à qui est ce numéro 0899038016 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
330consultations depuis le 19/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899038016
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 10/12/2013 à 21:19:04
micla56, France Télécom
ce numero me demande de rappeler pour un colis en instance . ce serait la société spc.
il faut rappeler rapidement c'est tres important
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899038016

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899038016 | 08-99-03-80-16

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/12/2013 à 21:19

Exactement la meme situation que tous les précédents.
    Un numero 0899.. A rappeler au plus vite, pour recuperer une lettre très urgente qu'ils n'ont pas pu me faire parvenir.. Cest soit disant la société SPC qui m'a également contacté un matin au saut du lit a 8h30. Septique que ca soit une arnaque je n'ai pas rappelée. Aparement heureusement..

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 09:33

Un opérateur appelle sur mon numéro de fixe à 9h00 du matin et me demande d'appeler avant 17h le service logistique de la société SCP, Mme Delattre au 0899038016, pour récupérer un colis qui soit-disant n'a pas pu m'être livré.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 80 16
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2013 à 10:15

Appel pour un courrier soi-disant en attente, le facteur n'a pas trouvé l'adresse... demande d'appeler Mme Delattre au 08 99 03 80 16. Une arnaque ne pas la joindre, appel surtaxé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/11/2013 à 09:56

J'ai oublié de préciser que la personne qui m'a appelé se présente sous le nom de la société SPC et m'a demandé de rappeler ce numéro en demandant Mme DELATTRE.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2013 à 09:54

Attention arnaque ! J'ai été appelé on ma demandé de rappeler ce numéro d'urgence pour un courrier en instance. J'ai rappelé, on m'a fait attendre à plusieurs reprises pour soi-disant vérifier mon identité et enfin on m'annonce que ce courrier c'est pour s'inscrire sur un site de voyance... C'est un numéro surtaxé qui invite à appuyer sur la touche dièse dès le début de la communication !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/11/2013 à 22:48

Un message me disant de rappeler au plus vite parce que j'ai un colis qui m'attend, je ne sais où, suite au fait que le coursier ne m'ait pas trouvé. Suspect.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/11/2013 à 14:35

cette personne se disait faire partie d'une société rattaché. a la poste .Surprenant ,elle avait mon n° de téléphone mais pas mon adresse et il fallait que je rappelle d'urgence mme DELATTRE avant 17h au n°08 99 03 8016 .avant de raccrocher je lui ai demander puisqu'elle a notre n°de faire rappeler cette dame.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2013 à 15:57

Une opératrice me demande de rappeller à ce numéro pour avoir des informations concernant un colis.
    L'opératrice dit ne pas avoir connaissance de la nature du colis, lorsque je lui demande.
    Surement une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2013 à 12:26

me demande d appeler rapidement avant 17h pour récupérer une lettre urgente sans donné plus d explication cela semble très louche ...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/11/2013 à 17:28

ce numero me demande de rappeler pour un colis en instance . ce serait la société spc.
    il faut rappeler rapidement c'est tres important

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).