à qui est ce numéro 0899105525 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 836consultations depuis le 07/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899105525
Nombre commentaire(s) : 75Dernier commentaire le 20/11/2013 à 15:07:06
michel44, France Télécom
Arnaque classique au colis fantôme d'une société Cash Distribution prétextant ne pas pouvoir livrer car l'adresse portée sur le colis est fausse. Rappeler le numéro surtaxé ci-dessus
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899105525

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM
  • Posté le 21/05/2013 à 16:59

on me demandait de rappeler à ce numéro pour donner des renseignements me concernant car un courrier confidentiel n'avait pu m'être livré

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 14:10

numero communique et a rapeller lors d'un appel du 0170704613, ce dernier insiste et pour moi est inconnu et rien sur annuaire inversé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 55 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2013 à 15:12

demande de rappeler ce numero pour recuperer un courrier confidenciel au nom de monsieur sans plus de precision ci ce n'est que mon adresse n'est pas facile à trouver

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2013 à 20:28

j ai recu la mm chose en me disant que c est un courrier electronique de la société dds mediation apres ke j ai contacté j acompris qu il s agit d un cabinet de voyance sous le nom de dds et j ai pris rdv pour le 25

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 19:50

ce numero pretend etre un concurent de la poste hors je n'attend pas de courrier, s'agit t'il d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 18:43

un appel en me disant que j'avais un courier confidentiel a recuperer qu'il fallait que je contacte le service logistique

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 13:45

demande de rappeler ce numero pour recuperer un courrier confidenciel au nom de madame sans plus de precision ci ce net que mon adresse est erronee

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 10:55

Numéro qui viens de me contacté avec un fort accent africain, me demandant de rappel un numéro surtaxé, pour un soit disant colis que je n'est pas reçu, je lui posé des question, du genre quoi comme colis il ma dit confidentiel, le nom de leur entreprise, DDS MÉDIATION ! ARNAQUE !!

Repondre    
  • Posté le 17/05/2013 à 07:49

appel pour livrer un colis a mon domicile en mon absence et prendre rdv pour une date inconnue de de

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 20:01

j'ai constaté des appels répétés qui troublent ma tranquilité alors que j'ai demandé de ne plus m'appeler. Malgré ma demande, ce numéro m'a rappelé

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 17:51

On m à laissé un message me disant c est chronopost international rappelez nous a ce numéro!
    une voie avec un fort accent.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 16:57

Une personne se présentant de Chronopost m'a dit qu'il fallait que je rappelle le 08 99 10 55 25 car le livreur n'arrivait pas à nous localiser. Très surprise, car nous n'attendions rien comme livraison !!! J'ai demandé si le n° n'était pas surtaxé et la personne disait que non et qu'il fallait que je rappelle tout de suite!!!! J'ai trouvé sur le site de chronopost qu'il y avait des appels frauduleux et le bon n° de tel.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 15:39

Ce numéro m'a appelè pour me dire que c'était Chronopost et qu'un livreur n'arrivait pas à localiser mon adresse pour me livrer un courrier urgent , et que je devais rappeler tout de suite ce numéro :
    0899105525 sinon le courrier serait perdu,Arnaque Pas de N° de Suivie , pas d' adresse de livraison et le numéro n'est pas un numéro chronopost, ARNAQUE !!!!

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 14:37

Ce numéro m'a appelè pour me dire que c'était Chronopost et qu'un livreur n'arrivait pas à localiser mon adresse pour me livrer un courrier urgent , et que je devais rappeler tout de suite ce numéro :
    0899105525 sinon le courrier serait perdu . J'ai trouvé ça trés suspect . Donc , je le signale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/05/2013 à 14:10

mon interlocuteur se présentait comme chrono poste et demandait de rappeler ce numéro.il avait mon nom et mon numéro de téléphone et avait un fort accent étranger

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:57

coup de fil m'indicant la non distribution d'un pli confidntiel(adresse non lisible)on me dit d²appeler le n°ci dessus pour plus de renseignements.méfiante j'ai fait len° sur google et suis tombée sur vous:merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 18:18

j'ai été contacté par téléphone, on m'a demandé mon adresse on me demande d'appeler ce numero pour donner rendez-vous à un livreur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 17:57

c'etais un appel en absence , et je voudrai savoir d’où provient ce numéro et en savoirs plus .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2013 à 09:44

un appel anonyme me donnant ce numéro afin que je rappelle pour me localiser se présentant comme ddf médiateur c 'est ballot surtout lorsque l on a vraiment écrit à un médiateur

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 09:40

un appel hier auquel je n'ai pas compris grand chose à part le mot "mediation"
    ce matin en rappelant le numéro c'est unmessage en anglais

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 14:39

Une femme m'appelle, accent maghrébin, pour me dire qu'un colis n'a pu être livré et que je dois rappeler à ce numéro pour me faire livrer.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 12:23

J'ai reçu un appel (DDF Media ?) concernant un colis non distribué (sur lequel on ne pouvait pas donner plus d'information), on me demande de rappeller pour prendre un rendez-vous.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2013 à 19:07

demande de rappel pour récupération de courrier à mon nom ; une société me demande de rappeller ce numéro pour convenir d'une nouvelle date de présentation de courrier à mon nom

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/04/2013 à 17:27

je vous annonce que j'ai reçu appel téléphonique est bien sur c'est l'arnaque mais je connais des marocains qui m'ont dit la vérité se sont des centre d'appel qui font l'arnaque pour gagner l'argent donc attention ne décrocher pas et ne rappeler pas au numéro qui commence par 0899.....

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 03/04/2013 à 13:01

Même remarque que les autres usagers : une dame avec un fort accent asiatique me dit qu'une lettre administrative avec un n° de suivi commençant par H est en attente chez eux, du fait que mon adresse était illisible? Contacter au 0899105525… Evidemment, je ne recontacte pas, c'est une arnaque… Attention à tous

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899105525 | 08-99-10-55-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).