à qui est ce numéro 0899037309 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
481consultations depuis le 09/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899037309
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 25/07/2013 à 09:25:20
sfr, SFR
la personne m'a dit que j'avais un courrier qu'il n arrivé pas chez eux et que je devait le demander au numéro 0899037309 sous la référence 8238c838 ce que je n'ai pas fait et que je ne ferai pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899037309

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899037309 | 08-99-03-73-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/07/2013 à 09:25

coucou et merci a tous je viens d'avoir un appel de la société SLT futura sur mon répondeur, au sujet une lettre dont je n'ai pas donné suite (jamais reçu non plus) il me demande de rappelé au 0899031914 avec une réf TP 251, je ne ferais pas suite a cet appel merci a tous

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/07/2013 à 16:40

Appel ce jour 16h00 société STP FUTURA me précisant qu' un courrier n'a pu être dépose faute d avoir trouvé l adresse de livraison (surprenant venant d un organisme logistique) que le courrier a comme référence C245 et qu il faut contacter le 08 99 03 75 06. Comme suite aux différent témoignages je ne ferais pas suite a cet appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 73 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/07/2013 à 13:19

appel vers 11h30 pour me dire que le livreur avait eu des difficultes a livrer un courrier au nom de mon mari. je dois absolument appeler le 0899031914 pour le recuperer. avec la reference C251. Nous n'attendons aucun courrier donc nius nius garderons bien d appeler...

Repondre    
  • Posté le 19/07/2013 à 15:59

idem: arnaque probable, colis C260 dans mon cas, quand j'ai demandé si c’était un courrier postal, réponse évasive, soit-disant difficile de me localiser alors qu'avec une adresse et n'importe quelle application de cartographie, cela prend 20 secondes. Donc...

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 13:26

appel de la société SLT Futura a 13h15 pour me dire que l'on avait reçu un courrier au nom de mon époux et qu'il avait eu du mal a nous localiser donc nous devons absolument contacter le numéro 0899037506 référence courrier c245 pour pouvoir le récupéré....
    Sa sens l'arnaque puisque ns attendons aucun courrier ni colis

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/07/2013 à 16:26

Appel de la société SLT FUTURA pour un colis en attente à récupérer via le numéro 0899037506 sous la référence C245. Vu le nombre de plaintes concernant ce type d'appel en 0899 nous n'avons pas donné suite.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/07/2013 à 14:19

Un appel le 15/7/2013 vers 14h m'annonçant qu'un colis (Je n'attend aucun colis) avait déjà été retourné et qu'il m'attendait sous le N° C242. Pour en savoir plus appeler le N° 0899037309.

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 17:57

Mon époux a reçu un appel sur le poste fixe du domicile on lui a demandé de rappeler le n 0899037309 avec un code c 238 comme il ne comprenait pas et que nous attendions un document de la poste nous avons appelé ce jour une personne masculine accent étranger nous a demandé d attendre pour rechercher le courrier puis nous a repris en disant qu il ne trouvait pas celui ci m a demandée le nom de mon époux est reparti à la recherche du courrier
    ensuite je lui demandé qu'elle était cette ste il a repondu SLT Futura transmission logistique courrier puis m'a dit que c était un courrier de voyance nous avons répondu qu'il est impossible qu'il en soit ainsi pas de contact de ce genre nous y croyons pas et avons refusé le courrier En attendant je crains que mes deux lignes téléphoniques ont été piraté

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/07/2013 à 14:07

appel d'une societé de distribution me demande de rappeler un numéro 0899037309 pour récupération colis que je n'ai pas commandé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2013 à 13:27

la personne m'a dit que j'avais un courrier qu'il n arrivé pas chez eux et que je devait le demander au numéro 0899037309 sous la référence 8238c838 ce que je n'ai pas fait et que je ne ferai pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).