à qui est ce numéro 0899107422 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 490consultations depuis le 23/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899107422

Données Techniques du 0899107422

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM
  • Posté le 31/01/2013 à 19:47

appel en absence première fois que je suis appelé par ce numéro
    n'a pas laissé de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:46

raccroche après avoir décroché. j'en ai marre de ces coups de téléphone inopportun. comment faire pour les faire cesser?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 74 22
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 17:27

L APPEL SUR FIXE ET CA A RACCROCHE TOUT DE SUITE APRES AUCUNE COMMUNICATION AUCUNE REPONSE AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:00

qd ce numero appelle il n y a jamais personne au bout du fil et quand on essaie de rappeler ce numéro on tombe sur une boite vocale

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:31

Ce numero m'a juste appelé aujourd'hui et ceci pour la 1ere fois, mais comme je ne connais personne qui à ce numero j'ai voulu voir qui cela pouvait etre en tapant sur annuaire inversé . Voila, j'espere ne plus etre importuné par ce numero

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:34

il appel sans arrèt et ne laisse jamais de message !! dans la journée j'ai parfois 4à5 appels, et ceci plusieurs fois par semaine ?

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:30

rien il n'y avait personne au bout, ça sonnait dans le vide, du coup j'ai raccroché aussitôt La prochaine fois je ne répondrais plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/01/2013 à 11:45

lorsque je décroche, la personne au bout du fil ne me répond pas et raccroche aussitôt . C'est très désagréable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 23:04

Ce numéro a tenté d'appeler plusieurs fois. Evidemment, sans laisser de message à chaque fois...
    Je me demande s'il s'agit d'un numéro commercial ou publicitaire. Merci de partager votre expérience pour ceux qui ont aussi été importunés...

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:02

cela commence a bien faire les numéro comme celui-ci qui appelle a n'importe quelle heure et qui vous racroche au nez, de plus j'ai appris dernièrement que certain de ces numéro sont attribuer a l'administration, certain huissier, donc les services qui utilisent ces numéro ne sont pas tous bidon, il vas falloir faire un tris serieux et denoncer certain d'entre eux!!!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:06

J'ai décrochée mais la personne a raccroché sans dire un mot après même pas 10 secondes. J'aimerai bien savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:50

je n'ai pas répondu, le numéro s'est affiché; n'ai été appelé qu' une seule fois; rien à dire de plus.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:16

J'étais absent lors de cet appel je ne sais pas s'il y a eu d'autres appels j'aimerais savoir d'où provient cet appel

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:41

appel en absence plusieurs fois, sans laisser de message /appel en absence plusieurs fois, sans laisser de message /appel en absence plusieurs fois, sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:11

appels intempestifs à toute heure sur fixe et portables .quand nous décrochons il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 11:14

étant absent,ce numéro est arrivé sur mon répondeur.Mon interlocuteur ne m'ayant pas de message,je n'ai donc pas su a qui je pouvais répondre.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 17:25

appel de ce numero hier soir alors qu'on passait à table, je n'ai pas decroché... ceux qui disent avoir gagné 100 euros, les avez vous vraiment eu?????

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 15:19

Je n'ai pas décroché car je ne connaissait pas ce numéro j'ai interrogé le répondeur après l'appel seulement mais bien sur pas de message!

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:46

Environ 6 fois par jour, depuis 10 à 15 jours, nous sommes harcelés par ce numéro ou numéro protégé ou inconnu sur nos postes France Télécom ou Orange. Il semblerait que ce harcélement serait consécutif à des appels émanant d.un Centre d'appels auquel nous avions manifesté notre fort mécontentement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/01/2013 à 17:11

on me raccroche au nez des que je reponds cela devient tres ennuyeux je n ai pas que cela a faire

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:40

je n'ai pas répondu, je veux savoir qui c'est. C'est deja la 3em fois que ont m'appelle. Je me suis mefier

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:32

Quand j'ai décroché et dit halo j'écoute j'entendais respirer et on m' a raccroché comme d'habitude j'ai quand mème eu le temps de relever le numéro

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:04

appel recurrant laisse sonner 3 fois est raccroche ce numero appel souvent ne laisse pas assez de temps pour repondre.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:03

pas de message appel vers14h pas l'impression d'avoir deja eu affaire a ce service voila voila voila ... pourquoi 20 mots?

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:54

plusieurs fois j'ai reçu cette appelle absence alors j'ai appeler le numero en question c'est un site qui fait sa promotion en contre partie de mon appelle j'ai gagner un bon d'achat de 100€ et ca par contre c'est sympa

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899107422 | 08-99-10-74-22

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).