à qui est ce numéro 0899032163 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
735consultations depuis le 07/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0899032163
Nombre commentaire(s) : 29Dernier commentaire le 24/06/2013 à 21:22:27
sev58, SFR
j ai été contacté pour un courrier en attente livreur nouveau dans le quartier et interlocutrice avec un très fort accent chinois disant appartenir au groupe speed poste il fallait absolument rappeler ce numéro bien sur surtaxé pour avoir mon courrier confidentiel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0899032163

• Bloc de numéro : 89903
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : Y-NOVER TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0899032163 | 08-99-03-21-63

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/06/2013 à 21:22

un appel en absence pour me signaler qu'on devait me remettre un colis en main propre. Une partie du message était inaudible, je n'ai pas compris le nom de la société qui appelait.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2013 à 20:59

IL EST IMPORTANT DE SE DEFENDRE CONTRE CES VOLS... COMMENT PROCEDER. ??? QUI PEUT ON ALERTER ??? D OU VIENNENT CES APPELS DE PERSONNES QUI PARLENT TRES MAL LE FRANCAIS ?? A QUI EST CE QUE CELA PROFITE ??? C EST EGALEMENT UN ABUS DE FAIBLESSE VIS A VIS DES PERSONNES VULNERABLES

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    08 99 03 21 63
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/06/2013 à 20:48

Une femme avec un fort accent et très insistante a appelé pour dire qu'un courrier important et confidentiel n'avait pas pu nous être délivré en mains propres faute d'informations complètes. Il fallait rappeler ce numéro pour donner les informations qui permettraient de nous délivrer ce pli. Elle s'est présenté comme étant la Sté DS à Champigny. Je lui ai que c'était de l'arnaque mais a essayé de me prouvé que j'avais tort

Repondre    
  • Posté le 22/06/2013 à 11:44

J'ai été contacté par un n° "indisponible" qui me demande de rappeler le n° 0899032163 avec un code à leur donner pour un colis, soi-disant que le fournisseur n'a pas donné l'adresse complète de livraison.

Comme j'ai trouvé ça louche malgré que j'attends effectivement un colis j'ai demandé des explications à cette personne qui m'a répondu qu'elle était la secrétaire d'un transporteur et qui fallait que je rappelle la sté au n° que j'ai cité.
    Elle ne savait pas le nom du fournisseur et malheureusement je lui ai donné. je pense que c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 11:15

si coi cette société qui arnaque on rappelant pour un courriel ils dits vous trompai je croie ce numéro est sur taxi mémé tros cher . Ramdane

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2013 à 19:59

ATTENTION ARNAQUE : DDS Mediation indique qu'un colis est à mon nom ds leur centre de tri parisien et me demande d'appeler ce numéro surtaxé où vous ne joindrez jamais personne, sauf éventuellement un autre roublard qui coupera la ligne après vous avoir dit "attention à bien noté la procédure suivante : *click* "... ce qui pousse à continuer à rappeler.
    Arnaque à éviter.
    => comment porter plainte ?

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 18:36

Il a appelé de la part de DS Médiation en disant qu'un messager avait un colis & qu'il fallait que je rappelle pour organiser 1 rdv.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 11:12

de rappeler le 0899032163 que le livreur a pas pu laisser le colis quand je lui et dit que je n'attendais pas de colis elle ma dit non c'est un pas vous qui a commander c'est un particulier qui vous envoie un colis elle ma demander si j'avais bien noter le numéro de téléphone et d'appeler pour q'on vienne me le livrer pour moi c'est du blablabla

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 18:00

Appel pour une livraison erroné d'un colis alors que toutes les coordonnées sont correctes. La personne dse dit standardiste d'une société de médiation. Donne un numéro de référence de colis afin que nous fassions faire la modification d'adresse

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 13:36

J'ai egalement eu le même cas que Lucas1012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort aux arnaqueurs!!!!!!!!! Je me suis fait avoir vers 12h!!!!!!!!!Les numero surtaxé revienne il faut vraiment faire attentions!!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 13:27

On me dis que j'ai un courrier et que je dois rappeler au "0899032163" puis je tombe sur des personnes qui me demande de rappeler au "0899031859".Quand je recois l'appel on me dit une société du genre EXPEDIA puis on me transfert à une autre société je ne sais quoi!!!!!ARNAQUE SUREMENT!!
    J'ai recu l'appel ce 18/06 à 13h!!!QUE FAIT LA POLICE!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2013 à 11:36

contacte pour un courrier urgent avec un livreur en manque de donnée numero a rappeler pour faire un complement d'adresse ce que je n'ai pas fait bien sur mais que fait la police !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/05/2013 à 17:50

Appel pour me prévenir qu'un plis n'avait pu m’être délivré car il comportait une erreur d'adressage.
    L'opératrice m'a dit travailler pour DBS médiation.Lorsque que j'ai demandé plus de renseignement sur l'entreprise et que je lui ai annoncé que je travaillais pour le groupe La Poste elle a raccroché ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/05/2013 à 12:23

Attention SVP : message sur le répondeur avec voix étrangère inaudible ! vous avez un envoi au nom de ..... la logistique n'a pu intervenir, veuillez rappeler au 08 99 03 21 63. L'appel vient du 01 70 70 46 13. ça suffit cette arnaque et STOP !

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 17:12

contactant ce numerp 0899032163 me passant sur une ligne de voyance me disaist que je dois suivre ces consignes pour recuperer mon ami qui m a laissé un courrier a l avenir bref c est une cabinet de voyance me donnant le site suivant de choisir le mediuim qui me convient http://ddsmediation.jimdo.com/

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/05/2013 à 10:39

il fallait que je rappelle ce numéro car il n'avait pas mon adresse pour m'envoyer un courrier ce que je n'ai pas fait bien sur

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:50

contactés par téléphone fixe pour indiquer qu'un pli confidentiel était en attente au service logistique. Demandent d'appeler à ce numéro pour récupérer l'envoi. Faut il appeler ou est un numéro bidon (arnaque?)

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 28/05/2013 à 14:30

Appel pour une livraison attendue. On me demande de rappeler, mais la communication ne peut être établie. Les motifs de ces échecs seraient dus à un trop grand nombre d'appels ..

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 17:08

Le 0170704613 m'a dit que j'ai un courrier confidentiel à remettre en main propre. Pour le recevoir, je dois appeler le 0899032163. Mon opérateur est numéricable

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 11:29

j'ai reçu un appel sur mon fixe me disant de les rappeler car j'avais reçu un courrier confidentiel qui n'a pas pu être livré par le facteur

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 10:52

2 appels successifs ; interlocuteur direct demandant de rappeler ce numéro suite à un courrier confidentiel provenant de DSF médiation et n'ayant pas pu être déposé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2013 à 19:26

ce n° vient de me tel (fort accent nord africain) seprésentant comme une entreprise d'acheminement de courrier postal privé ayant donc un courrier à me livrer : il faut donc que je rappelle ce n° pour fixer le jour et l'heure de ma présence pour la livraison. J'ai demandé le nom de cette entreprise : "DDS Médiation", après recherche : inconnue!!

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:17

ce numéro me demande de le contacter pour soit disant me remettre un pli confidentiel qu'il n'a pas pu pour cause d'absence

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 20:11

numéro qui appelle pour un colis mais ne dit pas de quoi il s'agit car "confidentiel" et demande de rappeller à ce numero...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/05/2013 à 17:26

on me demande de contacter ce numéro car un livreur chargé de mot remettre une lettre confidentielle n'a pus trouver mon adresse

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).