à qui est ce numéro 0899037683 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
487consultations depuis le 19/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899037683
Nombre commentaire(s) : 15Dernier commentaire le 02/10/2013 à 10:03:08
alainetbéa, SFR
cette personne c est présenté comme étant une filiale de la poste et que je devais rappeler ce numéro pour pouvoir récupérer un courrier noàn distribué
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899037683

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899037683 | 08-99-03-76-83

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/10/2013 à 10:03

Appel pour me signaler un courrier très important qui est en attente.
    Rappeler le N° 0899037683 avec une ref : F puis 4 chiffres.
    Femme avec accent étranger.
    Reçu le 02 10 à 09 h 45

Repondre    
  • Posté le 01/10/2013 à 11:36

ARNAQUE !! Ne pas appeler !! 1er appel pour dire qu'un courrier nous attend sur une plateforme de courrier, il faut appeler ce 08... pour finalement dire qu'il y a un courrier de voyance... C'est donc un centre de voyance, qui sous appel masqué se fait passer pour une plateforme, sachant que ça dure 6 mn car à chaque info demandée elle coupe 2mn... Coût total pour moi : 3.39 euros... enfouarés

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 76 83
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/09/2013 à 16:33

appel sur le fixe voix de femme m'annoncant un courrier qui n'a pu m etre livre, je dois rappeller ce N° afin de fixer un rendez-vous.

Repondre    
  • Posté le 30/09/2013 à 10:35

Ils nous disent qu'un courrier n'a pas pu nous être livré et que nous devons rappeler ce 08...

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 17:19

me dire de rappeller le 08 99 03 76 83 donner le code FD 708 pour récupérer un colis

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 15:33

Une voix féminine à l'accent étranger m'informe qu'un courrier, qui m'est destiné, est en attente dans son service, sous la référence L 2122, et m'invite à contacter la chef du dit service, Madame Anna LAURI en composant le 08 99 03 76 83 pour en savoir davantage sur ce courrier.
    Je lui ai fait remarqué que ce numéro était surtaxé. Elle m'a répondu qu'en ce cas, le courrier serait livré à mon adresse le jour même !
    Une arnaque "désarnaquée" !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2013 à 11:42

message sur mon fixe le 27/09/13 à 9h26 (personne avec accent dont je n'ai pas compris le nom) du service transmission de courrier. me disant si vous êtes Mr ou Mme Garcia, veuillez me rappeler au 08 99 03 76 83 c'est à propos de votre courrier qui a été mal écrit, donc n'oubliez pas de mentionner la réf de votre courrier qui est le U29.30.Merci de nous rappeler le plutôt possible car c'est important

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 10:33

Une dame avec un accent suisse-arabe prétendait qu'un courrier important retourné était à récupérer en appelant rapidement ce n° , avec un code de 2 lettres et 3 chiffres à donner. elle se disait du service télé logistique,

leur était revenu

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 09:12

Appel à 9h du matin pour m'indiquer qu'un courrier important m'attendait et qu'il fallait que je les rappelle muni d'un numéro de dossier et d'une personne (ANNA DORI) à demander pour pouvoir récupérer le contenu

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 18:34

appel de ce numéro en laissant le message suivant sur le répondeur: monsieur ou madame nous avons un message urgent à vous communiquer. Veuillez nous rappeler avant 17heures . Votre numéro de messagerie est EDI 405. Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 11:23

Appel de ce numéro ce matin disant qu'un courrier important n'avait pas pu m'être distribué. Demande de rappeller Anna Laury, responsable, et d'indiquer la référence L2122 pour qu'elle m'en dise plus. Je ne rappellerai pas. Les courriers non distribués sont retournés à l'expéditeur. Qui plus est un courrier important comment le sait elle ??? les courriers importants sont envoyés en RAR

Repondre    
  • Posté le 25/09/2013 à 21:29

appel hier sur mon téléphone fixe : demande de rappeler le numéro entre 8h30 et 17h en précisant une référence que l'interlocuteur "Daniel" a épelé, référence composée de 2 lettres et 3 chiffres ; je n'ai pas rappelé et ai eu à ce jour un seul appel.

Repondre    
  • Posté le 25/09/2013 à 10:37

Appel de Mme Valérie, adjointe de la société Télé Courrier me disant qu'un courrier leur était revenu et que je devais appeler le 08 99 03 76 83 avec le code DI405 pour pouvoir me faire ré-expédier le dit-courrier !!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/09/2013 à 16:10

une voix féminine s'est présentée filiale de la poste en me disant qu'il y avait un courrier qui ne pouvait pas être distribué ! et que je devais appelé le 0899037683 que le correspondant m'indiquerait ce que je devais faire - je ne l'ai pas appelé

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 11:08

cette personne c est présenté comme étant une filiale de la poste et que je devais rappeler ce numéro pour pouvoir récupérer un courrier noàn distribué

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).