à qui est ce numéro 0899109215 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 456consultations depuis le 17/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899109215
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 17/09/2015 à 16:38:10
DAGO, Free
Une personne m'a dit que je devais appeler ce n° pour qu'un plis important me soit remis
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899109215

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899109215 | 08-99-10-92-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/09/2015 à 16:38

Une femme me dit d'appeler le 0899109215 pour convenir d'un rendez vous pour la livraison d'un pli important concernant mon mari. Elle n'a pas voulu me dire de qui provenait le pli important. Les différents témoignages me confirme l.arnaque. Merci

Repondre    
  • Posté le 11/09/2015 à 14:04

Merci pour votre aide je n ai pas rappelle je me suis doute de l arnaque l accent est trop prononce pour un jeremy mdr

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 92 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/08/2015 à 22:22

Un appel m'informant la livraison d'un colis. Le message du correspondant m'invitait à rappeler le 0899109215 en indiquant des références de colis pour cette livraison.
    La vérification du numéro m'a permis de constater les différents témoignages, qui m'ont conforté dans mon choix de ne pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2015 à 14:55

Un appel pour convenir d'un rendez vous pour un pli urgent me concernant mais incapable de me dire de qui sinon de SAV ??? Bref cela sens l'arnaque de plus l'opérateur à un accent à couper au couteau

Repondre    
  • Posté le 12/08/2015 à 11:54

un opérateur vous informe que vous devez appeler le 08 99.....pour prendre rendez vous pour une livraison d'un courrier important .

Repondre    
  • Posté le 05/07/2015 à 17:16

Un message vous informe qu'un courrier important est à votre disposition...Arnaque!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/06/2015 à 17:19

message sur répondeur, on doit rappeler d'urgence sur un numéro surtaxé....08 99 10 92 15 !!!
    ils se font passer pour UPS, mais pas de colis!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2015 à 11:12

Appel en absence N° masqué
    Message "Société de livraison de courrier... etc la même chose que les autres internautes
    Faut faire circuler c'est une arnaque
    Merci à ce service je partage son adresse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/05/2015 à 20:04

Ma mère de 72 ans à reçu un appel de la société"SAVE"concernant un colis avec une référence
    ET devait tél au 0899109215 !Attention Arnaque!!cela fait la deuxième fois qu'elle reçoit des appels téléphoniques une fois une femme et la un homme à accent étranger !!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/05/2015 à 17:30

APPEL DE APS SUR MA MESSAGERIE POUR RECEVOIR UN DOCUMENT A MON NOM UN NUMERO DE DOSSIER EST INDIQUE IL S AGIT DU D 0728 AINSI QU UN N° DE TELEPHONE
    O8991O9215 ? J AI RAPPELE L OPERATRICE QUI M A MIT EN ATTENTE ? AU BOUT DE 5 MINUTES J AI RACCROCHE.. JE PENSE QUE C EST UNE ARNAQUE AVEZ VOUS LA POSSIBILITE DE ME LE CONFIRMER QUE DOIS JE FAIRE ? . SALUTATIONS.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/05/2015 à 14:27

Juste reçu un appel de ce numéro : 089910215 avec demande de rappel car un plis important doit m'être délivré, soit disant de la part de la société APS. Je ne rappelle pas bien entendu...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 30/04/2015 à 19:00

Idem que les autres, appel vers 16 h. urgent rappeler pour un rdv car clients en attente, ne donne pas d'infos. et raccrocher assez vite sans donner d'autres infos soit disant société SAVE. (qui est visiblement une vraie société !)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/04/2015 à 17:11

Une opératrice parlant très bien la langue française, mais avec un accent étranger, appelle "La société d'expédition APS dispose d'un document au nom de xxx. Pour faciliter la récupération et pour avoir de plus amples renseignements, veuillez consulter votre expéditeur au numéro 08 99 10 92 15 le plus tôt possible en mentionnant la référence xxxx du document"

ôt po

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/04/2015 à 08:29

message laissé: "bonjour vous etes bien M. ..... Societé xxx, c'est un message important pour retirer le colis, appelez le 0899109215"
    appel payant 1.35€

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/04/2015 à 22:08

une opératrice à l accent entranger me dit qu APS à une enveloppe pour moi, référence à l'appui.
    et que je dois les contacter pour avoir plus de précision

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/04/2015 à 14:59

Bonjour je viens de recevoir le coup de telle phone avec le message de rappelle urgent j'ai appelle depuis montele phonne fixe j'ai été mis en attente une minute j'ai raccrochez une arnaque ?
    j'en courre quoi merci pour la réponse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/04/2015 à 13:20

Une personne a l'accent étranger me dit qu'un plis important doit etre livrée par la société SAVE que je dois contacter pour convenir d'un rendez vous. Elle n'a pas voulu m'en dire plus, et a convenu que le numéro etait payant. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque pour beneficier des 1.35eur/min

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/03/2015 à 10:38

une personne m'indique le N° d'un pli destiné à ma mère (décédée!) et d'appeler à ce N°, cette personne a un accent étranger.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/03/2015 à 14:36

Un message me disant de rappeler ce n° avec un code pour pouvoir me remettre un document important. Après 8 mn d'attente, on me dit que c'est pour compléter un formulaire de voyance. Mon papa ayant 84 ans et n'ayant pas internet, je ne pense pas qu'il ai besoin d'une voyante. C'est de la supercherie pour pouvoir bénéficier des 1,35 € la minute d'appel.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/03/2015 à 19:32

Une personne m'a dit que je devais appeler ce n° pour qu'un plis important me soit remis

Repondre
    avis utile ? (16) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).