à qui est ce numéro 0899037766 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
881consultations depuis le 29/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899037766
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 31/01/2014 à 18:01:18
mimi02, France Télécom
L'opératrice me dit qu'un livreur d'une entreprise privée ne m'a pas trouvé ou n'a pas trouvé mon domicile et me demande de rappeler le 08 99 03 77 66 pour convenir avec eux 'un rendez-vous. n'ayant rien commandé, j'insiste pour connaitre l'expéditeur. Elle me dit ne pas avoir cette info. Je lui lui demande si c'est un N° surtaxé. Elle me répond qu'elle l'ignore. Je lui demande ce qui se passera si je ne rappel pas. Elle me dit que le colis sera renvoyé à l'expéditeur. fin de la conversation.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899037766

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899037766 | 08-99-03-77-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/01/2014 à 18:01

Transport express pour un colis à livrer ? Besoin de précisions pour vous livrer un colis ? Découvrez toutes les ficelles de l'arnaque au colis dans l'article suivant : http://www.annuaire-inverse-france.com/actualites/e-colis-l-arnaque-qui-fait-boom/316

Repondre    
  • Posté le 20/01/2014 à 18:36

Quand on décroche aucun bruit ,personne au bout ,tout cela devient très lassant pour tout le monde .Je me demande ce que cela peut être.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 77 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2014 à 11:33

l' opérateur ma dit qu'il y avait un colis pour moi et que l'on avais eu du mal a livrer et d'appeler se numero pour définir une date de livraison alors que je n'ai aucune commande ni de colis en attente je suppose que cela est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 20:00

Merci de confirmer ma première impression ! Tout pareil, on me demande à mon NJF que je n'utilise plus, on n'a pas pu me livrer mon colis via Transport Express de France, faut que je rappelle, je rigole en les envoyant bouler avec leur numéro sans doute surtaxé, il me raccroche en nez... Je vérifie quand même sur internet... et j'arrive ici.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/01/2014 à 19:28

Appel de Sté la Transport de France tél : 001 60 76 25 99 11, m'indiquant que je n'étais pas présente lors de la livraison d'un colis. Je demande: pourquoi n'avez vous pas mis d'avis dans ma boite aux lettres ? Colis de qui et d'où? Mon interlocuteur agacé me répond : je ne sais pas - appelez notre service réclamation 08 99 03 77 66. Méfiante, bien que j'attendais 2 colis, Je n'ai pas téléphoné. J'ai
    bien fait car mes colis sont arrivés par La Poste aujourd'hui. ARNAQUE !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/01/2014 à 15:44

Appel de Transport express France soit disant. Comme je n'attends aucun colis, je suis méfiant et je tombe sur vos témoignages... merci ! (je devais rappeler au même numéro, soit le 0899037766.)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/01/2014 à 17:00

je n'ai pas appelé : j'avais déjà reçu un appel identique ; on ne m'a pas rappelé.: ça fait vingt-deux mots !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/01/2014 à 10:57

Reçu ce jour un appel sur mon fixe pour contacter le 0899037766 au sujet d'un colis express à recevoir. N'ayant rien commandé et suspicieux envers mon interlocuteur qui semble réciter un texte, je ne donne pas suite et mes doutes sont confirmés par les messages que je lis sur votre site.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/01/2014 à 18:03

Une femme avec accent indique qu'un colis n'a pu être livré par société transport express de France. N'attendant aucun colis je demande des infos complémentaires qu'elle est incapable de donner. Elle précise que le numéro n'est pas surtaxé. Comme cela sent l'arnaque à plein nez, inutile de rappeler.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/01/2014 à 18:06

Appel d'une opératrice de transport express de france un colis n'a pas pu être livré chez moi et donc il faut que j'appelle le 0899037766, je pose des questions qui est l'expéditeur, quel type de colis elle ne sait rien; Est-ce un N° surtaxé ? non coût d'un appel local !!! Ca sent l'arnaque à plein nez N° non surtaxé en 08 99

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/01/2014 à 18:01

J'ai reçu un appel du n° 00158524387 ou un homme sans accent particulier m'indiquait qu'un livreur de transport express de France n'avait pas pu me remettre un colis le vendredi précédent et il me conseillait d'appeler leur service réclamation au n° 0899037766 avant retour du colis à l'expéditeur:ARNAQUE!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/12/2013 à 19:20

Un opérateur indique qu'un colis n'a pas pu être livré. Le prestataire qui appelle de l'étranger (service / société chargée de la relance) demande à ce qu'on rappelle à ce numéro : 08 99 03 77 66 (en disant : "appel non surtaxé. Coût d'une communication locale"). Quand on appelle, on tombe sur un n° surtaxé (il me semble que c'était entre 1 et 2€ initial, + un montant par minute), puis rapidement ça dit que les opérateurs sont tous en ligne, qu'il faut rappeler plus tard...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/12/2013 à 16:33

Idem. Un opérateur avec accent (voix lointaine, surement délocalisation du centre d'appel) me dit qu'un colis acheminé par "Transport express de France" va être retourné à l'expéditeur et me demande de contacter ce numéro, aujourd'hui même. Voilà pour le renvoi. Mais le numéro qui a appelé est le 0016073639777, bien connu sur le net pour escroquerie aux informations bancaires. Tout est dit.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/12/2013 à 12:37

pareil que mimi02
    l opératrice ma appelé le 2 26 janvier me disant que le livreur n a pas pu me joindre pour me donner un colis et que je devais téléphoner au 0899037766 pour pouvoir récupérer mon colis

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/12/2013 à 15:45

exactement la même procédure que pour mimie02 si ce n'est que l'opérateur ma indiqué que le numéro n'est pas surtaxé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/12/2013 à 16:02

Même mécanisme que mimi02. L'opérateur n'a pas souhaité donner d'avantage de renseignement et a demander de rappeler le 08 99 03 77 66 pour obtenir le colis que je n'ai jamais commandé. En période de noël cette arnaque doit bien fonctionner. Merci du message qui ma permis de confirmer mes doutes sur cette arnaque.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/12/2013 à 08:45

Appel pour signaler un colis, la personne dit qu' il faut rappeler ce numéro.
    merci google !!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/11/2013 à 23:00

L'opératrice me dit qu'un livreur d'une entreprise privée ne m'a pas trouvé ou n'a pas trouvé mon domicile et me demande de rappeler le 08 99 03 77 66 pour convenir avec eux 'un rendez-vous. n'ayant rien commandé, j'insiste pour connaitre l'expéditeur. Elle me dit ne pas avoir cette info. Je lui lui demande si c'est un N° surtaxé. Elle me répond qu'elle l'ignore. Je lui demande ce qui se passera si je ne rappel pas. Elle me dit que le colis sera renvoyé à l'expéditeur. fin de la conversation.

Repondre
    avis utile ? (9) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).