à qui est ce numéro 0899038019 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
690consultations depuis le 04/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899038019
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 25/11/2013 à 16:11:49
fatoucha, Autre
je viens de recevoir un appel d'une opératrice me donnant un numéro pour récupérer une lettre et un numéro de téléphone ou appeler
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899038019

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899038019 | 08-99-03-80-19

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/11/2013 à 16:11

Je viens de recevoir un appel (n° masqué). L'opératrice m'informait qu'un courrier, référence SA910, n'avait pu m'être remis, peut-être à cause d'une erreur dans l'adresse. Elle "m'invitait" à joindre Carole Delatre au 08.99.03.80.21. Agacée, je lui ai dit que je n'appellerai pas car c'était une arnaque (prêchez la faux pour savoir le vrai). L'opératrice m'a raccrochée au nez. CQFD

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 12:02

On m'a demandé de rappeler le 0899038019 Mme Delatre pou donner divers renseignements relatifs à un courrier à mon nom avec adresse incomplète. J'ai demandé de retourner ce courrier à l'expéditeur et j'ai raccroché. Bizarre !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 80 19
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2013 à 13:23

J'ai reçu un message sur mon fixe (numéro masqué) ce matin. Une certaine Natacha de la société STC me demandait de rappeler le 0899038019 avec la référence NA809 afin de récupérer une lettre importante qui n'avait pû m'être remise. N'attendant aucun courrier spécial ni colis( habituellement livrés sans soucis dans ma boîte aux lettres!!!), je n'ai pas rappelé !

Repondre    
  • Posté le 16/11/2013 à 09:40

la même chose que les autres08 99 03 80 19 a rappeler avec un code. etc etc récupérer une lettre bla bla bla .Ayant déja eu affaire a la même chose il y a quelque temps j'avais rappeler ce numéro bien sur pas de chez moi lol .En fait c'est un de tel rose avec des femmes a l'autre bout enfin pas besoin de dessins. donc attention surtaxe!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 15:33

Bonjour.
    Même scénario que pour les autres.
    Une femme à l'accent étranger m'appelle pour qu'on puisse me remettre une lettre.Il faut rappeler Mme Dellatre au 08 99 03 80 19 avec le codeh4342

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 15:33

Bonjour.
    Une femme à l'accent étranger m'appelle pour qu'on puisse me remettre une lettre.Il faut rappeler Mme Dellatre au 08 99 03 80 19 avec le codeh4342

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 10:34

j ai reçu un appel en absence me disant comme à tous de rappeler ce n° 08 99 03 80 19
    pour un courrier m étant destiné flairant l'arnaque je n'ai pas rappelé et vous conseille d'en faire autant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2013 à 10:10

Un numero masqué m'a appelé concernant un courrier d'importance soit-disant en souffrance qu'on n'arrivait pas à me remettre, il fallait que je rappelle le 0899 038 019 et contacter "Mme Delatre" .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/11/2013 à 22:34

Bonjour.
    Une femme à l'accent étranger m'appelle pour qu'on puisse me remettre une lettre.Il faut rappeler Mme Dellatre au 08 99 03 80 19 avec le code S2122...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2013 à 14:26

en ayant surfé un peu je constate que plusieurs numéros sont en lice! comme mes "co-arnaqués":appel d'un femme accent asiatique quid demande de rappeler la responsable "delatre carole"avec une référence (lettre et chiffre) pour un colis ou courrier ;qui a suffisamment de recul pour me dire quelles sont les répercutions:surtaxes?piratage de la ligne? qu'arrive t-il une fois qu' on a rappelé et qu'on a donné son nom et adresse?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 12/11/2013 à 14:45

Un numero masqué m'a appelé concernant un courrier soit-disant en souffrance qu'on n'arrivait pas à me remettre ; il fallait que je rappelle le 0899 038 019 et contacter "Mme Carole" (on dirait un nom de maquerelle !!!) avant 17h avec un code... J'ai flairé le mauvais coup, et ce forum vient confirmer mes soupçons !!!

Repondre    
  • Posté le 12/11/2013 à 13:49

Après quelques secondes de quasi-silence, une jeune femme avec accent m'informe qu'un courrier n'ayant pû m'être livré, mon correspondant a préféré faire appel à l'agence... (je ne sais plus) pour s'assurer de la bonne livraison de ce courrier t important.
    Pour en prendre connaissance, je dois rappeler le 0899038019 dès que possible et utiliser le code R 22 23. Lorsque je demande "quel sera le coût de l'appel ?", l'opératrice me dit qu'elle n'est pas à même de répondre à cette question... Je ne rappelle évidemment pas !!!

Lorsqu

Repondre    
  • Posté le 11/11/2013 à 16:06

Un message d'une dame, avec un accent asiatique prononcé, laissé en mon absence sur mon fixe de la société STC m'informant d'un courrier important adressé à mon nom propre, que le transporteur n'a pas pu me livrer n'ayant pas trouvé la bonne adresse. Je dois rappeler Carole Delatre en laissant une référence N28 et 29. Sentant l'arnaque, je n'ai jamais rappelé le 0899038019 !

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 12:24

Appel inconnu s'affiche sur mon tel, je décroche il s'agit d'un certain Jonathan à l'accent étranger qui me dit faire partie de la société stc (société de transport du courrier, si je me souviens bien) il me donne une référence pour un courrier "très important" qu'on doit me délivrer après que j'ai rappelé le 08 99 038 019 pour une prise de rendez-vous. L'appel est surtaxé une fortune ! j'ai raccroché au bout de 2mn. Une arnaque

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 12:03

On m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait un courrier important en attente à mon nom. Dès que j'ai téléphoné j'ai passé 5 minutes en attente, jusqu'à que j'ai accroché. Si c'est si important, qu'ils m'appelent à moi.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 09:32

Un courrier important est en instance Appeler Mme carol qui détient les informations .On me donne également L' adresse de ce service 43 Rue du palais 95120 Ermont

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 13:49

j' ai été contactée par ce numéro pour soit disant récupérer un courrier et voilà j' ai suivi ceux que l' on m' a dit de faire au téléphone et croyez moi c' est une belle arnaque et on paye une fortune de communication surtaxée. ne pas le faire si celà vous arrive.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2013 à 11:03

je viens de recevoir un appel d'une opératrice me donnant un numéro pour récupérer une lettre et un numéro de téléphone ou appeler

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).