à qui est ce numéro 0899037698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 727consultations depuis le 14/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899037698
Nombre commentaire(s) : 33Dernier commentaire le 27/01/2014 à 15:42:21
jrlf, Free
Vous êtes contacté par une opératrice à fort accent étranger qui vous demande de prendre contact avec une sois disant Société de Transmission de Courrier (STC) qui indique avoir en sa possession un courrier vous concernant. Il faut rappeller au N° 08 99 03 76 98 et demander Mme Anna LORY.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899037698

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899037698 | 08-99-03-76-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/01/2014 à 09:22

appel par 0899037856 personne se reclamant du stc service transmission courrier et donnant un mot de passe pour la rappeler.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 17:48

appel secret me donnant un code mn102 et me disant de rappeler le 0899037857 une certaine meme Delattre pour un courrier non distribué.Au cours de la discussion j'essaie d'obtenir plus amples infos et la personne avec un accent bafouille et me lache la société stc après lecture du forum je sais qu'il sagit d'une arnaque.Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 76 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/01/2014 à 10:37

exactement ce qui est détaillé dans le témoignage en ligne; mais à cela s'ajoute et c'est ce qui a éveillé mes soupcons c'est que l'operatrice etrangere à laquelle j'ai posé des questions sur cette societé STC n'était pas capable de me dire dans quel département se trouvait le siège en France !!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 18:29

Idem que la personne plus haut , femme fort accent de pays de l'est roumain ou autre" il faut rappeler d'urgence pour avoir un courrier"

Repondre    
  • Posté le 02/01/2014 à 11:11

ce jour un numéro privée m'appel, une dame au fort accent se dit travaillée pour la Société de Transfert de Courrier(société privée de livraison) et ayant un courrier "important" à mon nom que leur coursier n'a pu me déposer à mon domicile suite à un problème. Elle me demande de noter des réf et veut me proposer un numéro où la rappeler pour confirmer mes coordonnées. après un refus catégorique de ma part de noter quoi que se soit elle m'a raccroché au nom au vue de l'insistance de mes questions pour la piéger.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 17:00

Plusieurs appels venant de l'étranger et personne au fil.
    Puis le 19 décembre un message laissé sur messagerie demandant de rappeler la Société STC au 08 99 03 77 01 avec un code pour identifier un colis à livrer.
    Michel
    Sèvres

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 15:06

Appel ce jour d'une dame disant se nommer Alice Monsan et se disant de la société STC : Société de Transmission de Courrier, et me demandant de contacter Mme Carole Delattre au 0899037649 afin de récupérer une lettre portant la mention "Important" et de réf : F2526. Numéro surtaxé sur lequel on nous ballade de vérifications en vérifications pendant que le compteur tourne. Encore une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 01:13

Bonjour , a tous !
    Tout comme vous , j'ai été contacté par cette société (STC) , une voix de femme me demandant de rappeler au plus vite au numéro ("par contre les deux derniers chiffres ne sont pas les mêmes que les votre") 0899037701 et d'y ajouter des références dossiers qui sont : A3435 , concernant une lettre dit : "important" et portant mon nom !
    Je ne sais pas de quoi il retourne , mais ce qui est sûre c'est que je ne vais pas rappeler pour le savoir !!! lol A bonne entendeur ! salut !!!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 16:43

appel ce jour 16h40 sur mon fixe en appel masquer.
    pour la suite comme les avis precedent : société stc (fort accent) me demandant de contacter une certaine madame de lattre pour un courrier n ayant pu m etre distribuer ( rien que ça..) puis me donnant ce numéro en 08

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 15:35

Appel ce jour d'une dame se disant de la société STC : Société de Transmission de Courrier, et me demandant de contacter Mme Carole Delattre au 0899037701 afin de récupérer une lettre portant la mention "urgent" et de réf : A3435. Encore une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 14:45

Aujourd'hui 14 h une dame a fort accent étranger, je pense pays indonésien , m'a dit qu'elle avait un courrier avec la mention
    important , à mon nom, détenu par la société stc
    pour le récupéré , je devais faire un numéro commençant par 08
    Lorsque je lui ai dit que cela sentait l'arnaque , elle n'a pas insisté

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 17:22

joint ce jour par un numéro privé. Une dame avec un accent étranger m'avertit qu'un courrier portant la notification "important" est détenue par leur société STC ('société de transport du courrier) et que pour le récupérer je dois noter la référence ( ) et contacter Mme ANA au 08.99.03.76.51.. Je n'ai pas rappeler bien sûr, tout se qui commence par 08.99... je ne rappelle jamais, ça sent l'arnaque!

Repondre    
  • Posté le 23/11/2013 à 01:06

Idem, appel ce midi de la fameuse dame à l'accent fort prononcé pour retirer une lettre dont elle ne peut connaître le contenu. Ne pas appeler évidemment.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 15:18

idem pour moi !!!!!! dame avec un accent qui au fur et a mesure de mes questions sur l'expediteur de mon courrier me raccroche au nez ha ha !!!!! mouahhhhhhhhh

Repondre    
  • Posté le 07/11/2013 à 10:18

jointe ce jour par un numéro privé. Une dame avec un accent étranger m'avertit qu'un courrier portant la notification "important" est détenue par leur société STC et que pour le récupérer je dois noter la référence (MA809) et contacter Mme ANA au 08.99.03.80.19... Je n'ai pas rappeler bien sûr, tout se qui commence par 08.99... je ne rappelle jamais, ça sent l'arnaque!

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 19:06

Bonjour,
    J'ai reçu un appel ce jour entre midi et 14h sur mon fixe d'une personne avec un accent étranger me demandant de rappeler le 0899037698 car un colis urgent m'étant destiné n'avait pas pu m'être remis car impossible de trouver mon domicile. j'ai trouvé bizarre. J'ai questionné un peu plus. cette dame m'a précisé qu'il fallait que je précise le code N2425. puis "blanc" allo allo ? et j'ai entendu : Carole Leroy. Puis plus rien. ça sentait l'arnaque et j'ai cherché sur internet. Un témoignage supplémentaire... merci à ce forum

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/10/2013 à 13:19

Bonjour,
    Grâce à vous je ne me suis pas laissé avoir non plus. Je vous félicite tous ainsi que le site pour vos infos.
    J'ai été appelé par Madame Rachel DEFLEUR société STC basée dans le 93 arrondissement, en pretestant que je devais appeler d'urgence au 08 99 03 76 98 MADAME ANNA STEPHANO pour un courrier non remis . après qustionnement, j'ai senti que c'etait une arnaque.
    Merci pour les infos du site qui confirme bien mes dires

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 13:11

Appel à mon domicile en mon absence qui me demandait de rappeler car ils avaient un courrier important en leur possession me concernant, et ce, avec un numéro de dossier. Et lorsque j'ai rappelé, ils m'ont fait attendre environ 20 min, surtaxé, pour me dire qu'il s'agissait d'un émetteur d'une société de voyance ! donc, arnaque totale !

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 18:38

idem précédemment, plusieurs appels dans la journée d'une personne à fort accent me demandant de rappeler ce tel et demander Mme Anna LORY au sujet d'une lettre non distribuée et aucune réponse à mes questions.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 17:54

j'ai reçu un appel sur mon fixe d'une personne avec un fort accent étranger me demandant de rappeler le 0899037698 car une lettre m'étant déstinée(numero A1213)n'a pas pu m'être remise en main propre car impossible de trouver mon domicile.Intriguée,j'ai posé plein de questions à cette dame,qui paniquée m'a raccroché au nez.NE PAS TELEPHONER C'EST UNE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 18:03

Message sur répondeur disant que nous devons rappeler le 0899037698 et indiquer la référence L1819 concernant un courrier au nom de mon mari qui n'a pa pu être acheminé. Perplexe, je fais le no., indique la référence et la personne qui répond me fait attendre très longtemps. Puis eller revient et me demande de préciser le nom et le prénom pour vérification. De nouveau attente longue.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 14:07

bonjour.
    ayant reçu ce matin un appel d' une personne à fort accent, je me suis précipité sur ( Google) pour vérifier l’arnaque.
    merci pour les témoignages

Repondre    
  • Posté le 25/10/2013 à 21:26

Bonsoir,
    J'ai été contacté hier, par une personne fort accent.
    Elle m'a demandée de rappelé ce numéro 0899037698 (courrier) n°A1320
    J'ai rapelé par curieusité, et en masqué. C'est un numéro payant, trop chelou quand même car j'ai paniqué, j'ai cru c'étais vrai, mais vu ce que je vois, ce sont des connerie?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 16:09

Scénario semblable à ceux décrits plus bas, l'exception étant qu'on ne m'a pas demandé mon adresse, on m'a juste donné une référence de Courrier (N1314), ainsi que le même nom et numéro de téléphone à rappeler, à savoir Mme Anna Lory au 0899037698.
    Encore heureux que je sois tombé sur ce site !

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 13:44

Une personne a fort accent etranger m'a contacté sur mon répondeur pour que je rappelle Agnès a ce numéro. Elle prétexte étre de la sté STC et qu'elle a un colis que le liveur n'a pas pu livrer car il n'avait pas la bonne adresse. Merci de vos témoignage car je les aurait appelé....

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).