à qui est ce numéro 0899032487 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
416consultations depuis le 11/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899032487
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 25/04/2013 à 15:13:54
GC, SFR
Reçu plusieurs SMS de "support@imsg-noreply" me disant qu'un proche ou autres m'a envoyé un cadeau, et aujourd'hui c'est le dernier délai, il faut que je rappelle ce numéro pour savoir comment le récupérer. Je n'ai pas du tout appelé, pas confiance.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899032487

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899032487 | 08-99-03-24-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/04/2013 à 15:13

Egalement 3 SMS étalés sur plusieurs semaine, c'est du vol manifeste et presque légal mis à part le mensonge du colis.Il faut faire quelque chose et les faire payés très cher

Repondre    
  • Posté le 24/04/2013 à 19:02

Sur le site de l'ARCEP, http://www.arcep.fr/index.php?id=interactivenumeros, tapez le n°. "Le bloc numéro 089903 a été attribué à Y-NOVER TELECOM (Avenue de Rome - Z.I. Jean Monnet Sud, Valparc II - Bâtiment B, 83500 LA SEYNE-sur-MER) le 27/06/2002 par décision de l'Autorité n° 02-495. Dans l'article 4 de la Décision, il est écrit qu'annuellement la société indique comment a été utilisé le numéro...car ils payent une redevance pur l'utiliser.
    http://www.telecom-infoconso.fr/sms-indesirables-et-appels-frauduleux/
    Sur le site Infoconso de l'ARCEP frauduleux/ il est conseillé de transférer le SMS au 33700, ...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 24 87
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/04/2013 à 18:37

Message recu pour un cadeau d un inconnu ou d un proche vrai ou faux on ne sait pas quelqu un a deja testé ?

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 11:29

offre de gain avec plusieurs relances sur deux mois , concerne un suivi clien ... cadeau offert par un proche ou ami , acheminement du lot à decouvrir lors de l'appel, en conclusion mot de felicitation .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2013 à 16:55

Ai été contacté par i-message@imsg-noreply.fr pour récupérer un cadeau envoyé par un "proche" au n° 0899032487 1E35/min et je ne sais pas comment arrêter de recevoir ce genre de msg...

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 11:27

Moi aussi, j'ai reçu plusieurs de ces SMS arnaques de ce numéro et d'autres (le dernier ce matin). Dans quel pays vit-on ? Ces escrocs ont pignon sur rue s'ils ont obtenu un n° surtaxé et il suffirait d'un policier ou fonctionnaire de l'ARCEP un peu motivé pour faire cesser ces arnaques pénibles. Mais tout le monde s'en f...

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 10:31

SMS répétitifs de la part de compta@imsg-noreply.fr:"Suivi-client-Dernier rappel: Nous vous confirmons la récéption de votre cadeau offert par un de vos proches, un ou une ami(e), un ou une inconnu(e). Pour le retire et connaitre l'expéditeur appelez le 0899032487. Vous connaîtrez ainsi les modalités d'acheminement de votre lot. Merci de votre confriance et toutes nos félicitations pour cette belle surprise (1,35€/app+0€34/mn"...
    Marre de ces arnaqueurs masqués que personne n'arrive à mettre HORS SERVICES!
    C'est du vol manifeste et les opérateurs ou France Télécom n'arrive pas à les identifier????!!!
    eurs masqués qu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2013 à 19:46

SMS m'indiquant qu'un proche m'a offert un cadeau et qu'il faut que je rappel à ce N°. ça sent l'arnaque

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 18:39

J'ai reçu 3 SMS de ce n° me demandant de les appeler pour "retirer un cadeau qui me serait offert par un de mes proches, un ou amie, un ou une inconnue"...!!

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 15:04

Un de mes proches m'aurait offert un cadeau et il faut rappeler ce numéro pour le réceptionner et connaître l'identité de l'expéditeur...Ça sent l'arnaque et ça fait deux fois alors que je n'ai pas téléphoné!

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 14:30

J'ai reçu à plusieurs reprises déjà ce message dont ce dernier avec l'annonce "dernier rappel" pour la réception d'un cadeau d'un(e) ami (e) avec l'invitation de rappeler le n° 0899032487 pour prendre connaissance des des modalités d'acheminement. Je n'ai jamais donné de suite et ignore comment cet expéditeur "information@imsg-noreply..." a obtenu mon N° de portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2013 à 12:16

J'ai reçut 2 sms un de franck.d@imsg-noreply.com et un autre de support@imsg-noreply.com me disant que c'était le dernier rappel pour recupérer un cadeau envoyé par un proche et que je devais rappeler le 0899032487 pour recupérer mon colis et savoir qui était le destinataire. Sa resemble beaucoup a une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2013 à 12:06

Ce sms me signale que je dois rappeler à ce numéro pour bénéficier d'un cadeau offert par un de mes proche, un ami ou une inconnue...

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 11:31

M annonce de recevoir un colis surprise d un proche ou amie pour le recevoir appeler le0899032487 appel tarifé a 1€35 appel + 0€34 mn

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 21:20

SMS disant qu'un proche m à expédié un cadeau, pour le retirer appeler à ce numéro . Pas appelé je pense que c est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 20:09

Un SMS me disant de composer ce numéro afin de connaitre le cadeau offert par un de mes proches, un ou une ami(e), un ou un(e) inconnue.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 13:55

Reçu plusieurs SMS de "support@imsg-noreply" me disant qu'un proche ou autres m'a envoyé un cadeau, et aujourd'hui c'est le dernier délai, il faut que je rappelle ce numéro pour savoir comment le récupérer. Je n'ai pas du tout appelé, pas confiance.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).