à qui est ce numéro 0899107752 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
688consultations depuis le 14/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899107752
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 06/05/2013 à 16:22:47
janic, SFR
il s'agit d'un appel en absence reçu sur mon portable ce matin sachant que c'est un numéro spéciale je n'ai pas recontacté.cordialement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899107752

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899107752 | 08-99-10-77-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/05/2013 à 16:22

appels en absence répétés en plein milieu de journée et en soirée,rarement deux jours de suite,jamais eu personne au téléphone!

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 12:47

suite mise en ligne d'un bien immobilier nous avons de nombreux appels d'agences.les appels sont suivis d'un démarcharge non souhaité de notre part, si absebce ils ne laissent pas de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 77 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/04/2013 à 10:17

1er appel numero que je ne connais pas , je ne rappelle pas .c est souvent que j ai des appels inconnu ou de ce type de numero , c est derangeant

Repondre    
  • Posté le 11/03/2013 à 18:35

Appel inconnu auquel je n'ai pas répondu, comme d'habitude (je ne réponds pas quand l'appel est masqué ou sans nom). Je me retrouve ici à partir de ma recherche sur l'annuaire inversé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2013 à 09:23

Appels brefs a plusieurs reprises. Je ne connais pas ce numero et non repertorié dans les annuaires des pages blanches

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:59

Je n'ai pas repondu au coup de fils. La personne ou les personnes qui m'ont contacté n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 15:54

Appels à plusieurs reprises en absence à différents moments de la journée sans jamais laisser de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 10:45

je voudrai savoir qui m'appelle ne connait pas ce numero et ces pas la premiere fois comment faire pour savoir qui est ce corespondant

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 17:37

Appel le 18 Décembre 2012, sur que c'est un numéro surtaxé. Si vous avez décroché, il se peut que cela vous abonne a des services payant, prudence. Si un doute, ne serait ce que sur la facture, contacté immédiatement votre opérateur, il peut vous débloqué la situation.
    Cdt, Mô

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 22:39

apel en absence a 17h le 17 dec je n ai pas rapplé car surment un numéros surtaxe, marre de ce genre d apel

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:10

17 décembre, appel à 9h. Je ne réponds jamais aux numéros +338*******, je suppose c'est que du spam. C'est tout! Cdt.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 23:34

j es ce que j ai bien faitai reçus un sms sur mon portablele 13 décembre je n es pas répondus au numéro 0899107752 es ce que j ai bien fais de ne pas réponds

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 19:42

je n'ai pas décroché car je ne réponds jamais à des numéros que je ne connais pas. c'est comme ça !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 19:02

lorsque je décroche, je n'ai aucun interlocuteur. J'ai eu plusieurs appels avec un numéro inconnu avant celui ci. J' ignore s'il y a un lien avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:05

des appels sans personne au bout du fil et maintenant je ne répond pu! ça commence a bien faire !!!

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 11:53

Appel en pleine journée. Appel en pleine journée. Appel en pleine journée. Appel en pleine journée. Appel en pleine journée.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 10:15

il s'agit d'un appel en absence reçu sur mon portable ce matin sachant que c'est un numéro spéciale je n'ai pas recontacté.cordialement

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).