à qui est ce numéro 0899105333 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 204consultations depuis le 27/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899105333

Données Techniques du 0899105333

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM
  • Posté le 30/01/2013 à 18:05

c'est la première fois que ce numéro apparaît comme beaucoup d'autres qui ne répondent pas lorsque nous décrochons et lorsque nous laissons sonné aucun message est donné

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:38

un voix enregistrée me demande de rappeler pour gagner un chèque de 100 euros (1,35€/min) ! Quelle belle arnaque !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 53 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 14:38

J'ai reçu cet appel sur mon fixe, mon répondeur s'est déclenché mais aucun message n'a été laissé après le bip...

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:19

ne s'est pas présenté, a demandé de rappeler pour gagner 100 euros. Cela sent l'arnaque, je n'ai pas rappelé le numéro demandé.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2013 à 13:14

il a raccroché aussitot nous avons cru a cet appel si nous le composons est payant et il met du temps a repondre

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:26

Je n'ai pas le temps de décrocher et mon interlocuteur ne laisse pas de message sur mon répondeur. Ce numéro a déjà essayé de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 02:06

Ce numero a appele chez moi j'ai ete absent. Je l'ai rappele mais c'est payant apparemment je voudrai savoir c'est qui

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 14:18

Cela fait 3 fois que ce numéro me contact sur mon fixe me rappelant qu il faudrait que je récupere un bon d'achat de 100 euros mais il fallait que je les recontacte....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2013 à 13:42

Plusieurs appels sur mon fixe depuis la semaine dernière, je ne
    décroche pas, n° inconnu de ma liste de contacts

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:22

ce numero m'a appelé tout à l'heure à 2h10 il m'a dit qu'un colis m'attend je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il voulait

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 10:44

Réclamation d'un bon de cent euro non retiré. Ça pu l'arnaque! !!!!!!!!! Ne rappeler pas !!!!!!!!! Faut arrêter ses truc ça ennerve

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/01/2013 à 14:58

Non respect du fait d'être sur liste rouge, grrrrrr, de toute façon je ne décroche pas au numéro inconnu donc il faut laisser tomber, merci pour nous tous!

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:12

le numero appelle, mais personne au bout. Ce n'est pas la premiere fois que ça arrive. y'en a marre d'être derangé constament

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:27

Dès que j'ai décroché le tel, ce numéro m'a raccroché au nez. J'ai essayé de le rapeller, c'est un numéro payant.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:47

Appel en absence pendant la journée, pas de message.
    aa aa aa aa aa aa aa a a a a a a

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:53

toujours personne lorsque l'on décroche le téléphone... cette fois j'ai un numéro ! mais régulièrement, 3 à 5 fois par jour j'ai la même chose : personne à l'autre bout du fil ! et souvent appel inconnu ou masqué... cela devient vraiment un problème ! ! !

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:49

il n' a pas de message sur le répondeur la personne de se présente pas ou rien de se pas lorsqu'on décroche

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:14

au décrochage, une voix de femme enregistrée demande de rappeler à ce numéro car chèque de 100€ pas encore réclamé!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:20

23jan 19h10 un disque signale que j'ai toujours 100 euros de lots qui sont toujours à ma disposition et
    que je contacte le nr préindiqué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 17:27

toujours le même problème , c'est des appels en absences assez fréquent deux a trois fois par mois .Nous ne sommes pas forcement disponible pour se genre d'appel,je vais finir par me mettre sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:40

je ne ldz d zajzda zakhj zakj kjza dujzadk zkjd jhdza hdhza kzad fdehffkqfjhqksjdqkdfjqsdkqsjdqskd qskhjdqshkdqhs khqsdkhfqskjdf qfjhqkshjdfq skdhqsk dqksd qkskqdskqs hkqs

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:22

je voudrais savoir qui a appellé aussi tardivement a l heure du repas et d etre toujours deranger le soir apres le travail

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 14:16

Reçu un coup de téléphone pour dire que gagné 100€ mais qu'ils n'ont pas été réclamés... bref, c'est quand même très suspect...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 18:23

Je n'ai pas eu le temps de décrocher et j'aimerais savoir qui c'est pour pouvoir éventuellement rappeler ou pas

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:48

Appel récurrent, ne laisse pas de message.Et comme je ne réponds pas aux appels dont je ne reconnais pas le N°, voilà pourquoi je m'adresse à ce site.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899105333 | 08-99-10-53-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).