à qui est ce numéro 0899107489 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 037consultations depuis le 19/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899107489
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 27/05/2015 à 17:02:51
Blondie, SFR
Appel reçu dans l'après-midi. Numéro qui commence par 0899 donc je n'ai pas répondu et je n'ai pas eu de message sur mon répondeur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899107489

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899107489 | 08-99-10-74-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/05/2015 à 17:02

Appel en absence. Quand je rappelle on m'envoie sur une ligne surtaxée. Donc je raccroche!!!
    C'est la énième foix que ce numéro appelle, 7/7 jours!
    Comment peut-on s'en débarrassé?

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 15:56

ben sa appel plusieurs fois dans la journée et quand vous décrocher parce que vous en avais mare sa vous raccroche au nez !!!!! est ce que c'est une arnaque pour que vous rappeler de suite aprés ? je conseil de pas rappeler !!! avec tout c'est pays pauvre qui essaye de vous voler de l'argent !!! voir la cote d'ivoire , le mali , sénégale et meme le bresil !!! alors faite attention !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 74 89
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/05/2013 à 16:16

appel en absence et impossible de les rappeler alors que j'ai essayé plusieurs fois mais en vain alors qu'il fait beau aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 10:12

J'ai reçu plusieurs appels déjà de ce numéro. Comment bloquer ?
    Ne laisse jamais de message. A l'instant j'ai refusé l'appel.
    Lorsque l'on décroche, pas d'interlocuteur directe mais un enregistrement.
    Je souhaite très vivement m'en débarrasser. Je suis en liste rouge..

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 17:06

Appel alors que je suis sur liste rouge rouhe de vie bien vot ret fedr fadd sss derc crte de bien voul

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 15:42

Juste un SMS "ce correspondant à cherché à vous joindre 1 fois sans laisser de message."
    Il a k rappeler ! LoL

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 18:23

pourquoi votre site ne donne pas comme il le promets le numéro en question, vous aussi c'est de la pêche aux numéros et mails? Mais qui est honnête ici?

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 18:20

non décroché pas eu le temps, pas rappellé car numéro en 0899.. en principe je sais que c'est souvent de l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 14:06

A fait un appel à 14h05; je n'ai pas décroché et j'ai rejeté l'appel. N'a laissé aucun message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 16:57

Ce N° m'a appelé par 2 fois mais je ne décroche jamais aux appels 08.. et ni les appels masqués!...Je me prend pas la tête d'ailleurs je ne réponds qu'aux n° que je connais car je suis pas parano, mais ca fait bien le ménage! :-)

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/05/2013 à 09:31

Je ne sais pas , j'ai immédiatement raccroché à l'écoute du disque. Je ne peux vous donner d’autres renseignements. Aussitot que j'ai décroché, j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 10:16

on m a appelé mais je sais qui c est.Pourriez vous m aider merci d avance .A bientot en esperant avoir vite de vos nouvelle

Repondre    
  • Posté le 30/04/2013 à 15:08

C'était un Appel sur mon portable, je n'ai pas décroché... Mais les numéros en 08 me gonfle souvent donc je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2013 à 16:56

Appel en absence sans laisser de message. Ce numéro m'est inconnu. Me semble encore être un de ces numéro qui donnent directement sur un enregistrement vocal si on répond

Repondre    
  • Posté le 22/04/2013 à 21:42

J'ai entendu un message avec une voix étrange, un peu comme dans un dessin animé ... je ne me souviens plus ce que le message disait.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 22:51

Appel reçu dans l'après-midi. Numéro qui commence par 0899 donc je n'ai pas répondu et je n'ai pas eu de message sur mon répondeur.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).