à qui est ce numéro 0899100407 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 916consultations depuis le 06/05/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899100407

Données Techniques du 0899100407

• Bloc de numéro : 89910
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899100407 | 08-99-10-04-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/08/2016 à 13:30

Même mésaventure, j'ai reçu sur ma messagerie l'appel d'un homme à l'accent étranger se disant "assistant de Service Express" et qui m'annonce qu'un document important (!) adressé à mon nom est égaré à la société SAV. Il me demande d'appeler au 08.99.87.16.86 et de bien préciser la référence (un nombre à trois chiffres). J'appelle à ce numéro, je tombe sur un numéro surtaxé et la communication s'interrompt aussitôt sous prétexte d'un problème de connexion. Une belle arnaque...

Repondre    
  • Posté le 17/06/2016 à 10:26

J'ai reçu un appel de numéro masqué, une dame disant qu'elle appeler du Service D'information de Document et aue la société SAV leur avais contacter car une lettre confidentiel adressé a mon nom c'était éxtravier chez eux. Elle ma donner un numéro de tel 0899271424 et un numéro de réference pour les appeler. Quand j'ai demander sont numéro elle a recroché. Une anarque sans doutes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 10 04 07
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/01/2016 à 11:46

Ce matin j'ai répondu à un appel de numéro masqué , un homme avec un fort accent se dit mandaté par la société SAV , afin de me remettre un plis urgent et confidentiel ! Je lui demande son nom et celui de sa société : Dominique Dumas de chez CINDOC . Le numéro à appeler :08/92/68/04/87 . Une arnaque c'est évident !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/08/2015 à 09:00

Bonjour. Même procédure pour moi ce matin. Une femme à l' accent asiatique me demande de rappeler un numéro car un courrier est bloqué à la ste SAV. Me donne un numéro de ref. merci au témoignages qui me permettent de ne pas perdre mon temps!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/08/2015 à 09:39

il demande que je rappelle pour un colis soit disant envoyé par une société bidon : SAV
    bilan je l'ai envoyé promener et je regarde sur internet et : bilan . Grosse arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2014 à 18:06

J'ai reçu un appel
    Une voix étrangère me disant "Ceci est un message pour Monsieur......", me dit que j'ai un document adressé à mon nom en attente chez la société SAV. Elle indique que je dois très vite rappeler au 08 99 34 57 25 avec le n. de dossier. SA 76204 et n'oublie pas de préciser que c'est très important. (Le numéro donné est différent mais l'arnaque est bien la même. ) J'ai rappelé ce numéro après 10 min de recherche "l'opératrice" me dit qu'il s'agit d'un formulaire de voyance mal complété. J 'ai raccroché de suite mais je pense qu'il était trop tard de m'apercevoir qu'il s'agissait d'une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2014 à 22:20

J'ai appelé le numéro mais j'ai raccroché en entendant le prix pensant à une arnaque. J'ai lu les témoignages. Après lecture d'un témoignage concernant un colis ou une livraison et une voie asiatique, je vais rappeler ce numéro. en effet un message d'une de mes relations en Asie me laisse à penser qu'il s'agit bien d'un envoi d'un cadeau d'amitié. je ne peux demander confirmation de l'envoi.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2014 à 10:43

C'est un appel masqué qui m'a laissé un message vocal.
    Une voix d'asiatique se disant être l'assistante de l'agence APS. Elle commence par "Ceci est un message pour Mll *... ", me dit que j'ai un document adressé à mon nom en attente chez la société SAV. Elle indique que je dois très vite rappeler au 08 99 34 57 21 avec le n. de dossier. SA 73 249 et n'oublie pas de présicer que c'est très important. (Le numéro donné est différent mais l'arnaque est bien la même. )

Repondre    
  • Posté le 27/05/2014 à 12:39

Message vocal de Ana d'APS me demandant de contacter le 08.99.10.08.10 au sujet du dossier n° SA76202 (identification).
    J'ai tout de suite rechercher sur le net et on se rend vite compte que c'est une arnaque !
    Quand est ce que tous ces appels bidons vont cesser ?????????

Repondre    
  • Posté le 24/05/2014 à 00:01

Reçu le même appel, une fille avec accent asiatique se présente sous l'agence APS et me dit que j'ai un document important sous la référence SA 76... qui m'attend. Que je dois rappeler le 08 99 10 04 07 au plus vite. J'ai voulu faire une recherche sur internet avant d'appeler, heureusement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/05/2014 à 15:23

j'ai reçu cette demande de contacter le 0899...sur mon fixe j'ai fais ce n° et en quelques secondes j'ai compris avec l'accent de la doudou qu'il y avait arnaque attention sarthois ils ont un listing de chez nous

Repondre    
  • Posté le 16/05/2014 à 11:13

slt pour répondre VISOU c est 1 n° a arnaque ne surtout pas appeler déjà il est surtaxe en plus difficile de savoir qui est vraiment la dite société qui a ton fameux document ou colis voila bonne journée

Repondre    
  • Posté le 16/05/2014 à 09:26

une operatrice m appelle et me dit etre d aps j ai quelque chose a recevoir et de me mettre en relation avec sa 76223.doc teleph 0899100407 ?????ce que je n ai pas fait si vous pouvez m expliquer merci

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 15/05/2014 à 18:19

société dit APS pour retirer 1 colis que nous n avons jamais commander avec n°de retrait bidon a mon avis message laisser sur mon répondeur de mon téléphone fixe

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/05/2014 à 17:22

plusieurs appels presque tous les jours pendant 15 jours en mon absence.rien de plus a vous dire puisque j'étais absent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/05/2014 à 12:20

J ai été contacté par une personne me demandant d'appeler le 0899100407 car j ai un document important en attente et que la société Sav n a pu me joindre. J ai bien compris l' arnaque et je n'ai pas appelé par contre j ai joint la gendarmerie qui m a confirmé que c est un numéro surtaxé à ne surtout pas appeler. Bonne journée à tous

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/05/2014 à 16:46

Je ne sais si les appels précédant celui-ci étaient du même appelant mais ce dernier masqué m'a laissé un message indiquant que j'avais quelque chose d'important à recevoir en rappelant ce numéro avec une référence à communiquer ; je réponds aux questions en précisant que je connais les tarifs élevés de ces appels et veux interrompre la discussion mais Anna me dit qu'elle va faire vite ; elle me fait patienter pour vérifier les infos après m'avoir demandé nom, ville, emploi et demande mon mail que je déforme.Elle va me mettre en contact avec un voyant qui me demande ce qu'il m'intéresse de savoir ; il est long à me donner une réponse mais me précise qu'il me rappellera dans 6 semaines pour vérifier si ce qu'il m'a prédit s'était réalisé.Je coupe et constate que 15 mn se sont écoulées.Je peste.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 09/05/2014 à 16:01

Vient de recevoir un appel masqué me disant que j'ai un document important en attente, n° de dossier a l’appui d'une société SAV. La personne a un accent et insiste pour que j’appelle immédiatement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/05/2014 à 14:23

J'ai parait-il un document à récupérer à ce n° 0899... je tombe sur un répondeur qui me dit que l'appel coûte 1,34 euros + 0,35 la minute. J'ai réalisé que c'est une arnaque et je vous le signale. Merci pour votre action

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 08/05/2014 à 17:37

salut. reçu un appel sur mon fixe, la personne une femme.
    vois type étranger, demande d’appelé 0899100407.
    pour recevoir doc important, numéro de dossier:sav.sa76224.doc attention suppose qu' une arnaque et dessous

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 08/05/2014 à 16:08

on m'a demander de les contacter mais je ne sais pas quel est cette societe donc je vien me renseigner auprès d'annuaire inverse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/05/2014 à 00:14

Une personne asiatique nous a contactée par un numéro masqué et a procedee a la même méthode décrite si dessous par Dam. Nous avons vérifie et le numero a rappeler commence par 0899, l un des plus cher des 0800. NS ne sommes pas allé plus loin.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/05/2014 à 16:56

c'est une fille chinoise qui me dit que j'ai une lettre marquée "importante" et elle se dit appeller de chez IPS ??? et qu'il faut que je rapelle rapidement au numéro et j'ai même un numéro de dossier pour faire vrai
    je pense sérieusement que c'est une anarque donc attention

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 06/05/2014 à 18:07

demande de contacter ce numero pour qu il nous envoi un document

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).