom en me faisant répéter 10 fois (déjà 4 minutes d' appel) pour faire durer l'appel même si elle ma dis que si on taper "1" c'étais gratuit (à vérifier!).
    Ensuite elle insiste de me diriger sur internet pour choisir mes lots en menaçant d'effacer mon mystérieux chèque . Je refuse et je me rencontre que c'est le L'ARNAQUE (ne les appelez PAS!)

Repondre
    avis utile ? (77) 

• Posté le 16/11/2015 à 12:02

Une interlocutrice représentant Carrefour et me disant que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que j'ai gagné un bon d'achat de 1200 euros. Il fallait que je rappel le 0899109740 pour que l'on m'indique la marche à suivre pour valider mon lot.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 97 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/11/2015 à 18:00

appel de la part de Carrefour me confirmant que j'aurais gagné un bon d'achat de 1200 Euro pour électroménager ou informatique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2015 à 11:39

Appel reçu ce matin pour me dire que j'ai gagné 1200 euros chez Conforama , vous avez ce numéro à rappeler et vous devez avoir Mme Caron ou M Jourdain , je suis sceptique je lui dit que je soupçonne l'arnaque et elle me dit que non et que c'est mon no tel qui a été tiré au sort pour l'anniversaire du magasin .J'appelle le fameux M Jourdain qui essaie de faire durer l'appel évidemment le compteur tourne .ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 27/08/2015 à 15:55

Un appel soi disant de conforama me disant que j'avais gagné un bon d achat de 1200 € Je les ai contacté et Conforama ma indiqué que c était une arnaque, qu'il n'y avais aucun jeu de cette nature actuellement

Repondre    
  • Posté le 27/08/2015 à 08:43

lorsque j'ai demandé si c'était les arnaques habituelles, il m'a été répondu que je pouvais en tapant le 1 annuler la facturation de cette communication. Il faut joindre les responsables du magasin Mme Caron ou M. Jourdain. Il paraît que j'ai gagné 1200 € en électroménager ou en matériel informatique et que c'est la fin de mon n° de tél. fixe qui a été sélectionné soit 031

Repondre    
  • Posté le 04/08/2015 à 13:45

j ai deja eu ce genre d appel il ya un mois et j'ai bien reçu ma commande je suis très contente parce que au debut c était pas facile de croire tous ça j ai téléphoné même a conforama mais tous est bon je n'ai perdu aucun centime vive les jeux !!!!! et vive conforama !!!!!

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 13:01

tel de la part de conforama pour me confirmer que j'ai gagné 1200 euros en bon d'achat m'a demandé de rappeler mr david ou mme laura leclair avec mon numéro attribué et que je ne payerai pas de communication et m'a dit que le siége est à BOUR EN BRESSE

Repondre    
  • Posté le 24/07/2015 à 11:37

Appel pour me signaler un gain de 1500 € chez Conforama. On me donne un numéro à rappeller pour confirmer le gain 0899109740. Je ne donne pas suite car bien entendu c est une arnaque! Numéro surtaxé, aucun gain à l'horizon!

Repondre    
  • Posté le 20/07/2015 à 17:48

Appel le 20/07 à 16h47 du 03 94 80 23 17 me disant que mon n° de tél fixe avait été tiré au sort à une Tombola du magasin Conforama au rayon Hi-fi / Inform. et autre... ( parlait trop vite ). M'a donné un code : 124 N 74 à donner en appelant au 0 899 10 97 40 puis faire le 1 et passer commande pour bénéficier de mon cadeau ( bon d'achat de 1200€ ). Je n'ai bien sûr pas rappelé. Faîtes très attention et soyez vigilant!
    Et soyez vigilant

Repondre    
  • Posté le 16/07/2015 à 12:29

appel de la part de conforama pour dire que l'on a gagné un chèque de 1200 € à conforama et vous laisse un numéro de code gagnant

Repondre    
  • Posté le 13/07/2015 à 13:01

a tel de la part de conforama pour me confirmer que j avais gagnée un bon d achat de 1200euro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).