à qui est ce numéro 0899037506 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
214consultations depuis le 19/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899037506
Nombre commentaire(s) : 9Dernier commentaire le 23/08/2013 à 19:47:32
dado, SFR
Un appel pour recevoir un colis urgent ,car il n'arrive pas a nous le donner
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899037506

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899037506 | 08-99-03-75-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/08/2013 à 19:47

Une Valérie d'une société au nom bizaroïde et surtout inintelligible (un truc du genre DIOCELTEGALITEC) me demande de les rappeler au 08 99 03 75 06 de toute urgence ! L'urgence date du 25/07/2013, nous sommes le 22/08 (et rien depuis, tout va bien, merci) et bien que j'efface systématiquement le message de ma messagerie, sans jamais rappeler, il revient sans cesse et pollue ma boite ! GGGrrrrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 26/07/2013 à 09:52

appel très confus me demandant de rappeler pur que je puisse retirer un courrier

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 75 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/07/2013 à 21:04

J'ai reçu un appel en absence d'un Eric DUBOIS (avec un drôle d'accent) du "service logistique et transmission future" (je savais pas que ça existait) me demandant de les rappeler d'urgence et me donnant la référence D215. Comme j'ai rien demandé, je ne les appellerai pas, surtout que je ne connais pas ces personnes et que je constate au fil des témoignages qu'il ne faut pas les appeler.

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 19:56

Un messaage sur mon repondeur me demandait de rappeler ce numéro pour récupérer un courrier. Après appel ce courrier est censé être un courrier de voyance en ligne alors que je n'ai jamais fait de démarche dans ce sens.J'ai demandé la raison sociale de mon correspondant qui s'est présenté comme Ste de Transport SMT FUTURA et me confirme me livrer ce courrier Samedi ! J'attends !!!

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 18:49

tjs les mêmes arnaques on ns prend pour des pigeons dixit FREE, DIRECTION 33700 ET arcep ET COURRIER 0 L4OP2RATEUR MAIS CELUI LA IL S EN FOUT

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 15:37

La dame m'a dit qu'il s'agissait d'un colis au nom de mon père et qu'elle aller me donner une référence pour pouvoir le récupérer du coup je lui ai demandé si c'était bien à la poste, elle m'a répondu qu'il s'agissait d'une entreprise indépendante et que les gens lui faisait confiance. Du coup j'ai pris la réf: RA08 et le numéro. Etant de nature méfiante j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur ce site.

Repondre    
  • Posté le 25/07/2013 à 14:38

Appel pris par ma mère. Il nous fallait contacter le 0899037506 pour pouvoir récupérer un colis portant la référence RA 08. Nous avons eu un doute et avons été voir sur votre site.c'est evidemment une arnaque

Repondre    
  • Posté le 24/07/2013 à 19:01

Appel pris par mon épouse. Il nous fallait contacter le 0899037506 pour pouvoir récupérer un colis portant le N° C230. Nous avons eu un doute et avons été voir sur votre site. Après consultation il est évident que nous ne les contacterons pas.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2013 à 09:28

Un appel pour recevoir un colis urgent ,car il n'arrive pas a nous le donner

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).