à qui est ce numéro 0899105525 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 836consultations depuis le 07/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899105525
Nombre commentaire(s) : 75Dernier commentaire le 20/11/2013 à 15:07:06
michel44, France Télécom
Arnaque classique au colis fantôme d'une société Cash Distribution prétextant ne pas pouvoir livrer car l'adresse portée sur le colis est fausse. Rappeler le numéro surtaxé ci-dessus
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899105525

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM
  • Posté le 30/03/2013 à 08:33

Appel d'une personne avec un accent étranger qui se présente comme travaillant pour la Sté Colissimo.me disant qu'une lettre n'a pas pu être livrée et me demande de rappeler à ce numéro. Ca sent l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 08:13

Appel m'informant que j'avais un colissimo en attente mais que l'adresse est illisible,demande de rappeler à ce numéro (1,3€) l'appel et plus la mn après voix en anglais j'ai raccroché aussitot

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 55 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/03/2013 à 14:33

j'ai été appelé par un no non identifié, qui me demandait de contacter ce No ayant un pli ame livrer pour préciser l'adresse. Ce no étant fortement surtaxé, et ayant au bout du fil un répondeur en Anglais j'ai raccroché immédiatement. Que cache ce NO

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 16:04

on ma appelle sur mon fixe au sujet d un colis c mon mari qui a pris le message et quand j ai rappelle je suis ton sur un repondeur anglais

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 12:22

Message sur mon portable me disant que mon adresse n'avait pas été trouvée et qu'on ne pouvait pas me livrer mon colis... or j'ai rappelé car j'attendais bien un colis, et j'ai eu un répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/03/2013 à 12:19

Appel sur mon fixe prétextant lettre administrative non distribuée car adresse erronée. Voix étrangère donnant réf H 608-03 et N° 0899105525 à rappeler. Voix étrangère pour toute réponse . Arnaque!

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 11:42

ce numéro correspond d'aprés le message à colissimo colis non livré en raison de l'absence du destinataire . Il donne en plus un numéro correspondant au colis à livrer .

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 19:21

Appel d'une personne avec un accent étranger,se présente comme travaillant pour le service de transmission de la Sté Colissimo.
    Me disant qu'un recommandé n'a pas été remis car l'adresse n'etait pas bonne et de rapeller à ce numero Mais au bout du téléphone un etranger je n'ai rien compris et j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 14:11

pour la remise d'un colissino fictif demande de rappeler c est un appel d une femme parlant avec un fort accent etranger le n° aboutit sur un repondeur de langue anglaise

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2013 à 12:41

Appel d'une personne avec un accent étranger, me demandant de rappeler ce numéro pour confirmer mes coordonnées afin de me faire livrer un colis. Elle se présente comme travaillant pour le service de transmission de la Sté Colissimo.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 17:48

apppel pour un collisimo avec personne ayant un accent etranger me disant de rappeler a ce numero de tel

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 17:19

Je n'arrive pas à contacter ce numéro. J'ai un courrier à me faire livrer suite à un message laisser sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 17:05

Appel d'une personne avec un accent étranger et semblant lire son texte se prétextant de colissimo me disant que j'avais une lettre de l'administration en instance et que l'adresse était fausse. Je devais les appeler

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 15:48

APPEL A 15 h 36 ce jour pretextant une lettre en recommandée de colissimo qu'ils ne peuvent me livrer d'une femme ayant un accent asiatique.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 17:28

Appel d'une femme avec accent étranger m'annoncant qu'un colis colissimo était en attente quelque part pour cause de mauvaise adresse. Je dois appeler ce n° (payant : 1 €) avec une réf de colis. Cette reférence ne correspond pas à un numéro colis colissimo. On tombe sur une annonce en anglais.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 17:01

qu' est ce que c est que cette entreprise qui demande des renseignements. que veulent ils ? doit on les rappeler et est-ce risque

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 14:00

C est un numéro auquel on me demande de rappeler pour un colis en attente de livraison de la part de collissimo. ..je trouve ça très bizarre car le numéro du colis ne correspond à rien chez collisimo

Repondre    
  • Posté le 18/03/2013 à 08:03

j'ai été contacté à mon domicile pour un colis soi-disant non réceptionné et où l'on me demandait de rappeler un numéro surtaxé. La personne avait un fort accent d'Afrique du nord. Très polie, trop polie pour être honnête .......

Repondre    
  • Posté le 15/03/2013 à 07:19

j'ai ete contacter par un operateur me demandant de joindre le 0899105525 pour un courrier recommandé et de specifier le n° H608

Repondre    
  • Posté le 14/03/2013 à 17:16

j'ai ete contacte par une personne n° d'appel 00210605 me demandant de joindre le 0899105525 au sujet d'une lettre recommandee et de specifier le n° H608-03

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 13:47

Personne (femme) origine Africaine(reconnu accent) me signalant un courrier confidentiel en colissimo
    dont l'adresse inexacte.Contacter le service colissimo de votre localité au 0899105525 afin de faire rectifier l'adresse. Réf du courrier confidentiel colissimo : H608-2013
    Cdt

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:04

ce numéro, me disait que j'avais gagné un bon d'achat de 350€ qu'il fallait que je contact le 0899105525 ce que je me suis bien gardé de faire vu que la personne au bout du fil ne pouvait m'indiqué le nom de leur société voilà .

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:26

j'ai été contacté sur mon fixe car J'ai gagné !! un bon d'achat de 350 € avec un code j'ai appelé ce numéro pour l'obtenir mon gain et suis tombé sur une messagerie anglaise ?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:29

J'avais gagné un bon d'achat et je devais appeler ce numéro pour l'obtenir en déclinant un code que l'on m'a demandé de noter !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/02/2013 à 15:38

Arnaque classique au colis fantôme d'une société Cash Distribution prétextant ne pas pouvoir livrer car l'adresse portée sur le colis est fausse. Rappeler le numéro surtaxé ci-dessus

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899105525 | 08-99-10-55-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).