à qui est ce numéro 0899037570 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
823consultations depuis le 07/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899037570
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 04/11/2013 à 10:39:04
orange, Orange
a parait il dit qu il y avait un courrier en attente,il fallait que j appelle ce numéro la, pour une lettre soit disant urgente!
a insisté pour avoir mon nom de famille et prénom a fait patienter 5 minutes avant que je raccroche !
n étant pas a mon domicile c est mon épouse qui a reçu ce coup de fil.(accent asiatique.qui a dit qu il fallait que je rappelle anna laurie .......
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899037570

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899037570 | 08-99-03-75-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/11/2013 à 10:39

Appel en "privé" ce matin donc je décroche et là une femme avec un accent qui me dit qu'il y a un courrier important qui leur a été retourné donc je lui demande de refaire un deuxième passage car soit disant l'adresse était incomplète, donc je prend note de son message elle me donne comme référence N2425 avec un numéro de téléphone qui est le 08-99-03-80-19 et de demander Carole Leroy de la Société STC. donc curieux!! et quand je viens sur ce site je m'aperçois que c'est une arnaque une de plus!!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 13:36

bonjour,je viens de recevoir un appel téléphonique,disant que mon mari avez recu un courrier qu'il n'a pu recevoir a notre domicile.la personne,secrétaire d'une certaine Anna,m'a donné une refrence E3536 et un numéro de tel 08.99.03.80.17 à rappeller pour recevoir cette lettre sans vouloir me préciser quel en était le contenu ni l'origine.il me semble évident qu'il s'agit d'une arnaque.prenez GARDE!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 75 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/10/2013 à 14:11

appel se matin de se numéro une lettre en attente, je lui ai dis de me la renvoyer à mon adresse, ben non c etait que la secretaire elle avait pas le courrier, fallait contacter anna laurie grrrrrrrrrrr je lui ai dis que c etait une arnaque bien sur j ai pas rappelé c est ecoeurant

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 10:29

arnaque téléphonique... dont je n'ai pas été victime ce matin puisque je n'ai donné suite à cet appel qu'en contrôlant sur le net s'il y avait des témoignages... Un courrier ne pouvant pas m'être distribué, l'adresse étant incomplète, je devais appeler dans les plus brefs délais le 08 99 03 80 89 demander madame Anna Lory et donner la référence h1718... Il y a un mois, nous avons eu un colis qui n'est jamais arrivé... nous aurions donc pu entrer dans cette arnaque... si le réflexe n'avait pas été de vérifier s'il n'y avait pas de témoignages semblables...comme moi, faire circuler sur facebook https://www.facebook.com/fidji.broustet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/09/2013 à 15:14

voix féminine avec accent étranger m'informe que je dois appeler d'urgence le N° 08 99 03 75 70 (avant 17 heures)pour savoir comment retirer un colis urgent qui n'a pu être livré du fait de mon absence . J'ai répondu que je n'avais pas quitté mon domicile et que je n'attendais pas de colis . Réponse de la dame :il s'agit en fait d'une LR et le facteur n'a pas pu me localiser

Repondre    
  • Posté le 13/09/2013 à 12:59

Mon interlocuteur (une femme avec accent) m'a dit que j'avais un recommandé (j'ai demandé pourquoi ce n'était pas La Poste, elle a répondu être un service d'acheminement privé), je devais donc rappeler ce n° avec une référence (2 lettres 2 chiffres). Il se trouve que j'attendais en effet un recommandé, mais il est arrivé par La Poste le lendemain...!J'attends encore un autre courrier important mais pas forcément recommandé), je ne rappellerai donc pas cce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2013 à 06:57

Idem que les autres personnes, courrier en attente il faut rappeler rapidement au numéro 0899037570 la responsable avant 17h30 avec la référence AZ32. À blacklister.

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 09:58

Idem que les autres messages.
    Une dame avec un fort accent étranger de "Service Transport Courrier" appelle en vous demandant de rappeler rapidement en vous donnant un N° de référence.
    Evidemment, je n'ai pas appelé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2013 à 15:42

Une dame avec un accent étranger me disant que c'était la société Télécoursier (qui en l'occurrence est une société de transport international au Maroc ! J'ai regardé sur internet car je me suis méfiée mais comme j'attendais justement une livraison mais pas à mon adresse..). Elle m'a dit que si j'étais bien (mon nom) il fallait que je rappelle rapidement ce numéro avec la reference FC39 entre 8h30 et 17h.

Repondre    
  • Posté le 11/09/2013 à 10:08

Appel aujourd'hui. Jeune femme à l'accent asiatique prononcé et de ce fait quasi incompréhensible me demande de transmettre à mon compagnon le message suivant : Société STC "Société Transmission Courrier" n'a pu remettre un courrier important me demande de rappeler au 08 99 03 75 70 avec une référence et de demander Madame Anna Lorie ou Monsieur Daniel...Chose que nous ne ferons pas bien sûr !! ....

Repondre    
  • Posté le 11/09/2013 à 09:02

Une fille à l'accent asiatique appelle et me transmet une référence de courrier pour me dire de rappeler à ce numéro pour le récupérer en me disant que c'est un courrier recommandé et que cela m'évitera de me déplacer. Sentant l'arnaque je lui demande quel est le coût d'un appel à ce numéro, elle ne le sait pas me répondre. Bien sûr je n'ai pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 10/09/2013 à 19:25

une fille a l'accent asiatique (audrey je croie avoir compris) appelle au sujet d'un colis ou le livreur a du mal a me trouver, je n'ai pas rappeler, j'ai préféré me renseigné ici avant.

Repondre    
  • Posté le 10/09/2013 à 15:19

J'ai reçu un appel sur mon portable au sujet d'un colis. J'ai rappelé déjà au vu de la musique bien excitante en faut j'ai raccroché ... pas typique du standard téléphonique habituel ! Toujours au sujet d'un colis non livré.

Repondre    
  • Posté le 10/09/2013 à 11:17

Ma fille un reçu un appel sur mon fixe à mon domicile, j'ai du rappeler ce numéro puisqu'on m'indiquait que j'avais un colis à retirer sous une référence donnée. Ils m'ont fait patienter en me disant que la réf n'était pas suffisante et qu'il fallait mon nom également. Compte tenu du prix et de l'attente j'ai raccroché (malgré les bruits et/ou musique toutes les 10s !!!) : Conclusion : ARNAQUE !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2013 à 16:18

pareil que les 2 autre témoignages.......... je n'ai pas rappelée grâce a eux........ je pense également que c'est une arrnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2013 à 11:49

Appel pour un courrier en attente, le facteur ne trouve pas ma boite aux lettres...... On me demande de rappeler un numéro surtaxé (enfin ça ils ne le disent pas) pour contacter Anna Lorie la responsable.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/09/2013 à 11:22

a parait il dit qu il y avait un courrier en attente,il fallait que j appelle ce numéro la, pour une lettre soit disant urgente!
    a insisté pour avoir mon nom de famille et prénom a fait patienter 5 minutes avant que je raccroche !
    n étant pas a mon domicile c est mon épouse qui a reçu ce coup de fil.(accent asiatique.qui a dit qu il fallait que je rappelle anna laurie .......

Repondre
    avis utile ? (7) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).